silent bloc d amortisseurs
5 participants
Page 1 sur 1
silent bloc d amortisseurs
Bonjour a tous ,avez vous un site ou je peux trouver 2 silent bloc d amortisseurs arriere inferieur,les miens sont morts et ont donc du jeu et je voudrais m eviter de changer les amortisseurs question de cout^^
Merci
Merci
louctouloule- NEWBIE
Re: silent bloc d amortisseurs
Salut, facile a trouver ( pour mon CJ ou le J10) par contre pour toi, je sais , pas il manque un peu des infos, modele ,année ,quels amortos ???????
Steph.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Hello ,donc ce sont des amortisseurs arriere de jeep cherokee 2.1 td et je ne voie pas la marque dessus mais ce cherokee est d origine
louctouloule- NEWBIE
le problème est que les silents blocs amortos sont vendu avec les amortos, et que si les silents blocs sont mort, les amortos ne doivent pas être frais non plus(ce n'est que mon avis)
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Oui je sais bien mais je voulais m eviter des frais supplementaire^^
louctouloule- NEWBIE
Je confirme que l'on peut acheter les silentblocs d'amortisseurs POUR CJ au détail, j'ai changé tous les miens à l'achat, les amortisseurs étant en bon état.
J'avais à l'époque passé commande chez un préparateur assez connu dans le Sud Ouest, mais j'imagine que ca doit se trouver un peu partout.
Si besoin du contact, envoie moi un MP
J'avais à l'époque passé commande chez un préparateur assez connu dans le Sud Ouest, mais j'imagine que ca doit se trouver un peu partout.
Si besoin du contact, envoie moi un MP
bensoltane- V.I.P
je savais pas,cela doit etre valable que pour les origines?car souvent en seconde et selon la marque c'est different non?je me souvient avoir lu un post sur les lames par ex et qui disait que selon la marque le diametre ext des silent blocs changeait
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
pat34cj7 a écrit:je savais pas,cela doit etre valable que pour les origines?car souvent en seconde et selon la marque c'est different non?je me souvient avoir lu un post sur les lames par ex et qui disait que selon la marque le diametre ext des silent blocs changeait
Dans mon cas, ce sont des Rancho "à oeil"
bensoltane- V.I.P
pat34cj7 a écrit:je savais pas,cela doit etre valable que pour les origines?car souvent en seconde et selon la marque c'est different non?je me souvient avoir lu un post sur les lames par ex et qui disait que selon la marque le diametre ext des silent blocs changeait
cela est vrai les lames de ressort de marque "monte au ciel" ont un diamétre spécifique mais cela tous les bons dealers le savent pour les amortisseurs , ehh ben : je ne sais pas
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal