CJ 7 sur chassis mercedes et V8 mercos
+16
chevrier
loupblond
erm
angils
Honcho
roadwolf
Baumont
manucj
iron-d
bensoltane
cedric du 70
luis
21jld
Totor
TRISTANLCF
cjbj
20 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CJ 7 sur chassis mercedes et V8 mercos
[url=https://servimg.com/view/13419514/6][img
le raccordement des pompes sont effectuees et teste, une est bloque mais il m en reste 2 neuves donc pas un souci .Hier j ai attaque les collecteurs d échappement ça se passe pas trop mal
le raccordement des pompes sont effectuees et teste, une est bloque mais il m en reste 2 neuves donc pas un souci .Hier j ai attaque les collecteurs d échappement ça se passe pas trop mal
Je vous envois cette dernière pour vous faire par de mon problème.
les ailles de cj que j ai ne sont pas d origines, elles ont ete modifiées par l ancien proprio pour le trial, elles ne me plaisent pas du tout
C est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir si vous ne connaissez pas 2 ailles de cj a vendre merci d avance a vous si vous avez une baie de pare-brise en meme temps elle est la bien venu aussi .
les ailles de cj que j ai ne sont pas d origines, elles ont ete modifiées par l ancien proprio pour le trial, elles ne me plaisent pas du tout
C est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir si vous ne connaissez pas 2 ailles de cj a vendre merci d avance a vous si vous avez une baie de pare-brise en meme temps elle est la bien venu aussi .
Bonjour,
J'adore ce que vous faites comme beaucoup sur ce site.
Je m'interroge juste sur une chose: la caisse de la wrangler rouge que vous avez remontée sur ce proto ressemble très étrangement à mon ancienne caisse que j'ai du changer suite à un tonneau. En fait, elle fait plus qu'y ressembler, je suis sur que c'est elle (même pliure, le sticker du préparateur, les catadioptres, le pli en bas de la portière passager, et surtout les découpes réalisées pour récupérer les fixations de la banquette arrière,...).
Cependant si je l'ai changée, c'est parcequ'elle était vrillée longitudinalement et au niveaiu du pied du tablier. Il manquait près de 5 cm pour refermer les portières!!! Comment compter vous redresser tout ça???
En tout cas si vous y arrivez je serai super content de revoir cette superbe caisse revivre...
A bientôt
Bruno
J'adore ce que vous faites comme beaucoup sur ce site.
Je m'interroge juste sur une chose: la caisse de la wrangler rouge que vous avez remontée sur ce proto ressemble très étrangement à mon ancienne caisse que j'ai du changer suite à un tonneau. En fait, elle fait plus qu'y ressembler, je suis sur que c'est elle (même pliure, le sticker du préparateur, les catadioptres, le pli en bas de la portière passager, et surtout les découpes réalisées pour récupérer les fixations de la banquette arrière,...).
Cependant si je l'ai changée, c'est parcequ'elle était vrillée longitudinalement et au niveaiu du pied du tablier. Il manquait près de 5 cm pour refermer les portières!!! Comment compter vous redresser tout ça???
En tout cas si vous y arrivez je serai super content de revoir cette superbe caisse revivre...
A bientôt
Bruno
Baumont- NEWBIE
Prenom : Bruno
salut bruno avec des detailles c fort possible .
mais pour ça sa vas aller , un bon chalumeau avec un verrin ( on a un carrossier avec nous )
Part contre c marrant que se soit la tienne!! C sur quelle re roullera
A tu des photos de ton tonneau pour voir avant et apres
dans tout les k je prefere une bonne caisse saine cabosse qu une pourri propre . je ne voulais pas faire trop de carrosserie, pour la pliure sa va s arranger .
n hésite pas a faire suivre, tu aura des nouvelle .
mais pour ça sa vas aller , un bon chalumeau avec un verrin ( on a un carrossier avec nous )
Part contre c marrant que se soit la tienne!! C sur quelle re roullera
A tu des photos de ton tonneau pour voir avant et apres
dans tout les k je prefere une bonne caisse saine cabosse qu une pourri propre . je ne voulais pas faire trop de carrosserie, pour la pliure sa va s arranger .
n hésite pas a faire suivre, tu aura des nouvelle .
Bonjour manuel,
Tu trouveras les photos avant/aprés dans mon post de présentation :
http://jeep.superforum.fr/la-parlotte-f8/presentation-baumont-t-as-mis-le-temps-t8234.htm?highlight=baumont
C'est une caisse de toute fin 1995, une des dernières YJ produites avec déjà quelques détails de TJ (regarde bien sur le capot...). Au moment du tonneau, elle avait tout juste 22000km et avit l'air neuve
Et bien évidemment je suis ton post
Bon courage
A+
Bruno
Tu trouveras les photos avant/aprés dans mon post de présentation :
http://jeep.superforum.fr/la-parlotte-f8/presentation-baumont-t-as-mis-le-temps-t8234.htm?highlight=baumont
C'est une caisse de toute fin 1995, une des dernières YJ produites avec déjà quelques détails de TJ (regarde bien sur le capot...). Au moment du tonneau, elle avait tout juste 22000km et avit l'air neuve
Et bien évidemment je suis ton post
Bon courage
A+
Bruno
Baumont- NEWBIE
bonsoir bruno excuse moi il est un peu tard
j ai ete voir ta presentation
tu a sans doute vraiment raison c la meme
par contre je voudrai savoir , le chassi tu l as changer ?
car en meme temps que de racheter la caisse j ai un chassi de wrangler avec !!
suite a ton premier message j ai repris les cotes de la pliure il y a 2.5 cm donc vraiment pas de probleme .
j ai pas mis de photo aujourd hui j oublier l appareil
j ai ete voir ta presentation
tu a sans doute vraiment raison c la meme
par contre je voudrai savoir , le chassi tu l as changer ?
car en meme temps que de racheter la caisse j ai un chassi de wrangler avec !!
suite a ton premier message j ai repris les cotes de la pliure il y a 2.5 cm donc vraiment pas de probleme .
j ai pas mis de photo aujourd hui j oublier l appareil
Bonsoir,
Non pas de changement de châssis, la carrosserie quasi complète c'était déjà suffisant
Est-ce que tu as encore une plaque d'identification ou un numéro sur la caisse????
Bonne soirée
Bruno
Non pas de changement de châssis, la carrosserie quasi complète c'était déjà suffisant
Est-ce que tu as encore une plaque d'identification ou un numéro sur la caisse????
Bonne soirée
Bruno
Baumont- NEWBIE
c bizarre car le chassi que j ai a les memes numeros que la caisse ( que le casseur a mis )
sinon il n y a rien sur la caisse elle est a poil, le capot je l ai vue mais pas pris
sinon il n y a rien sur la caisse elle est a poil, le capot je l ai vue mais pas pris
excuser moi j ai merder je ne sais pas ce qu il se passe
je vais recommencer mais????????
je ne garanti rien
je vais recommencer mais????????
je ne garanti rien
bonsoir a tous
aujourd hui je me suis occupe du boitier de direction car le probleme de celui d origine G c est qu avec la calandre il etait trop haut (il aurai fallu la découper ) donc j adapte un boitier de jeep , beaucoup mieux foutu .
il faut quand meme faire des modifs
- la traversse
- la rotule de direction
- le support du boitier
- pour la colonne il fallait dans tous les cas des modifs
aujourd hui je me suis occupe du boitier de direction car le probleme de celui d origine G c est qu avec la calandre il etait trop haut (il aurai fallu la découper ) donc j adapte un boitier de jeep , beaucoup mieux foutu .
il faut quand meme faire des modifs
- la traversse
- la rotule de direction
- le support du boitier
- pour la colonne il fallait dans tous les cas des modifs
Un gros BRAVO !!! Respect et courage. Vivement la suite !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6