upgrade Flat fender M201 inox
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Re: upgrade Flat fender M201 inox
Vee304 a écrit: Salut Nico,
Je répond un peu tardivement, je suis en vacances et profite de l'ordinateur de mes parents pour te donner l'info.
Les pneus sont des Fedimat modèle Extrem en taille 31-10.5 X 15 sur des jantes alu d'origine Jeep, époque 70's, en 7 pouces de large. Au début, avant les élargisseurs de voie, cela frottait un peu. A l'avant j'avais un frottement sur les lames de ressort en braquant aà fond. Il suffisait de régler les butées mais à l'arrière, lors des gros croisements de pont cela frottait sur la parroie intérieure du passage de roue. Par contre, aucun contact avec le rebord.
Avec 1 pouce d'élagisseur à chaque roue, plus de problème.
Ma Jeep fonctionne bien en TT, mais je pense que tu passes dans des endroits plus techniques que moi avec la tienne !
J'aimerai surtout améliorer mon allumage 24v au niveau des rupteurs que je souhaiterai remplacer par un système électronique. Cependant, c'est assez cher et j'ai un peu de mal à trouver des feedbacks auprés de gens qui auraient réalisé le montage.
Peut être aussi monter un ventilateur de refroidissement sur un visco coupleur thermique, comme sur ma CJ5. C'est simple, pas d'élctricité avec sonde, moteur etc... bref, je verrai cela cet été.
En parlant de CJ5, je pense terminer bientôt mon post (CJ5, il me fallait l'icone) sur la réféction de la mienne que j'ai laissé en plan depuis quelques mois. J'ai entamé pas mal de bricolage chez moi et j'avais plus le temps et la niac pour écrire Mais bon, cela va venir.
J'ai aussi pas mal de photos pour faire un sujet sur un tonneau cover rigide pour MB/M201 que j'ai réalisé en polynésie. C'était plutôt réussi et cela donnera peut être des idées à d'autres passionnés.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!!
Cordialement, Franck
Je vois que l'on ce suit... je suis en train de restaurer une CJ5, je me disais aussi qu'apres la willys me fallait la 5 !!
Pour ton allumage c'est vrai que l'electronique est génial ! ( si je ne dit pas de betise j'en suis à plus de 35 000kms et jamais touché, d'aillleur je l'ai recuprer sur mon ancien go-devil pour le mettre sur l'huricanne de ma JH. Les seules pannes liés à l'allumage c'est la bobine qui m'a laché (en rade sur la route là !) et la tete de delco fendu suite à passage dans l'eau.
Je crois que ca existe pour 24V mais c'est tres cher, ce n'est pas possible que tu la passe en 12V ?
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