pedale d embrayage
3 participants
Page 1 sur 1
pedale d embrayage
salut a tous
j adore comment les gens essaie de reparé eux meme se qu il save pas faire
bon aujourd hui j ai passer l aprem a refaire la pedale d embrayage
alors le soucis sur le cherok que je refait les vitesse passer pas ou presque pas
donc en regardant l histoire de plus pret deja l axe de l émetteur n etait pas droit :hein::hein:
forcement l ancien proprio avait du cassé la pedale
et resoudé le truc comment dire
donc j ai du tous reprendre et changer l emetteur
franchement certain devrait allez faire du coloriage au lieux de touché a leurs voiture
j adore comment les gens essaie de reparé eux meme se qu il save pas faire
bon aujourd hui j ai passer l aprem a refaire la pedale d embrayage
alors le soucis sur le cherok que je refait les vitesse passer pas ou presque pas
donc en regardant l histoire de plus pret deja l axe de l émetteur n etait pas droit :hein::hein:
forcement l ancien proprio avait du cassé la pedale
et resoudé le truc comment dire
donc j ai du tous reprendre et changer l emetteur
franchement certain devrait allez faire du coloriage au lieux de touché a leurs voiture
Prenom : tristan
Re: pedale d embrayage
salut
tu m'étonne ; l’émetteur as du prendre pour son grade !!
courage !!
A+
claude
tu m'étonne ; l’émetteur as du prendre pour son grade !!
courage !!
A+
claude
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude
en plus bientot si tous se passe comme je veut
je roule en cherok 4L donc j aurait encore un pare choc avant a faire et il sera comme celui du toy type australien
et je me lancerait aussi dans un porte roue arriere
donc le toy ne sera plus la et on revient au source avec que des jeep a la maison
je roule en cherok 4L donc j aurait encore un pare choc avant a faire et il sera comme celui du toy type australien
et je me lancerait aussi dans un porte roue arriere
donc le toy ne sera plus la et on revient au source avec que des jeep a la maison
Prenom : tristan
je comprends: ma CJ a aussi été mal bricolée d'où les pannes qui arrivent les unes après les autres;
tiens, encore un exemple ce soir: ma portière conducteur ne tenait plus fermée et s'ouvrait en roulant (grosse frayeur), eh bien la plaque qui recouvre la serrure a été fixée par 2 boulons poelier en haut (trous élargis bien sûr) et par des rivets pop pour le reste, et je ne parle pas de l'intox au monoxyde de carbone quand je suis allé cherché des sièges à Epernay, du à une fuite d'échappement parce que la patte des durites de retour d'huile était SOUS le collecteur d'échappement, ni du ventilateur additionnel qui était branché à l'envers et qui soufflait vers l'avant, etc... etc...
Il y en a qui feraient mieux de s'abstenir
tiens, encore un exemple ce soir: ma portière conducteur ne tenait plus fermée et s'ouvrait en roulant (grosse frayeur), eh bien la plaque qui recouvre la serrure a été fixée par 2 boulons poelier en haut (trous élargis bien sûr) et par des rivets pop pour le reste, et je ne parle pas de l'intox au monoxyde de carbone quand je suis allé cherché des sièges à Epernay, du à une fuite d'échappement parce que la patte des durites de retour d'huile était SOUS le collecteur d'échappement, ni du ventilateur additionnel qui était branché à l'envers et qui soufflait vers l'avant, etc... etc...
Il y en a qui feraient mieux de s'abstenir
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques