amorto de direction
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: amorto de direction
Salut Jeanmi, pour faire un bon boulot planque le relais dans un endroit sec et hors poussière.
Bon Montage.
Bon Montage.
Invité- Invité
JJEAANNMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........ j'espère qu'il ne s'est pas électrocuté en posant l'amorto
Invité- Invité
A voir son Avatar. Il n'est quand même pas à la masse notre Jeanmistef64 a écrit:JJEAANNMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........ j'espère qu'il ne s'est pas électrocuté en posant l'amorto
Amicalement et avec Humour.
Invité- Invité
j'attend qu'il arrête de pleutre car je dois déconnecter la batterie d'abord :langue:
Invité- Invité
n'oubli pas de controler la pression de l'amorto avant de pendre la route,sachant qu'elle est differente a vide ou en charge
Invité- Invité
bon allez on va encore se foutre de moi
j'ai regardé l'amorto et y a pas de réglage dessus donc ou tu es ou tu te fous de ma balle
j'ai regardé l'amorto et y a pas de réglage dessus donc ou tu es ou tu te fous de ma balle
Invité- Invité
tttuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt
gagné la 2° reponse etait la bonne
gagné la 2° reponse etait la bonne
Invité- Invité
jean-mi , ils ne sont vraiment pas cool avec toi
bon tu en es ou
il pleut toujours sur le plat pays qui est le tien ou tu es sous la jeep
bon quand le taf est fini envois un photo .
bon tu en es ou
il pleut toujours sur le plat pays qui est le tien ou tu es sous la jeep
bon quand le taf est fini envois un photo .
Invité- Invité
jeanmi a écrit:pleut toujours et pas de box à louer dans les environs
viens vivre en france et plutot dans le sud-est il fait toujours beau . . .
Invité- Invité
Hello Fred, j'ai failli le marquer.fred & joe a écrit:viens vivre en France et plutôt dans le sud-est il fait toujours beau . . .
C'est en lisant ces lignes que l'on réalise que l'on est privilégiés. Bon courage Jeanmi, j'espère que tu pourras le monter très vite.
Invité- Invité
bon il y a une éclaircie donc j'ai commencé j'ai su enlever d'un coté mais celui là m'énerve alors est ce que je peux y foutre un grand coup de masse pour le sortir car il est conique ou bien ce n'est pas bon pour la barre
Invité- Invité
Jeanmi,
le problème pour sortir un insert conique, c'est le porte a faux da la barre, donc il te faut 2 marteaux et il ne faut pas taper sur l'embout filté, mais plutot prendre la barre en étaut entre les 2 marteaux et la tu peux y frapper comme un sourd et tu verras que ton amorto sortira sans problème
Lolo
le problème pour sortir un insert conique, c'est le porte a faux da la barre, donc il te faut 2 marteaux et il ne faut pas taper sur l'embout filté, mais plutot prendre la barre en étaut entre les 2 marteaux et la tu peux y frapper comme un sourd et tu verras que ton amorto sortira sans problème
Lolo
Invité- Invité
comprend pô lolo pour les marteaux mais pour la tige filetée t'inquiète plus je l'ai déjà niquée
Invité- Invité
jeanmi a écrit:comprend pô lolo pour les marteaux mais pour la tige filetée t'inquiète plus je l'ai déjà niquée
Bon ben laisse tomber alors, je t'expliquerai aux 24 heures de Paris
Lolo
Invité- Invité
bon il ne pleut pas encore donc je vais lui passer un coup de chalumeau et ensuite la massette
Invité- Invité
jeanmi a écrit:bon il ne pleut pas encore donc je vais lui passer un coup de chalumeau et ensuite la massette
fais gaffe , tu vas finir par foutre le feu
alors tu as réussis
c'est là que l'on se dit c'est bien quand on est a plusieurs
Invité- Invité
je le fais avec un chalumeau de plombier tout rikiki car il y a trop de gras la dessous extincteur à coté de moi bien sûr
j'attend encore un peu car c'est dimanche et mes voisins sont des fainéasses
Invité- Invité
jeanmi a écrit:je le fais avec un chalumeau de plombier tout rikiki car il y a trop de gras la dessous extincteur à coté de moi bien sûr
les miens de voisins , on l'habitude , l'an dernier on disquait a 3 heures du matin et quand j'y suis , ils n'osent pas rouspéter
Invité- Invité
Tu as besoin d'un coup de main....... parce qu'avec Actros on est prêt... et en plus on a la caisse à outils
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4