jantes
2 participants
Page 1 sur 1
jantes
je cherche l'entraxe des jantes sur une TJ
et comme j ai pas le droit de faire une recherche (avancé ) je pose alors la question ...
et comme j ai pas le droit de faire une recherche (avancé ) je pose alors la question ...
Re: jantes
Apres avoir bien remuer dans cette fonction:
Voila le mode d emploi de la fonction "rechercher"
vous cliquez:une fenetre s affiche:vous tapez votre mot cle et ca vous donne la reponse parmi les sujets du forum.
la fonction recherche avancée :elle ne sert qu a :
-chercher un terme sur Google ou sur le forum via Google (avec un delai de referencement assez important)
-chercher un terme ou un auteur dans un rubrique specifique du forum (menu deroulant des rubriques inside).
en cas de recherche sans preciser de rubrique:reponse:"vous n etes pas autoriser a effectuer une recherche sur ce site".
MON CONSEIL: pour la recherche sur le site:
il suffit de rechercher en recherche normale de depart(non avancée)
pascal
Voila le mode d emploi de la fonction "rechercher"
vous cliquez:une fenetre s affiche:vous tapez votre mot cle et ca vous donne la reponse parmi les sujets du forum.
la fonction recherche avancée :elle ne sert qu a :
-chercher un terme sur Google ou sur le forum via Google (avec un delai de referencement assez important)
-chercher un terme ou un auteur dans un rubrique specifique du forum (menu deroulant des rubriques inside).
en cas de recherche sans preciser de rubrique:reponse:"vous n etes pas autoriser a effectuer une recherche sur ce site".
MON CONSEIL: pour la recherche sur le site:
il suffit de rechercher en recherche normale de depart(non avancée)
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
chuch a écrit:je cherche l'entraxe des jantes sur une TJ
voila:
http://jeep.superforum.fr/TRUCS-ET-ASTUCES-f4/Jantes-XJ-sur-un-WJ-t989.htm?highlight=jantes
pascal
ps:je precise qu il n existe aucune interdiction ou passe droit sur cette fonction qui est propre au fournisseur de Forum phpbb et non parametrable
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
merci pascal .... j 'ai pas trouve en recherchant le mot entraxe pourtant il y est et en recherche avancé j'ai effectivement mal configure ma demande ...
merci
merci
chuch a écrit:merci pascal .... j 'ai pas trouve en recherchant le mot entraxe pourtant il y est et en recherche avancé j'ai effectivement mal configure ma demande ...
merci
Pour faire une recherche avancé il faut absolument remplir le champs
RECHERCHER DANS avec l'aide du menu déroulant (la petite fleche vers le bas).
Invité- Invité