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moyeu ARD CJ7 indémontable

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Message  cédric Sam 16 Mar 2013 - 19:05

bonjour,
j'ai appliqué la méthode de gilles (Maïté fait du tambour avec son AMC 20) pour essayer de démonter ce p....... de moyeu qui veut pas venir, et depuis quelques heures j'espère mais rien ne viens!
j'aimerais savoir jusqu'à combien de Nm tu as mis le moyeu en pression gilles...
et pour bloquer le bras et le moyeu comment tu t'y es pris !
quelques images pour montrer la chose!
moyeu ARD CJ7 indémontable P3160010
moyeu ARD CJ7 indémontable P3160011
moyeu ARD CJ7 indémontable P3160012

merci je suis preneur de toute info!
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Message  pat34cj7 Sam 16 Mar 2013 - 20:34

laisse le en pression une nuit demain tu le chauffe et le tape a la massette ,il va bien venir
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Message  cédric Dim 17 Mar 2013 - 11:16

bon le moyeu est toujours là!
question idiote : étant donné que le but est de changer les garnitures, cylindres et câbles de frein de service est ce que je pourrais me passer de faire sauter le moyeu?!
à votre avis ça passe ou c'est à proscrire!?
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Message  stgil Dim 17 Mar 2013 - 11:22

cédric a écrit:bon le moyeu est toujours là!
question idiote : étant donné que le but est de changer les garnitures, cylindres et câbles de frein de service est ce que je pourrais me passer de faire sauter le moyeu?!
à votre avis ça passe ou c'est à proscrire!?

1- tu as oublié de remettre l'écrou central (non serré) ... car quand ça se libère... ça vole... et attention à ce qu'il y a dans la trajectoire... affraid Shocked
2- pour le serrage de l’outil c'est au max que tu peux , tu chauffes le moyeu... il faut être patient... le mien a "sauté" 12H après ...
2b- au pire il te faut ça:

moyeu ARD CJ7 indémontable P1070830

Tu noteras que l'ecrou central est en place moyeu ARD CJ7 indémontable Sourire1

moyeu ARD CJ7 indémontable AMC20Flange02

3- tu peux changer les garnitures SANS enlever le moyeux... c'est juste un peu plus difficile...

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Message  cédric Dim 17 Mar 2013 - 11:29

l'écrou de sureté à bien été remis avant serrage!
et pour le cylindre de frein ça passe sans enlever le moyeu?
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Message  stgil Dim 17 Mar 2013 - 11:41

cédric a écrit:l'écrou de sureté à bien été remis avant serrage!
et pour le cylindre de frein ça passe sans enlever le moyeu?

de memoire ... oui , il te faut enlever les garnitures moyeu ARD CJ7 indémontable Super01

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Message  vincent57 Dim 17 Mar 2013 - 12:39

stgil a écrit:
cédric a écrit:l'écrou de sureté à bien été remis avant serrage!
et pour le cylindre de frein ça passe sans enlever le moyeu?

de memoire ... oui , il te faut enlever les garnitures moyeu ARD CJ7 indémontable Super01

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Pour moi j'ai pas été obligé d'enlever les garnitures

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Message  stgil Dim 17 Mar 2013 - 14:19

vincent57 a écrit:
stgil a écrit:
cédric a écrit:l'écrou de sureté à bien été remis avant serrage!
et pour le cylindre de frein ça passe sans enlever le moyeu?

de memoire ... oui , il te faut enlever les garnitures moyeu ARD CJ7 indémontable Super01

Amicalement,

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Alors j'ai rien dit... moyeu ARD CJ7 indémontable Hein42 Embarassed
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Message  vincent57 Dim 17 Mar 2013 - 14:23

C'est pas grave Wink

Il faut juste un peu de doigté et faut faire gaffe pour démonter le tuyau de canalisation de freins au risque de se plier !


Bon courage !
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Message  cédric Dim 17 Mar 2013 - 15:18

ça y 'est !!!!!
le moyeu est pas parti mais j'ai réussi à tout enlever, d'abord les ressorts puis les garnitures et enfin le cylindre de frein en enlevant le purgeur ça passe!
je compte changer les cylindres ARD et ARG ainsi que les garnitures, ressorts, clavettes, guides etc ... du coup est ce que je suis obligé de faire une purge du circuit de freinage ou juste un complément?
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Message  vincent57 Dim 17 Mar 2013 - 15:27

Cool Wink

Alors si tu déconnecte un circuit du freinage, tu dois repurger pour avoir des freins efficaces !

va voir mon tuto expliquant la méthode pour purger tout seul ! Et après j'ai passé le CT et ils ont dit que le freinage est impecc !

En remontant le tout, fait gaffe de ne pas inverser le sens des garnitures car il y a pour une garniture petite et grande pour chaque roue, donc ne mets pas 2 petites sur une roue et 2 grandes sur l'autre.

Après pense à regler correctement le rattrapage de jeu automatique, va voir là https://www.jeepsuperforum.com/t13609-ma-mesaventure-tete-a-queue quand j'avais mal réglé les conséquences que ca a eu !

Bon courage et tiens nous au jus !

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Message  cédric Mer 27 Mar 2013 - 20:03

ben voilà! je fête mon contrôle technique obtenu! a la tienne
j'ai donc pu changer les cylindres de freins et les garnitures sans démonter le moyeu ! j'en ai profiter pour changer le câblage de frein à main et donc purger les circuits avec la méthode dite du balai!
c'est une réussite! mais du coup j'ai droit au contrôle anti pollution tout les ans et CT tous les deux ans (Camionnette), c'est normal? avant c'était tous les trois ans et sans anti pollution!!!
je crois que je vais rapidement passer en CG collection!
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Message  fildefer34 Mer 27 Mar 2013 - 20:34

cédric a écrit:ben voilà! je fête mon contrôle technique obtenu! a la tienne

c'est une réussite! mais du coup j'ai droit au contrôle anti pollution tout les ans et CT tous les deux ans (Camionnette), c'est normal? avant c'était tous les trois ans et sans anti pollution!!!
je crois que je vais rapidement passer en CG collection!

C'est normal bof avec une carte grise camionnette " ctte ", la pollution doit être contrôlée tous les ans.
Et comme le contrôle technique est tous les deux ans, donc chaque années, tu es bon pour aller voir ton controleur pour lui rappeler ton bon souvenir Mr gren Mr gren

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