impossible de demarrer !!
+5
Frenchy77
chevrier
TRISTANLCF
poil21
lukefighter
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
impossible de demarrer !!
salut a tous
mon cherokee limited 2,5 td de 1998 ne veux plus rien savoir pour demarrer
ma centralisation ne fonctionne plus depuis une semaine donc impossible de déconnecter le système anti démarrage
j'ai changer les piles de la télécommande ,mais rien n'y fait .ma deuxième telecommande n'a jamais fonctinner aussi
ma telecommande est un modèle à deux boutons.
j'ai bien le bout de plastique a passer sur le plafonnier mais il n'a jamais fonctionner .
il y a t'il une âme charitable pour m'indiquer comment faire pour démarrer ? et ou virer cette anti démarrage de m....de !
j'ai parcouru le forum sans avoir trouver la solution
car je suis dans la pannade totale.
mon cherokee limited 2,5 td de 1998 ne veux plus rien savoir pour demarrer
ma centralisation ne fonctionne plus depuis une semaine donc impossible de déconnecter le système anti démarrage
j'ai changer les piles de la télécommande ,mais rien n'y fait .ma deuxième telecommande n'a jamais fonctinner aussi
ma telecommande est un modèle à deux boutons.
j'ai bien le bout de plastique a passer sur le plafonnier mais il n'a jamais fonctionner .
il y a t'il une âme charitable pour m'indiquer comment faire pour démarrer ? et ou virer cette anti démarrage de m....de !
j'ai parcouru le forum sans avoir trouver la solution
car je suis dans la pannade totale.
lukefighter- NEWBIE
Prenom : Filipe
Re: impossible de demarrer !!
salut, question a 2 balles, t'as verifié tout tes fusibles?
poil21- DEPENDANT(E)
Prenom : nicolas
oui j'ai verifier les fusible ! demonter la console de toit pour voir si bien branché aussi ! je revérifirais les fisibles avec un testeur au cas ou !
sinon personne a une soluce pour demarrer en virant l'anti démarrage ? plein de monde a le même soucis que moi et pas un seul a trouver la solution ?
en MP bien sur !! je peux monter la carte grise ainsi que la piéce d'identité et le numero de serie .........etc !!!
aller les crac de l'electricité un petit coup de main serais le bien venu ,avant que je fasse une connerie !!
sinon personne a une soluce pour demarrer en virant l'anti démarrage ? plein de monde a le même soucis que moi et pas un seul a trouver la solution ?
en MP bien sur !! je peux monter la carte grise ainsi que la piéce d'identité et le numero de serie .........etc !!!
aller les crac de l'electricité un petit coup de main serais le bien venu ,avant que je fasse une connerie !!
lukefighter- NEWBIE
Salut
Les probleme des anti demarrages......c est le passage en concession, tres peu d infos circulent la dessus.
C est de l electronique bien compliquee pour le quidam en Jeep
De plus , tu as un 2.5 td et les articles US sur ce modele sont quasi inexistants
Peut etre ici quand ta centralisation sera reparee car le soucis vient surement de la..pas de centrlisation pas d effet sur l anti demarrage
http://www.ehow.com/how_7580947_reset-anti-theft-jeep-cherokee.html
Pascal
Les probleme des anti demarrages......c est le passage en concession, tres peu d infos circulent la dessus.
C est de l electronique bien compliquee pour le quidam en Jeep
De plus , tu as un 2.5 td et les articles US sur ce modele sont quasi inexistants
Peut etre ici quand ta centralisation sera reparee car le soucis vient surement de la..pas de centrlisation pas d effet sur l anti demarrage
http://www.ehow.com/how_7580947_reset-anti-theft-jeep-cherokee.html
Pascal
merci pour le lien Pascal
mais je peux pas utulisé cette metode car ma telecommande n'as pas de bouton panique .
mais je peux pas utulisé cette metode car ma telecommande n'as pas de bouton panique .
lukefighter- NEWBIE
en rentrant du travail je suis passer chercher une bombe pour nettoyer les composant et les connections ,et j'en ai mis sur le circuit de la telecommande , et bien cela a fonctionner !!!!!!!!! des que je peux je cavale chez jeep pour voir le problème du crayon et voir comment virer l'anti demarrage si possible et remplacer le systeme de telecommande par un système plus récent universel
si vous avez des info je suis tjrs preneur !
si vous avez des info je suis tjrs preneur !
lukefighter- NEWBIE
L'avantage de nos vrai vieux diesel, c'est qu'avec un fil tiré direct de la batterie à la pompe à injection, ça démarre nickel
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Les joies de l'electronique
En tout cas, je suis content que ça re fonctionne
A+ fil
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
A+ fil
et moi donc !!!!
lukefighter- NEWBIE
Salut. Le post est un peu vieux mais as tu trouvé une solution pour supprimer l'anti demarrage ? Car le mien ne se desactive pas de temps en temps, je dois attendre une heure avanr que ca veuille bien tourner comme il faut... Merci :-)
titmat23- NEWBIE
Désolé Titmat
Mais peu de temps après il voulais plus rien savoir
Je n ai pas trouver de solution ni d aide de personne pour enlever ou contourner cet
Anti démarrage , véhicule sur le parking en train de pourrir tranquillement
Un ces jour la masse qui est dans l atteler va s en occuper et direction la casse
Bon courage mais il semblerais que personne nesait comment faire ou ceux qui savent et ben ils partagent pas !
Pour la part je n engage plus de frais sur ce véhicule sachant que ce système peut te mettre dans l embarras a tout moment
Bon Noël a tous
Mais peu de temps après il voulais plus rien savoir
Je n ai pas trouver de solution ni d aide de personne pour enlever ou contourner cet
Anti démarrage , véhicule sur le parking en train de pourrir tranquillement
Un ces jour la masse qui est dans l atteler va s en occuper et direction la casse
Bon courage mais il semblerais que personne nesait comment faire ou ceux qui savent et ben ils partagent pas !
Pour la part je n engage plus de frais sur ce véhicule sachant que ce système peut te mettre dans l embarras a tout moment
Bon Noël a tous
lukefighter- NEWBIE
c'est dommage de le laisser pourrir .
apres j ai tellement vu de post sur l antidemarrage sans que personne n est resolu le soucis .
la plus part non pas le temps de le faire et sans connaissance en elec c'est mort et sa coute trop cher de le faire faire
donc pas mal finisse en casse ou en pieces .
apres j ai tellement vu de post sur l antidemarrage sans que personne n est resolu le soucis .
la plus part non pas le temps de le faire et sans connaissance en elec c'est mort et sa coute trop cher de le faire faire
donc pas mal finisse en casse ou en pieces .
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Ah mince. Mais sur ton dernier message ca refonctionnait non?
Je suis sûr qu'en potassant le bouquin y'a moyen de trouver... Quant tu parlais de la console du plafonnier, c'est laquelle? Sur le miens, j'ai qu'un seul plafonnier au milieu de la voiture ( au dessus de l'accoudoir en gros), je l'ai démonté hier pour voir une ampoule et ben y'a zero carte électronique dedans, l'anti demarrage n'est pas dedans.
Si t'es motivé on peut chercher...
Je suis sûr qu'en potassant le bouquin y'a moyen de trouver... Quant tu parlais de la console du plafonnier, c'est laquelle? Sur le miens, j'ai qu'un seul plafonnier au milieu de la voiture ( au dessus de l'accoudoir en gros), je l'ai démonté hier pour voir une ampoule et ben y'a zero carte électronique dedans, l'anti demarrage n'est pas dedans.
Si t'es motivé on peut chercher...
titmat23- NEWBIE
oui j'ai écumer tout le net a la recherche d'une solution ,contacter 2 électriciens auto et n'ont m^me pas répondu a ma demande.
chez jeep il s'en foute !je leur ai demander s'il pouvait reprogrammer le crayon Electronique qui désactive l'anti démarrage en cas de panne de la télécommande a apposer sur la console ,leur réponse " a bon y as un crayon ? cela nous dit rien "
pour la carte Electronique moi j'en ai bien une sur cette console au plafond je posterais une photo ce soir
je suis bien sur motivé pour la remettre en état de rouler mais là je désespère
si quelqu'un sait le faire ,je peux rémunerer dans la mesure du raisonnable .
bien a vous
chez jeep il s'en foute !je leur ai demander s'il pouvait reprogrammer le crayon Electronique qui désactive l'anti démarrage en cas de panne de la télécommande a apposer sur la console ,leur réponse " a bon y as un crayon ? cela nous dit rien "
pour la carte Electronique moi j'en ai bien une sur cette console au plafond je posterais une photo ce soir
je suis bien sur motivé pour la remettre en état de rouler mais là je désespère
si quelqu'un sait le faire ,je peux rémunerer dans la mesure du raisonnable .
bien a vous
lukefighter- NEWBIE
Déjà as tu essayé de changer la console de commande côté passager? C'est là que se situe à priori le recepteur de l'ouverture centralisée. En ce qui concerne l'anti demarrage le recepteur se situe derrière le tableau de bord... Tes telecommandes ne fonctionnent pas c'est ca? Le système d'anti demarrage doit aussi se désactiver avec l'ouverture par clé de la porte conducteur et du coffre. Est-ce que ton indicateur sur la planche de bors fonctionne ( la diode rouge) ?
titmat23- NEWBIE
a priori moi le récepteur des telecommandes est sur la console du toit ! quand j'ouvre avec la cle soit la porte soit le coffre la diode au tableau de bord reste allumée !
lukefighter- NEWBIE
Ok. Deconnecte le boitier de commande côté passager et active l'interrupteur de fermeture des portes de la commande côté conducteur. Si ca fonctionne pas, ou que sur la porte conducteur, c'est que ton module de fermeture des portes est bien côté passager. Pour moi le module de reception de l'anti demarrage est bien derrière le tableau de bord... Il faut que tu y jettes un oeil. Si je comprends bien il y a la diode rouge qui clignotte tout le temps quoique tu fasse? Il y avait une manip pour desactiver l'anti demarrage avec deux fusibles que tu enlevais poir demarrer puis remettait après poir que le tableau de bord fonctionne...
titmat23- NEWBIE
je vais essayer ta manipulation pour la condamnation des portes !
le voyant de memoire il reste allumé ,je ne crois pas qu'il clignote.
tu en sait plus sur les fusibles a débrancher ?
merci en tout cas pour ton aide
le voyant de memoire il reste allumé ,je ne crois pas qu'il clignote.
tu en sait plus sur les fusibles a débrancher ?
merci en tout cas pour ton aide
lukefighter- NEWBIE
J'avais vu cette manip sur le net, faut que je la retrouve...
titmat23- NEWBIE
Au fait est ce que ta centralisation marche avec les boutons intérieurs ?
Pour la manip, il s'agirait à priori de retirer un gros et un petit fusible jaune dans le bloc à fusibles du compartiment moteur puis démarrer et remettre les fusibles... Il semblerait aussi que de faire contact entre les deux soudures des fils d'arrivée sur la carte électronique du plafonnier desactive l'anti demarrage... Ce ne sont que des choses lues, à tester
Pour la manip, il s'agirait à priori de retirer un gros et un petit fusible jaune dans le bloc à fusibles du compartiment moteur puis démarrer et remettre les fusibles... Il semblerait aussi que de faire contact entre les deux soudures des fils d'arrivée sur la carte électronique du plafonnier desactive l'anti demarrage... Ce ne sont que des choses lues, à tester
titmat23- NEWBIE
pour se que tu decrit ca m etonnerai un dispositif antidemarrage se coupe pas aussi facilement
sinon sa serait une info qui tournerais sur la plus part des forum .
sinon sa serait une info qui tournerais sur la plus part des forum .
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Oui je pense aussi...
titmat23- NEWBIE
au point ou j'en suis je vais quand même tenter le coup !
lukefighter- NEWBIE
voila la carte electronique du plafonnier
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
lukefighter- NEWBIE
Page 1 sur 2 • 1, 2