Achat compresseur
2 participants
Page 1 sur 1
Achat compresseur
Salut a tous, renovation de la maison oblige, y a fallu que je m'equipe donc pour refaire mes enduits, je me suis payé un joli ti compresseur d'occas mais quasi neuf, a peine 105 heures de boulot:
Comme c'est pas vraiment pratique a promener, je lui ai fabriqué un joli p'tit chassis a roulettes:
Pedigree de la bête:
Compresseur a palettes Mattei entrainé par un moteur bi-cylindre diesel Lombardini et qui crache le modique volume d'air de 84m3/heure.
Avec ce volume engendré, ça va être parfait pour sabler mon cj7 plus qu'a acheter la sableuse
Comme c'est pas vraiment pratique a promener, je lui ai fabriqué un joli p'tit chassis a roulettes:
Pedigree de la bête:
Compresseur a palettes Mattei entrainé par un moteur bi-cylindre diesel Lombardini et qui crache le modique volume d'air de 84m3/heure.
Avec ce volume engendré, ça va être parfait pour sabler mon cj7 plus qu'a acheter la sableuse
Dernière édition par 21jld le Mar 7 Mai 2013 - 0:15, édité 1 fois
Re: Achat compresseur
Beau matos et belle remorque
84 m3/H... ça crache ! Avec un tel débit, attention au trous car ça va vite
VIRGILED- DEPENDANT(E)
Salut, tu m'etonnes que ça envoie!!! j'ai oublié de preciser, pression maxi 7,5 bars en continuVIRGILED a écrit:Beau matos et belle remorque
Pour le chassis, si ça peut donner des idées, tube carré de 10x10 dans lequel j'ai inseré des fusées arrière de Laguna legerement retaillées pour les faire rentrer, les 2 vieux disques arrière de mon Scénic Dti, 2 roues d'express et hop roule mimille!