Golden Eagle
+5
Huskybandit
cedric du 70
VIC
eric
cheyenne
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Golden Eagle
bon courage fabrice je crois que tu va etre occupé un bon moment,voila un feuilleton qu'il me plait de suivre
Invité- Invité
courage Fabrice.....c est du longue haleine ces mamis...mais quel plaisir
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
A chier.. remplacement bobine allumage.. et réparation "mac gyver" d'un feu arrière.. impossible de déterminer pourquoi y a plus de jus sur le cable d'arriver du feu arrière gauche.. tout le reste fonctionne.. stop, cligno.. sauf ce put..n de feu.. donc pontage sur l'autre feu temporairement pour pouvoir circuler en règle avant de trouver où le fil peut avoir eu un problème..
Invité- Invité
Démarreur, bougies, cables, tete et doigt d'allumage.. ca tourne du feu de dieu..
Invité- Invité
yessssssssssss Fabrice encore un post que j'avais zapper.............
super travail que tu fait la ...
tu compte le terminer pour Chambon....se serais cool de voir quelques Golden Eagle sur le parc.....
pour la déco que fait tu ?????
Par contre le V8 orange !!!!!
super travail que tu fait la ...
tu compte le terminer pour Chambon....se serais cool de voir quelques Golden Eagle sur le parc.....
pour la déco que fait tu ?????
Par contre le V8 orange !!!!!
Invité- Invité
Salut Mick, en fait, je ne sais pas encore avec quoi je vais monter à Chambon. Pour le moteur peint, c'est pas le mien mais celui de Vee304.. pour l'instant sur mon moulin j'ai fait que de la remise en état, mécanique simple pour permettre au SJ de tourner correctement.
C'est le vert qui est rentré dans la grange et qui a commencé à être restauré.. mais comme la grange est à 250 km.. j'y travaille doucement.. je pense qu'au prochain transport sur place, je ramenerai des pièces pour les préparer ici pour gagner du temps.
C'est le vert qui est rentré dans la grange et qui a commencé à être restauré.. mais comme la grange est à 250 km.. j'y travaille doucement.. je pense qu'au prochain transport sur place, je ramenerai des pièces pour les préparer ici pour gagner du temps.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4