amorto de direction
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: amorto de direction
au fait hier j'ai une petite frayeur
je roule tranquille quand une fois arrivé à 80kmh ça a guidonné grave et ça le fait uniquement à cette vitesse et mon levier de vitesse suis le même mouvement que le volant car même quand je tiens le levier je n'arrive pas à arrêter cette vibration
il y a 370 bornes jusqu'à paris et je n'ai pas envie de venir avec la saxo de ma nièce alors c'est quoi ce problème
je roule tranquille quand une fois arrivé à 80kmh ça a guidonné grave et ça le fait uniquement à cette vitesse et mon levier de vitesse suis le même mouvement que le volant car même quand je tiens le levier je n'arrive pas à arrêter cette vibration
il y a 370 bornes jusqu'à paris et je n'ai pas envie de venir avec la saxo de ma nièce alors c'est quoi ce problème
Invité- Invité
jeanmi a écrit:au fait hier j'ai une petite frayeur
Tu as regardé ton silentblock de boite....... ....... comme je te l'ai déjà dit
Invité- Invité
Le gros tampon entre ta boite et la traverse..... sinon, toutes tes têtes de croisillons sont-elles bien serrées ?
Invité- Invité
ça vibre toujours solidement à 80kmh je viens d'aller chercher les pistolets et ça me fout la trouille donc si pas résolu je viens en saxo ou je loue une petite voiture
je vien d'aller jeter un oeil et je vois déjà ce petit amorto qui bouge de + de 1 cm
voir la différence sur les deux photos
je vien d'aller jeter un oeil et je vois déjà ce petit amorto qui bouge de + de 1 cm
voir la différence sur les deux photos
Invité- Invité
C'est l'amorto du moteur....... c'est pas ça qui fait trembler la caisse.
Mais tu es sur que le tampon n'est pas découpé sur sa longueur, parce que pour que ton levier de vitesse tremble
au point de ne pu pouvoir le bloquer à la main c'est que la boite doit sacrément bouger.
Tes têtes de croisillons sont-elles bien serrées ????
Tu n'as pas de jeu dans les arbres de transmission ?????
Mais tu es sur que le tampon n'est pas découpé sur sa longueur, parce que pour que ton levier de vitesse tremble
au point de ne pu pouvoir le bloquer à la main c'est que la boite doit sacrément bouger.
Tes têtes de croisillons sont-elles bien serrées ????
Tu n'as pas de jeu dans les arbres de transmission ?????
Invité- Invité
pour les arbres de transmissions je les ai fait aller d'avant en arrière et de gauche à droite et ça ne bouge pas mais pour les têtes de croisillons je ne vois pas de fixations ou de système de serrage
Invité- Invité
quand j'avais acheté mon XJ il tremblait vers les 80 km plus tard j'ai changé mes pneus et depuis plus rien (et c'est pas une histoire d'équilibrage je l'avais fais avant) donc peut-être les pneus (usure anormal ou hernie sur le pneu...)
luis- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Orlando
bin en regardant l'état de mes pneus avant je pense que le problème doit venir de là donc je vais les remplacer
Invité- Invité
jeanmi a écrit:pour les têtes de croisillons je ne vois pas de fixations ou de système de serrage
Les croisillons de transmission sont pris dans des étrier de cardan..... des fois ça se dessere
( Fleche rouge )
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4