rehausse
4 participants
Page 1 sur 1
rehausse
bonsoir a tous.N'y connaissant pas grand'chose dans ce domaine et mes finances actuelles nétant pas au top,que pensez-vous de la réhausse de 45mm(genre procomp,teraflex...)pour un XJ essence(2,5l)composée de cales de ressorts et de jumelles de lames +longues.A priori ça permet la monte de pneus 30x9,5x15.Mais d'un point de vue confort sur route,fiabilité en TTetc..c'est valable?merci de m'éclairer par vos commentaires.
diau- DEPENDANT(E)
Prenom : didier
Re: rehausse
A partir du moment ou tu ne changes pas les lames et les ressorts, le confort n'en sera pas modifié, ni la tenue de route, car avec 4.5 cm le comportement reste sensiblement le même
Lolo
Lolo
Invité- Invité
j ai entendu dire que les lames de voyager s adapter sur les xj pas cher et cale de rehausse pour devant
vraie ou pas
il y a de plus caller que moi pour repondre
a +
vraie ou pas
il y a de plus caller que moi pour repondre
a +
Bcatlo- DEPENDANT(E)
Prenom : laurent
Vrai pour les lames par contre, à voir si elles ne sont pas rincées car en occas ....
Lolo
Lolo
Invité- Invité
Sinon, tu as le système ad a leaf, pour l'arrière (genre lame sous maîtresse renforcée, et pour l'avant, cales de rehausse. Au final tu devrais t'en sortir pour une centaines de roros
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
pour les rehausses par cales ils faux surtout pas oublié de supprimer la barre stabilisatrice arrière
Page 1 sur 1