help : montage lames sur CJ7
+2
Krist 56
jacques25150
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: help : montage lames sur CJ7
Salut,
Du bon boulot Jacques !!
A+
Vincent
Du bon boulot Jacques !!
A+
Vincent
vincent57- INTOXIQUE(E)
re
vincent57 a écrit:Salut,
Du bon boulot Jacques !!
A+
Vincent
la voiture comme je l'ai achetée ne me plaisait pas à cause de sa surélévation; c'est sûr que quand on remet en origine, c'est quand même plus agréable à regarder; et puis il y a ce qu'on ne voit pas: je suis un petit bonhomme et "grimper" là dedans c'était vraiment pénible; je te rassure: de ce côté là, c'est +++++++ top
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
jacques25150 a écrit:rémi33 a écrit: ben ouai quoi !! ne perd jamais les photos de ton " proto" !! mdrrr
tiens regarde !! lui aussi à fait pareil !!
re PTDR !!!!!!!!!!!!
même pas peur !!!!!!!!: le drag, je vais te l'enfumer avec mon TD .....
ben quoi? y en a même qui larguent des ferrari avec leur CJ7: y a même des videos la dessus sur internet !!!!!!!!
ouai ouai !!! demande la ligne inox d'un des jeepers du forum ! il crache des flammes lol ( le pauvre )
rémi33- INCURABLE
Prenom : rémi
jacques25150 a écrit:vincent57 a écrit:Salut,
Du bon boulot Jacques !!
A+
Vincent
la voiture comme je l'ai achetée ne me plaisait pas à cause de sa surélévation; c'est sûr que quand on remet en origine, c'est quand même plus agréable à regarder; et puis il y a ce qu'on ne voit pas: je suis un petit bonhomme et "grimper" là dedans c'était vraiment pénible; je te rassure: de ce côté là, c'est +++++++ top
Tu as absolument raison Jacques, tout ce qui est des véhicules qui ont subi trop de transformation comme les réhausses, je ne les aime pas tellement après c'est chacun ses goûts !
A+
Vincent
vincent57- INTOXIQUE(E)
re
vincent57 a écrit:jacques25150 a écrit:vincent57 a écrit:Salut,
Du bon boulot Jacques !!
A+
Vincent
Tu as absolument raison Jacques, tout ce qui est des véhicules qui ont subi trop de transformation comme les réhausses, je ne les aime pas tellement après c'est chacun ses goûts !
A+
Vincent
re
bonne nouvelle: j'ai trouvé dans le patelin d'à côté un garagiste qui fait du poids lourd et de l'agricole (on est à la campagne) qui m'a fait une durite sur mesure en cuivre pour une poignée d'euros !!!!!
tout est remonté et je vais faire faire la purge: c'est pas cher et c'est plus simple que de le faire moi même;
Où trouver un bouchon de réservoir fermant à clef? est ce un diamètre standard, car j'ai l'impression qu'on m'a siphoné mon reservoir;
bien sûr qu'il y a beaucoup de faux contacts dans ma voiture tant elle a été mal bricolée, mais la jauge a bien marché jusque là et aujourd'hui elle n'a même pas décollé;
Justement, à propos de problèmes electriques, je cherche un faisceau de CJ7 diesel y compris la traversée de la cloison d'habitacle; si quelqu'un a ça, merci de me faire une offre
tout est remonté et je vais faire faire la purge: c'est pas cher et c'est plus simple que de le faire moi même;
Où trouver un bouchon de réservoir fermant à clef? est ce un diamètre standard, car j'ai l'impression qu'on m'a siphoné mon reservoir;
bien sûr qu'il y a beaucoup de faux contacts dans ma voiture tant elle a été mal bricolée, mais la jauge a bien marché jusque là et aujourd'hui elle n'a même pas décollé;
Justement, à propos de problèmes electriques, je cherche un faisceau de CJ7 diesel y compris la traversée de la cloison d'habitacle; si quelqu'un a ça, merci de me faire une offre
Les durites en cuivre pour le freinage
C'est TOUT sauf une bonne idée...
>>> ICI <<< les durites OEM ...
Gilles
Gilles
re
stgil a écrit: Les durites en cuivre pour le freinage
Gilles
Pourquoi ? il y a une incompatibilié?
de toutes façons, dans ce cas, ça sera juste un dépanage avant les grands travaux de l'été prochain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2