Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8
2 participants
Page 1 sur 1
Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8
Bonjour, je rencontre un petit soucis d’alimentation d’essence sur mon grand cherokee 5,2l v8 de 1996.
Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà été confronter à sa.
Le problème mon réservoir est 1/4 plein de 98, dès que j’avance ou que je recule dans les 10 secondes qui suive une grosse perte de pression arrive jusqu’a calé
La pression mesurer prise sur le raccord de la rampe d’injection donne 3 bars au ralenti à l’arrêt, en accélérant toujours à l’arrêt Niquel 3 bars, il a tourner pendant 15-20 minutes au ralenti le temps que je fasse la purge de liquide de refroidissement, également Niquel, j’essaye d’avance la pression chute 2,5 bars 1,5 bars 1 bars puis 0,8 bars et là le Jeep cale ce qui est normale.. la pompe à essence et le régulateur est neuf, normalement régulateur 49 psi soit 3,3 bar et au mano j’ai que 3 bars
Avez vous eu de symptôme comme un déjaugeage ou un petit joint vicieux que je n’aurai pas vue au remontage, j’ai remplacer les joints par des neufs
Merci à vous cordialement
Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà été confronter à sa.
Le problème mon réservoir est 1/4 plein de 98, dès que j’avance ou que je recule dans les 10 secondes qui suive une grosse perte de pression arrive jusqu’a calé
La pression mesurer prise sur le raccord de la rampe d’injection donne 3 bars au ralenti à l’arrêt, en accélérant toujours à l’arrêt Niquel 3 bars, il a tourner pendant 15-20 minutes au ralenti le temps que je fasse la purge de liquide de refroidissement, également Niquel, j’essaye d’avance la pression chute 2,5 bars 1,5 bars 1 bars puis 0,8 bars et là le Jeep cale ce qui est normale.. la pompe à essence et le régulateur est neuf, normalement régulateur 49 psi soit 3,3 bar et au mano j’ai que 3 bars
Avez vous eu de symptôme comme un déjaugeage ou un petit joint vicieux que je n’aurai pas vue au remontage, j’ai remplacer les joints par des neufs
Merci à vous cordialement
Maxou4418- NEWBIE
Re: Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8
Bonjour,
essaye de vérifiez le capteur qui pilote l'injection.
essaye de vérifiez le capteur qui pilote l'injection.
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
Re: Problème alimentation essence Jeep grand cherokee ZJ 5,2 v8
Soit prob de prise d air, mais plutot le filtre a essence obstrué ou limiteur de pression HS ou pas le bon, ou encore pompe electrique a carburant defectueuse( son clapet qui merde, ou durite pincée ou pompe malade) que ce soit l un de ces soucis, ça te coutera au maxi une quinzaine d 'euros
Invité- Invité