dimension pneu
+3
Mic57
TRISTANLCF
jyp
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dimension pneu
sinon il y a le bloquage ar ou av et ar
mad dog- NEWBIE
mad dog a écrit:sinon il y a le bloquage ar ou av et ar
les bloc sa coute cher pour l utilté qu il va faire .
et quand tu monte des bloc c'est plus orienté vers un 4x4 pratiquement 100% pour faire du TT hard .
sur un 4x4 de tous les jours sa sert a rien
avant de mettre des bloc qu il passe par un vrai kit rehausse au pire un long arms plus de barre stab et la il va pouvoir deja commencais a joué avec les autre sans aucun soucis
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
un bloc je l avais sur le navara c est bien mais d un autre cote c est pas amusant suivant le moulin que tu as sous le capot tu enclenche et sa passe presque partout donc étudier les trajectoires tu n en n as pas besoin et moi ce qui me plait c est de passer en douceur ou en mettant les watts mes surtout avoir trouve la trajectoire qui convient le mieux pour ton 4x4.après si ça passe pas tu sangle sa fait partie du plaisir de faire du 4x4.
mais quand tu doit sangler régulièrement la il faut faire quelque chose car les copains au bout d un moment ils en n ont marre de te sortir c est pour ça que je veux rehausser le che mais comme beaucoup les finances ne suivent pas toujours.
mon idée qui viendra petit a petit c est mettre des 33 et un bon kit pour augmenter le débattement mais ça c est pas pour maintenant alors je vais faire par étape qui ne me coute pas trop chere en attendant.
mais quand tu doit sangler régulièrement la il faut faire quelque chose car les copains au bout d un moment ils en n ont marre de te sortir c est pour ça que je veux rehausser le che mais comme beaucoup les finances ne suivent pas toujours.
mon idée qui viendra petit a petit c est mettre des 33 et un bon kit pour augmenter le débattement mais ça c est pas pour maintenant alors je vais faire par étape qui ne me coute pas trop chere en attendant.
jyp- NEWBIE
Prenom : yann
Page 2 sur 2 • 1, 2