impossible de demarrer !!
+5
Frenchy77
chevrier
TRISTANLCF
poil21
lukefighter
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: impossible de demarrer !!
Essayes deja d'y passer un bon coup de bombe contact et souflette...
titmat23- NEWBIE
je reviens ici donné des nouvelles de ce foutu anti démarrage
j'ai demandé de l'aide a ceux qui en ont proposé ,elle n'est jamais venue
donc je viens ici partagé mon humble expérience
Salut les Jeepers.
Si comme moi vous avez un Cherokee XJ phase 2 apres 97 et qu'il est équiper de l'option anti démarrage désactivable avec la centralisation a l'ouverture des portes ,et si comme moi il ne fonctionne plus, sachez que le récepteur est situé dans la console de toit
et le problème de démarrage( cale au bout de 2 secondes) est bien souvent soit de la télécommande soit ce récepteur
Pour info jeep ne fabrique plus ce récepteur et difficile se procurer les télécommandes
Jeep refuse souvent de prendre votre cherokee pour ce type de problème car ils ne veulent pas désactiver l'anti démarrage prétextant qu'ils ne peuvent pas pour cause de sécurité ,je penche surtout parce qu'ils ne savent pas le faire
MERCI JEEP FRANCE c'est sur il est en sécurité puisqu'il ne fonctionne plus !!! et de nous laisser en rad !!!
Nous ce qui nous intéresse c'est de pouvoir rouler avec ,il y a des tas d'autres moyens de sécurisé le démarrage de nos jeep !!!
Je n'est pas trouver non plus de solution sur les forums alors les personnes qui te disent fais ceci fais cela sans connaitre le problème passer votre chemin et aussi ceux qui te disent qu 'ils connaissent la solution mais qui ne te dirons rien .
pour ma part j'ai résolu le probleme
changer la centralisation par un système compatible ,moi j'ai pris celui la
facile a brancher 4 fils il fonctionne très bien !!
ceci ne résous pas pour autant l'anti démarrage , il va falloir vous procurer ou envoyer votre calculateur bosh chez un programateur calculateur pour l enlevé cette option il faut compter autour de 200 €
le calculateur est sous le tableau de bord coté conducteur
après cela il ne vous reste qu'a placer un ou deux coupe circuit pour le sécurisé
et voila ça redémarre !!!
si besoin d'aide envoyer moi un MP et profiter encore longtemps de ce vrai jeep
j'ai demandé de l'aide a ceux qui en ont proposé ,elle n'est jamais venue
donc je viens ici partagé mon humble expérience
Salut les Jeepers.
Si comme moi vous avez un Cherokee XJ phase 2 apres 97 et qu'il est équiper de l'option anti démarrage désactivable avec la centralisation a l'ouverture des portes ,et si comme moi il ne fonctionne plus, sachez que le récepteur est situé dans la console de toit
et le problème de démarrage( cale au bout de 2 secondes) est bien souvent soit de la télécommande soit ce récepteur
Pour info jeep ne fabrique plus ce récepteur et difficile se procurer les télécommandes
Jeep refuse souvent de prendre votre cherokee pour ce type de problème car ils ne veulent pas désactiver l'anti démarrage prétextant qu'ils ne peuvent pas pour cause de sécurité ,je penche surtout parce qu'ils ne savent pas le faire
MERCI JEEP FRANCE c'est sur il est en sécurité puisqu'il ne fonctionne plus !!! et de nous laisser en rad !!!
Nous ce qui nous intéresse c'est de pouvoir rouler avec ,il y a des tas d'autres moyens de sécurisé le démarrage de nos jeep !!!
Je n'est pas trouver non plus de solution sur les forums alors les personnes qui te disent fais ceci fais cela sans connaitre le problème passer votre chemin et aussi ceux qui te disent qu 'ils connaissent la solution mais qui ne te dirons rien .
pour ma part j'ai résolu le probleme
changer la centralisation par un système compatible ,moi j'ai pris celui la
facile a brancher 4 fils il fonctionne très bien !!
ceci ne résous pas pour autant l'anti démarrage , il va falloir vous procurer ou envoyer votre calculateur bosh chez un programateur calculateur pour l enlevé cette option il faut compter autour de 200 €
le calculateur est sous le tableau de bord coté conducteur
après cela il ne vous reste qu'a placer un ou deux coupe circuit pour le sécurisé
et voila ça redémarre !!!
si besoin d'aide envoyer moi un MP et profiter encore longtemps de ce vrai jeep
lukefighter- NEWBIE
Prenom : Filipe
pour le retour
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
merci bien pour le retour
petit complet on peut enlever l antidemarrage avec le DRB 3
perso c est fait j en ai un
petit complet on peut enlever l antidemarrage avec le DRB 3
perso c est fait j en ai un
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
j'ai pas cet appareil
de plus il coute deux bras + un œil ! lol
de plus il coute deux bras + un œil ! lol
lukefighter- NEWBIE
perso le DRB3 je l ai eu pour rien
je l ai eu pas une connaissance du boulot
je l ai eu pas une connaissance du boulot
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
je viens régulièrement sur le forum pour voir les divers pannes et autre choses , donc en voyant se poste je me dit qu il y a peu etre une info a donner , j ai vu sur le site de JEESTOCK il parle de transpondeur et clés (avec des piles) qui vont avec !
VOILA ! a voir, si tu peux avoir une info de leur part , il me semble qu ils ont atelier avec un service "en ligne" !
il écrivent : transpondeur a changer si il "coupe" après 5 seconde ...!
courage et a bientot !
BRICO !!!
VOILA ! a voir, si tu peux avoir une info de leur part , il me semble qu ils ont atelier avec un service "en ligne" !
il écrivent : transpondeur a changer si il "coupe" après 5 seconde ...!
courage et a bientot !
BRICO !!!
brico- NEWBIE
merci pour l'info Brico
mais le système dont tu parle n'est pas le même suivant le modele et l'année ,celui la est est un tranpondeur autour du neiman alors que le miens est complétement a part ,sur la console de toit !
mais le système dont tu parle n'est pas le même suivant le modele et l'année ,celui la est est un tranpondeur autour du neiman alors que le miens est complétement a part ,sur la console de toit !
lukefighter- NEWBIE
Page 2 sur 2 • 1, 2