lames ressort xj
2 participants
Page 1 sur 1
lames ressort xj
Bonjour qui connait et a deja monte de lames de marque crown vue sur sur un celebre site de vente aux encheres pour le prix de 121 euros.Merci
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
Re: lames ressort xj
Bonjour Eric
J'ai acheté des lames neuves Crown chez un Dealer parisien pour ma CJ7 2l Renault mai 2010 et paye avec remise 10
246,83 HT pour les 2 x AV
264,88 HT pour les 2x AR
Pour le moment la CJ est en reconstruction donc je n'ai pas d'avis .Ensuite j'ai été surpris que les lames avaient une lame de plus que l'original .Bonjour le confort et les réactions sur les liaisons au sol .
Apres analyse ,je me suis demande si je n'aurai pas du prendre un kit complet AV et AR avec une petite rehausse de 1,5 pouce .
A +++++++++++
Amicalement
Antoine
J'ai acheté des lames neuves Crown chez un Dealer parisien pour ma CJ7 2l Renault mai 2010 et paye avec remise 10
246,83 HT pour les 2 x AV
264,88 HT pour les 2x AR
Pour le moment la CJ est en reconstruction donc je n'ai pas d'avis .Ensuite j'ai été surpris que les lames avaient une lame de plus que l'original .Bonjour le confort et les réactions sur les liaisons au sol .
Apres analyse ,je me suis demande si je n'aurai pas du prendre un kit complet AV et AR avec une petite rehausse de 1,5 pouce .
A +++++++++++
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine