Problème de démarrage YJ 95
Page 1 sur 1
Problème de démarrage YJ 95
HDS AUTOMOBILE a écrit :
j’avoue ne pas comprendre ce qui arrive au wrangler 2.5 de 1995 qui se trouve dans nos atelier en ce moment.
J espère que vous pourrez m éclairer a ce sujet .
quand je met le contact il faut attendre entre 5 a 10min pour que les voyant chek eng ne vienne et en mem temps on entent les relais essence et ign qui vibre ensuite le voyant apparais et la nous pouvons démarre le jeep sans problème a froid ou a chaud ensuite pas de soucie particulier sauf que quand je coupe le contact plus de 5 min rebelote il faut attendre encore 5 a 10 min idem si je rebranche la batterie
je le redis mise a part ça aucun problème avec la voiture une fois se temps attente respecter il démarre aussitôt
dans attente merci bien a vous
j’avoue ne pas comprendre ce qui arrive au wrangler 2.5 de 1995 qui se trouve dans nos atelier en ce moment.
J espère que vous pourrez m éclairer a ce sujet .
quand je met le contact il faut attendre entre 5 a 10min pour que les voyant chek eng ne vienne et en mem temps on entent les relais essence et ign qui vibre ensuite le voyant apparais et la nous pouvons démarre le jeep sans problème a froid ou a chaud ensuite pas de soucie particulier sauf que quand je coupe le contact plus de 5 min rebelote il faut attendre encore 5 a 10 min idem si je rebranche la batterie
je le redis mise a part ça aucun problème avec la voiture une fois se temps attente respecter il démarre aussitôt
dans attente merci bien a vous
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Problème de démarrage YJ 95
Question bête
As tu vérifié ces relais ?
Sur mon YJ, on entend juste un petit clic, au contact, mais ils ne vibrent pas.
Il me semble qu'il y avait déjà eu un post là dessus, pour un TJ
As tu vérifié ces relais ?
Sur mon YJ, on entend juste un petit clic, au contact, mais ils ne vibrent pas.
Il me semble qu'il y avait déjà eu un post là dessus, pour un TJ
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )