conso WJ 4l
4 participants
Page 1 sur 1
conso WJ 4l
salut à tous,
me revoilà de nouveau depuis un long moment d'absence sur le forum et également sans jeep pour des raison que je préfère oublier....
j'ai besoin de vos lumières afin de pouvoir allumer la mienne, j'ai vu une annonce sur un grand cherokee WJ 4l GPL, il est bien kilométré mais si l'entretien a était suivie correctement ça devrais le faire
je voudrais connaitre la conso RÉEL de ce véhicule, bien qu'il soit monté au gaz je pense qu'il quand même nourrir la cavalerie
merci
me revoilà de nouveau depuis un long moment d'absence sur le forum et également sans jeep pour des raison que je préfère oublier....
j'ai besoin de vos lumières afin de pouvoir allumer la mienne, j'ai vu une annonce sur un grand cherokee WJ 4l GPL, il est bien kilométré mais si l'entretien a était suivie correctement ça devrais le faire
je voudrais connaitre la conso RÉEL de ce véhicule, bien qu'il soit monté au gaz je pense qu'il quand même nourrir la cavalerie
merci
nes57- ASSIDU(E)
Prenom : Fred
Re: conso WJ 4l
la conso du wj en 4.0l
je pourrait pas te dire exactement mais mon XJ en 4L qui est le meme bloc que celui du wj
je suis a 17L au 100km a savoir que je suis avec une rehausse et des pneu plus gros 245x75x16
donc le wj doit pas etre loin entre 13 a 15L pour moi c'est se que je fesait d origine
au gaz compte en gros un bon 20L mais vu le prix du gaz sa revient pareil qu un mazout
pour le kilometrage aucun soucis c'est engin fond du 500 000km les doit dans le nez si entretenu voir plus meme
je pourrait pas te dire exactement mais mon XJ en 4L qui est le meme bloc que celui du wj
je suis a 17L au 100km a savoir que je suis avec une rehausse et des pneu plus gros 245x75x16
donc le wj doit pas etre loin entre 13 a 15L pour moi c'est se que je fesait d origine
au gaz compte en gros un bon 20L mais vu le prix du gaz sa revient pareil qu un mazout
pour le kilometrage aucun soucis c'est engin fond du 500 000km les doit dans le nez si entretenu voir plus meme
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
merci tristan, content de te relire ça faisait longtemps, j'aimerai avoir d'autre point de vu pour comparer mais je pense que tu es dans le juste, j'ai un avantage en étant en Moselle, c'est que de l'autre côté de la frontière le gaz est à 0.387 € au litre soit moins chère qu'en France ce qui fait 7,74 € au 100 km
nes57- ASSIDU(E)
un truc est sur le bourrin en 4.0L est un vrai plaisir
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
TRISTANLCF a écrit:un truc est sur le bourrin en 4.0L est un vrai plaisir
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
le problème est résolu car le jeep n'est plus a vendre, dommage, je me demande si toute fois il je vais pas rester au gasoil...........?
nes57- ASSIDU(E)
Yooo! salut Fred ça faisait longtemps dis donc...
Figure toi que je me suis inscrit ici pas plus tard que ce WE!
Figure toi que je me suis inscrit ici pas plus tard que ce WE!
21_forever- ASSIDU(E)
tu verra 21_forever ici c'est tres sympat et tu trouve beaucoup de sujet intéressant pour ton vieux tracteur
nes57- ASSIDU(E)