changement de moteur
2 participants
Page 1 sur 1
changement de moteur
bonjour a tous
Je possede un CJ7 de 1985. Model Laredo.
Moteur 2.1l Renault d'environ 80Cv
Je le trouve poussif.
Est ce quelqu'un a déjà monté, et est ce que l'on peut le faire
un moteur de R21 2l injection de 120cv. ou moteur R21 turbo 2l
Est ce que la cloche d'embrayage de la jeep peut recevoir ces moteurs sans modifications.
Je pense que le rendu serait interressant.
A savoir que je ne veux pas passer au 6 cylindres.
Merci a tous de votre reponse
jerome leonard
Cherbourg manche
Je possede un CJ7 de 1985. Model Laredo.
Moteur 2.1l Renault d'environ 80Cv
Je le trouve poussif.
Est ce quelqu'un a déjà monté, et est ce que l'on peut le faire
un moteur de R21 2l injection de 120cv. ou moteur R21 turbo 2l
Est ce que la cloche d'embrayage de la jeep peut recevoir ces moteurs sans modifications.
Je pense que le rendu serait interressant.
A savoir que je ne veux pas passer au 6 cylindres.
Merci a tous de votre reponse
jerome leonard
Cherbourg manche
levillagevert- NEWBIE
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Re: changement de moteur
Salut
J'ai deja réfléchi sur ce thème
En dehors des problèmes législatifs pour une utilisation sur le domaine public ou voies ouvertes a la circulation .
Aucun intérêt
Problématique de cotes volant moteur avec l'arbre de sortie d la T5 et l'alésage du roulement ou douille pilote .
Problématique intégration partie électronique du calculateur avec le reste de la cinetique electrique de la CJ7
Réflexion sur modification arbre a cames pour avoir le couple maxi disponible vers 1740 t/mn et non en haut
A contrôler mais je n'avais pas reflechi a l'encombrement .ex l'allumeur est en bout de l'AC .Il faut serieusement reflechir pour en trouver un a positionner au dessus de l'axe de la pompe a huile .
Bonne journée
Antoine
J'ai deja réfléchi sur ce thème
En dehors des problèmes législatifs pour une utilisation sur le domaine public ou voies ouvertes a la circulation .
Aucun intérêt
Problématique de cotes volant moteur avec l'arbre de sortie d la T5 et l'alésage du roulement ou douille pilote .
Problématique intégration partie électronique du calculateur avec le reste de la cinetique electrique de la CJ7
Réflexion sur modification arbre a cames pour avoir le couple maxi disponible vers 1740 t/mn et non en haut
A contrôler mais je n'avais pas reflechi a l'encombrement .ex l'allumeur est en bout de l'AC .Il faut serieusement reflechir pour en trouver un a positionner au dessus de l'axe de la pompe a huile .
Bonne journée
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Sujets similaires
» Changement du moteur
» cherokee 1989 changement de moteur
» changement de moteur essui glace
» [TUTO] Changement de moteur de vitre électrique cherokee XJ
» Changement HP sur JK
» cherokee 1989 changement de moteur
» changement de moteur essui glace
» [TUTO] Changement de moteur de vitre électrique cherokee XJ
» Changement HP sur JK
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum