Ammorto plus long que ressort
2 participants
Page 1 sur 1
Ammorto plus long que ressort
bonjour,
une petite question, est ce que quelqu'un a déjà monter des ammorto plus grand que les ressort.
je m'explique j'ai des ressort en 2'', est ce que je peux mettre des ammorto en 2,5'' ou 3"?
est ce que cela va ameliorer le debattement AR de ma TJ?
voila sa me trottait dans la tete..... je sais pas si quelqu'un a déjà essayer??????
(sur des land c'est monnaie courante maintenant sur nos joujou a voir)
de vos retour d'expérience
une petite question, est ce que quelqu'un a déjà monter des ammorto plus grand que les ressort.
je m'explique j'ai des ressort en 2'', est ce que je peux mettre des ammorto en 2,5'' ou 3"?
est ce que cela va ameliorer le debattement AR de ma TJ?
voila sa me trottait dans la tete..... je sais pas si quelqu'un a déjà essayer??????
(sur des land c'est monnaie courante maintenant sur nos joujou a voir)
de vos retour d'expérience
Chrisnini2b- ASSIDU(E)
Re: Ammorto plus long que ressort
salut
je connait pas le TJ mais dans la logique non tu n aura pas plus de débattement
pour cause d une part tu doit avoir ta barre stab encore a l arriérè si oui tu ne pourra pas aller tres loin avec elle
si tu la vire tu as des ressort de 2 avec des butée de pont réglé pareil donc tu n ira pas plus loin avec des amorto plus long
en supposant que tu vire tes butée de pont (c'est juste pour te donnée une idée )
tes amorto te serviront pas non plus vu que tes ressort sont en 2 il n iront pas plus loin s il sont fixe sur le pont et le chassis sinon si tu va plus loin en debattement il vont sortir de leurs logement
si tu veut plus de croisement il faut tout changé ressort et amorto .
certain mette des cales sous les ressort perso je déconseille apres chaqu'un fait se qu il souhaite
je connait pas le TJ mais dans la logique non tu n aura pas plus de débattement
pour cause d une part tu doit avoir ta barre stab encore a l arriérè si oui tu ne pourra pas aller tres loin avec elle
si tu la vire tu as des ressort de 2 avec des butée de pont réglé pareil donc tu n ira pas plus loin avec des amorto plus long
en supposant que tu vire tes butée de pont (c'est juste pour te donnée une idée )
tes amorto te serviront pas non plus vu que tes ressort sont en 2 il n iront pas plus loin s il sont fixe sur le pont et le chassis sinon si tu va plus loin en debattement il vont sortir de leurs logement
si tu veut plus de croisement il faut tout changé ressort et amorto .
certain mette des cales sous les ressort perso je déconseille apres chaqu'un fait se qu il souhaite
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
oups javais oublié de dire que j'ai ni barre stab a L'AR, ni buté de ressort
mais le ressort ne sortira pas de sont logement je pense, vu comme je me suis fait cagu... a les mettre sans les ammorto
mais le ressort ne sortira pas de sont logement je pense, vu comme je me suis fait cagu... a les mettre sans les ammorto
Chrisnini2b- ASSIDU(E)
apres le coup ou je dit les ressort risque de sortir de leurs logement je dit sa par logique parce que je sais pas comment sais foutu sur TJ
mais un autre truc et sur c est que la compression max du ressort ne te permettra pas d aller plus loin meme si tes amorto sont plus long peut etre gagné un peut mais pas significativement a des ressort plus long .
mais un autre truc et sur c est que la compression max du ressort ne te permettra pas d aller plus loin meme si tes amorto sont plus long peut etre gagné un peut mais pas significativement a des ressort plus long .
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2