Amortisseur arriere cassé!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur arriere cassé!!!!!!!!
Salut ,
alors voila cet apres midi je me couche sous le chee pour faire mon graissage en prevision d'une petite sortie le week end prochaine.
et voila ce que je decouvre a l'arriere droit
amortisseur cassé à la base
le pire c que je sais pas depuis combien de temps je roule comme ca .
c comme meme bizarre comme casse non ???
qu'est ce que vous me conseillez ? quelle marque ? sachant que je suis rehausser d'environ 6 pouces
j'attends vos conseils avisés car j'ai 5 jours pour les changer si je veux me faire la sortie de samedi prochain
ca va etre chaud
d'avance
alors voila cet apres midi je me couche sous le chee pour faire mon graissage en prevision d'une petite sortie le week end prochaine.
et voila ce que je decouvre a l'arriere droit
amortisseur cassé à la base
le pire c que je sais pas depuis combien de temps je roule comme ca .
c comme meme bizarre comme casse non ???
qu'est ce que vous me conseillez ? quelle marque ? sachant que je suis rehausser d'environ 6 pouces
j'attends vos conseils avisés car j'ai 5 jours pour les changer si je veux me faire la sortie de samedi prochain
ca va etre chaud
d'avance
VIC- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : VIC
Re: Amortisseur arriere cassé!!!!!!!!
il n'était pas trop serré ton amorto
sinon je pense que tu n'as plus qu'à acheter des nouveaux car je ne sais pas si c'est soudable à cause de la température
sinon je pense que tu n'as plus qu'à acheter des nouveaux car je ne sais pas si c'est soudable à cause de la température
Invité- Invité
j'en sais rien c pas moi qui les est montés mais ca fait un moment qu'il est monté je pense
et comme toi je pense pas que ce soit reparable
donc faut changer , mais j'y met quoi comme amorto ? le meilleur rapport qualité prix pour vous c quoi ???? et ou bien sur
et comme toi je pense pas que ce soit reparable
donc faut changer , mais j'y met quoi comme amorto ? le meilleur rapport qualité prix pour vous c quoi ???? et ou bien sur
Hello,
le Trailmaster va très bien, sont ils à la bonne réhausse, ils étaient peut être en fin de course et c'est pour ça qu'ils ont cassés ....
En ce qui me concerne, j'ai du Skyjacker avant et du procomp arrière, ou vis et versa
Lolo
le Trailmaster va très bien, sont ils à la bonne réhausse, ils étaient peut être en fin de course et c'est pour ça qu'ils ont cassés ....
En ce qui me concerne, j'ai du Skyjacker avant et du procomp arrière, ou vis et versa
Lolo
Invité- Invité
LaurentXJ a écrit:Hello,
...
Lolo
+1
Si tes amortos n'étaient pas prévus pour tes 6' de réhausse, c'est normal qu'il est laché, ce qui l'est moins (normal) c'est que l'autres amorto tienne le coup et que la voiture ne penche pas
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Si c'est à l'arrière.. les lames font le boulot, et l'amorto ben amorti les chocs.. mais la hauteur est donnée par la lame non ?
Invité- Invité
ben visuellemnt le chee est bien droit. donc la hauteur est bien donné par les lames. bien vu Daace
je sais pas si ils etaient prevu pour 6 pouces
l'autre amorto est bien en place donc je verrai quand je demonterai si ils sont de la memes hauteurs que les neufs.
j'arrive pas a trouver un revendeur en trail master??? enfin si mais y propose que des kits complets....peut etre en appelant y les feront aux details......sinon demain j'appellerai j***** voir ce qu'il me propose.
je sais pas si ils etaient prevu pour 6 pouces
l'autre amorto est bien en place donc je verrai quand je demonterai si ils sont de la memes hauteurs que les neufs.
j'arrive pas a trouver un revendeur en trail master??? enfin si mais y propose que des kits complets....peut etre en appelant y les feront aux details......sinon demain j'appellerai j***** voir ce qu'il me propose.
Daace a écrit:Si c'est à l'arrière.. les lames font le boulot, et l'amorto ben amorti les chocs.. mais la hauteur est donnée par la lame non ?
Oui, mais si l'amortisseur est trop court, il va "brider" la lame, servir de sangle anti débattement.
Même problème si l'amortisseur est trop long, il va servir de butée, ou encore si les cales de buté de pont n'ont pas été rallongées alors là aussi,c'est l'amortisseur qui va prendre
La nuit a porté conseils comme on dit , en fait je pense que les amorto devait etre des + 4 pouces.
le dernier proprio a mit des gentes en 32 pouces mais du coup ca devait toucher partout alors il a rajouter 2 pouces de cales a l'avant et 2 pouces en jumelles revolver a l'arriere mais n'as pas changer les amortos ca pourrait expliqué pourquoi il a cassé.
si je met des 6 pouces normalement ca ne devrait pas se reproduire.
( je vais verifier si mets cales de butées de pont ont étés rollongés )
chevrier à charge de revanche
J'ai appelé J**** il me propose des rusty en 6 pouces a 76 euros l'unité
ca vaut quoi comme marque ?
car niveau prix cela me semble correct
le dernier proprio a mit des gentes en 32 pouces mais du coup ca devait toucher partout alors il a rajouter 2 pouces de cales a l'avant et 2 pouces en jumelles revolver a l'arriere mais n'as pas changer les amortos ca pourrait expliqué pourquoi il a cassé.
si je met des 6 pouces normalement ca ne devrait pas se reproduire.
( je vais verifier si mets cales de butées de pont ont étés rollongés )
chevrier à charge de revanche
J'ai appelé J**** il me propose des rusty en 6 pouces a 76 euros l'unité
ca vaut quoi comme marque ?
car niveau prix cela me semble correct
tout à fait Cyrille.. mais les amortos ont une marge.. donc il suffit qu'en extension complete cette marge compense peu ou prou la différence de hauteur avec en plus un peu de tassement par rapport à des lames neuves.. ben au final ca reste droit.. mais des qu'il y a un débattement c'est sur il y a risque de casse..
Invité- Invité
en meme temps j'ai pas a me plaindre jusqu'a maintenant j'ai jamais rien fait sur celui ci a part de l'entretien
sinon Ayez les nouveaux sont commandés. ca sera du rusty +6 hydraulique, 76 euros piece que je devrai recevoir demain
est ce qu'il y a une astuce pour le montage ? un petit trucs qui te fait gagne du temps ou qui t'evite de galeré?
sinon Ayez les nouveaux sont commandés. ca sera du rusty +6 hydraulique, 76 euros piece que je devrai recevoir demain
est ce qu'il y a une astuce pour le montage ? un petit trucs qui te fait gagne du temps ou qui t'evite de galeré?
VIC a écrit:en meme temps j'ai pas a me plaindre jusqu'a maintenant j'ai jamais rien fait sur celui ci a part de l'entretien
WD 40
Invité- Invité
stef64 a écrit:VIC a écrit:en meme temps j'ai pas a me plaindre jusqu'a maintenant j'ai jamais rien fait sur celui ci a part de l'entretien
WD 40
ca c fait depuis hier :langue: :langue:
VIC a écrit:stef64 a écrit:VIC a écrit:en meme temps j'ai pas a me plaindre jusqu'a maintenant j'ai jamais rien fait sur celui ci a part de l'entretien
WD 40
ca c fait depuis hier :langue: :langue:
Tu peux en mettre plusieurs jours d'affilié, ça peu pas faire de mal
chevrier a écrit:
même plusieurs fois par jour...... ça t'occupera
Invité- Invité
stef64 a écrit:chevrier a écrit:
même plusieurs fois par jour...... ça t'occupera
et c toi qui dit ca
tu peux me dire ce que ta foutu ces 3 dernieres années :langue:
pour en revenir au sujet du post, ( c plus ce que c'etait les modos ca s'egare vite )
les amortisseurs ont étés commandés hier à 15 heures et recu aujourd hui a 13 heures
ce soir c bricolage
en esperant que j'ai mis assez de WD40
les amortisseurs ont étés commandés hier à 15 heures et recu aujourd hui a 13 heures
ce soir c bricolage
VIC a écrit:pour en revenir au sujet du post, ( c plus ce que c'etait les modos ca s'egare vite )
ce soir c bricolage
vas-y avec amour sur la visserie du haut...........
Invité- Invité
stef64 a écrit:VIC a écrit:pour en revenir au sujet du post, ( c plus ce que c'etait les modos ca s'egare vite )
ce soir c bricolage
vas-y avec amour sur la visserie du haut...........
+1 car si ça casse tu es bon pour forer tarauder ou forer à travers tout y placer boulon et écrou
moi après avoir mis une bombonne de wd40 sur 4 jours j'ai quand même du chauffer les boulons et c'est venu tout seul
Invité- Invité
OK les copains