Renseignement sur boite auto th400
3 participants
Page 1 sur 1
Renseignement sur boite auto th400
Salut les jeepers , j'ai un petit renseignement à vous demander concernant ma boite auto th 400 quadratrac .
Je voulais vous demander combien de vitesse marche avant y a t'il ??? . En ce qui me concerne sur le cadrant il y a ( parc , N ? DREIVE ? MARCHE ARRIERE , PREMIERE ET DEUXIEME ; et c'est tout .
je vous pose cette question , parce qu'un ami mécano m'a dit quant il a déplacé la jeep , il n'y a que deux vitesses qui se sont enclenché automatiquement Est-ce normal ?? merci de votre réponse .
Bien amicalement Decroix .
Je voulais vous demander combien de vitesse marche avant y a t'il ??? . En ce qui me concerne sur le cadrant il y a ( parc , N ? DREIVE ? MARCHE ARRIERE , PREMIERE ET DEUXIEME ; et c'est tout .
je vous pose cette question , parce qu'un ami mécano m'a dit quant il a déplacé la jeep , il n'y a que deux vitesses qui se sont enclenché automatiquement Est-ce normal ?? merci de votre réponse .
Bien amicalement Decroix .
decroix- INCURABLE
Prenom : René
Re: Renseignement sur boite auto th400
salut decroix
sur la TH400 tu a 3 vitesse avant et 1 arriere
-parc c'est comme le frein a main pour bloqué la boite quand tu es a l arret
-N c'est pour neutre c'est comme les boite a vitesse manuelle quand tu es au point mort
-D drive tu t en sert quand tu roule normalement c'est la boite auto qui gere toutes seule le passage des vitesse de 1 a 3 et retrograde toute seule
1-2 c'est pour obligé la boite a reste en vitesse max 2 eme un exemple
tu roule avec une remorque de bois ou autre tu roule sur la postion 1-2 au moins sa te permet d avoir un peut plus de force de traction que sur Drive vu que la boite ne passera jamais la 3
en gros il te faut toujours roulé en D sur la route et en 1-2 quand tu fait du 4x4 style sur une descente pour avoir un peut de frein moteur
si ton mecano a laisser la TH400 sur la position 1-2 effectivement il risque pas d avoir la 3 qui passe
sur la TH400 tu a 3 vitesse avant et 1 arriere
-parc c'est comme le frein a main pour bloqué la boite quand tu es a l arret
-N c'est pour neutre c'est comme les boite a vitesse manuelle quand tu es au point mort
-D drive tu t en sert quand tu roule normalement c'est la boite auto qui gere toutes seule le passage des vitesse de 1 a 3 et retrograde toute seule
1-2 c'est pour obligé la boite a reste en vitesse max 2 eme un exemple
tu roule avec une remorque de bois ou autre tu roule sur la postion 1-2 au moins sa te permet d avoir un peut plus de force de traction que sur Drive vu que la boite ne passera jamais la 3
en gros il te faut toujours roulé en D sur la route et en 1-2 quand tu fait du 4x4 style sur une descente pour avoir un peut de frein moteur
si ton mecano a laisser la TH400 sur la position 1-2 effectivement il risque pas d avoir la 3 qui passe
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Tristan , super , j'étais sur qu'il y avait que deux vitesses avant , je pense qu'il n'a pas roulé plus vite pour que la troisième s'enclenche ? ? ? , du moins je l'espère .
Encore un super grand merci à toi . Bonne journée , bien amicalement Decroix
Encore un super grand merci à toi . Bonne journée , bien amicalement Decroix
decroix- INCURABLE
cc je me glisse tristan a tout dit je connais pas trop la th 400 , mais une bva de 999 comme la mienne ou la 400 ai de la meme generation
c'est du costaud et ca passe tout en douceur c'est des boites fait pour durer
simple au demarage le drive la premiere passe , apres t'accelere la 2eme passe , apres la 3eme tu relache ta pedale d'accelerateur l'hydrolique regit de suite et passe en inferieur ca peux paraitre faible 3 rapport alors que maintenant 6 rapport sont frequents
mais franchement c'est que du bonheur et tres bien pensé et ces 3 rapports sont encore tjr un bon compromis entre terre et route
et la plage ai fiable et enorme entre les rapports 1 2 3
voila pour le drive
le 2 et comme tristan te la dit tu utilise les 2 rapport de la bva donc tout le couple moteur , soi pour les routes en pente soi pour tracter
l'hydrolique et fiable , je suis bien placer pour te le dire car j'ai toucher ca pendant des mois
et j'ai trouver la sorti du labyrinthe lol
fab
c'est du costaud et ca passe tout en douceur c'est des boites fait pour durer
simple au demarage le drive la premiere passe , apres t'accelere la 2eme passe , apres la 3eme tu relache ta pedale d'accelerateur l'hydrolique regit de suite et passe en inferieur ca peux paraitre faible 3 rapport alors que maintenant 6 rapport sont frequents
mais franchement c'est que du bonheur et tres bien pensé et ces 3 rapports sont encore tjr un bon compromis entre terre et route
et la plage ai fiable et enorme entre les rapports 1 2 3
voila pour le drive
le 2 et comme tristan te la dit tu utilise les 2 rapport de la bva donc tout le couple moteur , soi pour les routes en pente soi pour tracter
l'hydrolique et fiable , je suis bien placer pour te le dire car j'ai toucher ca pendant des mois
et j'ai trouver la sorti du labyrinthe lol
fab
onlyjeep- V.I.P
Prenom : fabrice
Fabrice ok , j'ai compris , Tristan m'a expliqué , super super .
Bonne journée à toi , bien amicalement Decroix
Bonne journée à toi , bien amicalement Decroix
decroix- INCURABLE