cylindre recepteur
3 participants
Page 1 sur 1
cylindre recepteur
bonjour a tous je voudrais conaitre la dimention de la tige entre le cylindre recepteur et l'embrayage sur mon jeep 2.1td car en démontant le mien j'ai trouvé une tige fileté malle taillé merci d'avance.
floflo14- NEWBIE
Prenom : florent
Récepteur embrayage XJ. TD longeur de la tige..
Bonjour.. Je reviens sur le site (dernier prob.démontage démarreur en 2016 résolu!) cherchant une solution à mon problème de changement de récepteur ces jours ci, sur mon XJ (achat de la pièce chez Euro4x4parts) je te donne une réponse un peu tardive pour ta question quelle est la longueur de la Tige du cylindre récepteur.?? le 25/04/17 achat du récepteur chez Euro4x4 était plus courte soit 11.5cm (si ça peut intéresser. quelqu un.. Alors que la tige de l'ancien (un Girling) changé en 97 est plus longue soit 15cm.cette dernière était équipée d'une pièce en plastique blanche (téflon je crois) qui vient encore rallonger cette ancienne tige..que j'ai montée. par prudence..(pièce en téflon non livrée par Euro4x4)..
corsaires68- NEWBIE
Prenom : Robert
Re: cylindre recepteur
j' en ai deux sous la main, donc en référence
1 sur un 2.5 essence boite ax5
1 sur un 2.5 td boite ax15
les deux éméteurs sont différents et ne sont pas interchangeable sans modif au tableau,
mais les tiges et récepteurs identiques
10.3 mm
1 sur un 2.5 essence boite ax5
1 sur un 2.5 td boite ax15
les deux éméteurs sont différents et ne sont pas interchangeable sans modif au tableau,
mais les tiges et récepteurs identiques
10.3 mm