amortisseurs ar
Page 1 sur 1
amortisseurs ar
bin voilà je viens de changer mes amortos avant et quelle souplesse on dirais des coussins d'air ce sont des "ironman response"
comme stef m'a dit que personne n'en avait encore parlé je donne mon avis maintenant il est vrai que je n'ai jamais essayé d'autres marques mais ceux ci sont très bien
par contre les arrières j'ai essayé de les démonter et je me suis niqué la main en glissant tellement les écrous sont durs à enlever alors est ce qu'il y a aussi des écrous soudés ou pas sur le support haut
comme stef m'a dit que personne n'en avait encore parlé je donne mon avis maintenant il est vrai que je n'ai jamais essayé d'autres marques mais ceux ci sont très bien
par contre les arrières j'ai essayé de les démonter et je me suis niqué la main en glissant tellement les écrous sont durs à enlever alors est ce qu'il y a aussi des écrous soudés ou pas sur le support haut
Invité- Invité
Re: amortisseurs ar
non je ne crois pas, mais tu peux passer du WD40 ou autre pendant quelques jours dessus.
Et surtout ne force pas comme un malade avec une ralonge, tu risque de casser le boulon et là bonjours la galère !!!!
Et surtout ne force pas comme un malade avec une ralonge, tu risque de casser le boulon et là bonjours la galère !!!!
Invité- Invité
salut stef mais si je casse le boulon et que c'est pas soudé c'est mieux quand même car pour l'instant c'est plutôt ma main qui galère
Invité- Invité
sinon tu traverses la corrosserie et tu boulonnes pour le haut
et en bas c'est deux boulons ecrou
et en bas c'est deux boulons ecrou
Invité- Invité
jeanmi a écrit:salut stef mais si je casse le boulon et que c'est pas soudé c'est mieux quand même car pour l'instant c'est plutôt ma main qui galère
Si tu casses, tu n'as plus qu'à percer et à tarauder, ou comme le dit Béat tu perces et tu reboulones par le coffre......
Invité- Invité
IL Y A UN BOULON CAGE ?TU VEUT PAS LE PETER PREND TON TEMPS MAIS DU DEGRIPANT A MORT SUR PLUSIEUR JOURS
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier