AMORTISSEURS PISTE POUR JK
3 participants
Page 1 sur 1
AMORTISSEURS PISTE POUR JK
Bonjour à tous
Nous possédons un JK que nous utilisons principalement pour nos virées au Maroc; n'étant pas fan des préparations hard, l'utilisation du Wrangler étant plutôt kool mais intensive, quels amortisseurs pouvons nous monter pour faire de la piste - faut qu'ils tiennent la température, un roulage dynamique pas pèpère mais jamais type épreuve spéciale - enfin bref quelque chose d'efficace, d'éprouvé, sans transformation je voudrais éviter la réhausse.
Pour voir ce que nous faisons et qui nous sommes voir notre site: www.timlaline.fr
Merci à vous
Nous possédons un JK que nous utilisons principalement pour nos virées au Maroc; n'étant pas fan des préparations hard, l'utilisation du Wrangler étant plutôt kool mais intensive, quels amortisseurs pouvons nous monter pour faire de la piste - faut qu'ils tiennent la température, un roulage dynamique pas pèpère mais jamais type épreuve spéciale - enfin bref quelque chose d'efficace, d'éprouvé, sans transformation je voudrais éviter la réhausse.
Pour voir ce que nous faisons et qui nous sommes voir notre site: www.timlaline.fr
Merci à vous
Re: AMORTISSEURS PISTE POUR JK
Bonjour cher inconnu, En ce qui me concerne j'ai équipémon 4x4 de bilstein avec les amortisseurs qui vont avec, sans réhausse. Un vrai plaisir sur les bosses. (5 raids en tunisie + un nombre important de sorties 4x4)
Invité- Invité
Pour la piste va voir du côté des amortos à gaz avec bonbones séparées.
W.E.COYOTE- INCURABLE
Prenom : Mike
Merci à vous
Pouvez-vous m'apporter quelques infos ; Bilstein mais quel modèle? Adapté au JK?
Pour voir quelques images du Maroc avec notre JK:
A+
Pascal
Pouvez-vous m'apporter quelques infos ; Bilstein mais quel modèle? Adapté au JK?
Pour voir quelques images du Maroc avec notre JK:
A+
Pascal