swap cj7 du 360 amc au 5.9 magnum
2 participants
Page 1 sur 1
swap cj7 du 360 amc au 5.9 magnum
hello
a force de me faire chier avec le join de sortie du vilo je vais canibaliser mon venerable lx et le transplanter le moteur dans mon cj donc si vous connaissez le kit faisceau qui va bien et les raccourcis ( dejas foutu mon cj a poil 3 fois !) il est neuf sauf la peinture mais ce putain de joint me pourri trop la vie merci
a force de me faire chier avec le join de sortie du vilo je vais canibaliser mon venerable lx et le transplanter le moteur dans mon cj donc si vous connaissez le kit faisceau qui va bien et les raccourcis ( dejas foutu mon cj a poil 3 fois !) il est neuf sauf la peinture mais ce putain de joint me pourri trop la vie merci
mad dog- NEWBIE
Re: swap cj7 du 360 amc au 5.9 magnum
Pour le joint de vilo , je me souviens d'un ancien post où le gars disait de surtout éviter le joint "chinois", il avait été obligé de sortir deux fois son moteur, par contre il ne disait pas quel était le bon.. et je ne retrouve pas le post. Va falloir d'ailleurs que je creuse ça , vu que je viens de sortir deux AMC à refaire.
Pour ton swap, c'est certainement plus difficile que le swap Small Block Chevy, mais certains l'ont déjà fait
Ci-dessous déjà des supports moteurs, reste le choix de la boite , les éventuels adapteurs, le faisceau, les arbres de transmission..
http://www.novak-adapt.com/catalog/engine_mounts/mmx-nd1.htm
Pour ton swap, c'est certainement plus difficile que le swap Small Block Chevy, mais certains l'ont déjà fait
Ci-dessous déjà des supports moteurs, reste le choix de la boite , les éventuels adapteurs, le faisceau, les arbres de transmission..
http://www.novak-adapt.com/catalog/engine_mounts/mmx-nd1.htm
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
Re: swap cj7 du 360 amc au 5.9 magnum
merci pour le lien le block magnum se montera avec une nv4500 / dana 300 twin que j'ai dejas
mad dog- NEWBIE