Electricité cj7 diesel de 83
Page 1 sur 1
Electricité cj7 diesel de 83
Salut à tous,
J'ai attaqué une révision de l'électricité de mon tableau de bord. J'ai 2 questions :
- comment changé le neiman d'origine et le réalimenter du fait que sur ma jeep tout a été modifié à ce niveau par l'ancien proprio pour en installer un qui est encastré au tableau de bord. Je précise que j'ai démonté tous le tube de colonne en pièce mais je n'arrive pas à sortir le neiman.
- comment ce neiman est-il alimenté dans la colonne ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'ai attaqué une révision de l'électricité de mon tableau de bord. J'ai 2 questions :
- comment changé le neiman d'origine et le réalimenter du fait que sur ma jeep tout a été modifié à ce niveau par l'ancien proprio pour en installer un qui est encastré au tableau de bord. Je précise que j'ai démonté tous le tube de colonne en pièce mais je n'arrive pas à sortir le neiman.
- comment ce neiman est-il alimenté dans la colonne ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
cjmazout- NEWBIE
Prenom : vincent
Re: Electricité cj7 diesel de 83
si je ne me trompe pas tu dois mettre la clef sur position parking et derrière le neiman il y a une petite bille que tu pousses et ça sort
Invité- Invité
Re: Electricité cj7 diesel de 83
Salut,jeanmi a écrit:si je ne me trompe pas tu dois mettre la clef sur position parking et derrière le neiman il y a une petite bille que tu pousses et ça sort
Merci pour ta réponse, mais le mien a été condamné par l'ancien proprio et il est complètement bloqué, dans la colonne derrière le neiman il y a un pignon en plastique que je n'arrive pas à désolidariser du neiman. Sais tu comment il est alimenté pourqu'il puisse actionner le démarreur ?
Merci d'avance.
cjmazout- NEWBIE
Prenom : vincent