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satanées lames

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Message  Invité Sam 1 Déc 2007 - 14:23

hello les jeepers
j'arrive pas à enlever ces p...... de boulons de m.... des lames arrières qui me font ch... il sont cuits dans la masse, lundi j'ai bourré tous les endroits autour des vis avec du dégrippant et rien à faire même avec une barre pour faire un bras de levier
les fixations arrières j'ai réussi mais les fixations sur les longerons grrrrrr
est ce qu'en tapant à la masse sur le boulon ou bien en le chauffant ça ne décollerait pas un chouia cette rouille

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Message  Invité Sam 1 Déc 2007 - 18:43

Ne force pas trop avec un levier, tu risque de dessouder le boulon qui est à l'interieur du longeron.


As-tu essayé de faire un petit trou dans le longeron sous le boulon,( un peu vers l'ecrou prisonnier)
du diamettre du petit tuyaux de ton dégrippant et d'en asperger l'interieur ???

- j'espere que je suis clair Question

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Message  Invité Sam 1 Déc 2007 - 18:53

salut a la tienne
demande a chevvrier c'est le roi de la disqueuse il m'a sorti les miennes pouce up
on off

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Message  Invité Sam 1 Déc 2007 - 23:58

c'est très clair steph je l'ai fait mais bernik
je suis passé chez un mécano qui me dit que le meilleur truc c'est de chauffer à rouge et alors ça se débloque tous seul
lundi j'ai rdv car comme tu dis si je casse l'ecrou prisonnier ça va être la galère

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Message  chevrier Dim 2 Déc 2007 - 5:46

jean30 a écrit:salut a la tienne
demande a chevvrier c'est le roi de la disqueuse il m'a sorti les miennes pouce up
on off

niet
Sur le Cherok, pas foutu pareil Mr gren
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Message  goeppy Dim 2 Déc 2007 - 10:39

degripant et le mieux pour desserer utilise une clé a choc en y allant mollo ca vient a bout de pas mal de boulons recalcitrant
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Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 11:41

moi pour ces problemes , j'ai mon fils Philippe smile

sans déc , chauffer et degrippant , c 'est le mieux et de la force mais faut la gerer sage
courage

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Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 12:34

et philippe n'est pas à bruxelles cette semaine une foé clin d oeil
j'essaie de gerer la force mais je ne sais pas jusqu'où la gerer donc j'ai peur d'entendre un clac qui serait significateur de rupture de soudure
j'ai essayé de chauffer avec ma lampe à souder le cuivre (et on ne rigole pas)mais autant essayer d'éteindre un incendie de forêt avec une seringue geek

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Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 5:09

bon allez on y va le monsieur il a dit de venir tôt car il a beaucoup de taf et ses premiers clients arrivent à 7h et comme je vois de la lumière bin j'y vais amen
y va pas faire froid à coté du chalumeau
à tantôt

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Message  freddy 11 Lun 3 Déc 2007 - 6:33

sur le mien , j'ai abandonner pour le moment , quand j'ai mi le kit 3 j'ai entendu le clac de la soudure qui case ,donc quand je modifierai mes suspension , je ferai une fenêtre sous le boulon pour passer une clef
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Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 17:51

ayèèèèèèèèèèèèèè ils les ont eu nunu
les mécanos m'on dit qu'ils n'avaient plus eu des boulons grippés comme ça depuis longtemps
chauffer devisser visser,chauffer devisser visser pendant plus d'une heure afin de ne pas casser l'ecrou prisonnier
Et demain tataaaaaaa je place enfin mes lames cheers cheers cheers

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Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 19:33

non désolé c'est pas trop mon coin la belgique je prefere le sud lol!

pouce up c'est bon si tu as réussis !!! smile il suffit de chauffer à rouge pour y arriver

content pour toi

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Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 19:46

merci et demain matin hahaaaaa ça va plus rigoler je monte mes lames cheers cheers cheers
au fait on a aussi beaucoup de soleil au nord..............parfois clin d oeil

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Message  Fredo57 Mer 26 Déc 2007 - 1:10

Au fait, ces lames ??? au remontage ??? ca a donné quoi ?
Demain j'me lance dans la meme galère !!!
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Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 10:49

salut freddo57 pour moi j'ai eu besoin d'un petit peu plus d'outils que necessaire
masse, disqueuse, chalumeau et pied de biche sinon ça m'a pris une grosse journée de rage à cause du trou de c.. bourre pif bourre pif bourre pif qui avait le cherok avant moi mais elles sont montées en +3" et elle commence à avoir de la gueule après les fêtes je monte mes modulars 8x15 avec des 31x10.5 ça va plus rigoler dans la rue hey man
deux à trois jours avant le démontage pulverise un max de wd40 et ce chaque jour ça te facilitera le taf pouce up

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Message  Fredo57 Mer 26 Déc 2007 - 12:27

Salut, ok merci des infos. Pour le WD40 ca fait quelques jours que ca baigne dedans. Ce matin j'ai attaqué l'avant, et j'en chie déja a mort. Je suis emmerdé pour passer les silentblocks et la petite barre en métal dans les amortos neufs, et je suis emmerdé pour enlever l'ancien amortisseur, je peux pas dévisser au niveau moteur car il tourne avec, et j'arrive pas a le tenir et dévisser en meme temps... Bref j'galere LOL. La c'est la pause repas, je reprends les festivités tout de suite aprés. (et pour couronner le tout, je travail dehors, sous la neige, et y caille !!!!)
A+
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Message  croisillon Mer 26 Déc 2007 - 14:42

il faut mettre de la graisse dans le silembloc ,pour mettre la barre de fixation de l'amortisseur ,je mets une grosse douille dessous l'anneau de l'amorto et apres je pousse la barrette avec une autre douille et un marteau ,un coup sec et ca le fait!!!
pour demonter l'amorto une clef de 10 sur la tige et une autre pour l'ecrous ,le mieux et une bonne pince etau
bon courage et passe de bonnes fetes

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Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 18:27

pour les silentsblocs ça a été comme du beurre tu bisautes legerement un coté
ensuite tu graisses bien le silentbloc et tu mets le tout dans un étau et hop
en tapant à la masse tu abîmes l'axe et après bonsoir pour passer le boulon

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Message  chevrier Mer 26 Déc 2007 - 18:52

jeanmi a écrit:pour les silentsblocs ça a été comme du beurre tu bisautes legerement un coté
ensuite tu graisses bien le silentbloc et tu mets le tout dans un étau et hop
en tapant à la masse tu abîmes l'axe et après bonsoir pour passer le boulon


Tu biseaute le silenblocs ???????? affraid

"en tapant à la masse tu abîmes l'axe et après bonsoir pour passer le boulon" niet Pas en utilisant une douille comme le conseil Croisillon.
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Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 19:13

Moi j'avais fais une antaille à la diqueuse pour pouvoir faire passer une clés. Ensuite il suffit de reboucher en soudant une petite plaque en fer. Mais c'est vrais que c'est la m---e à enlever ces trucs là!

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Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 19:26

je ne biseaute pas le silentbloc sur toute sa longueur (pas fou quand même) mais juste un très très léger chanfrain pour l'aider à rentrer dans son support pour la masse c'est vrai que c'est pas con avec une douille j'y avais pas pensé mais c'est quand même mieux avec un étau je l'ai fait avec mes lames, donc un amorto ...

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Message  Fredo57 Mer 26 Déc 2007 - 20:25

Bon j'ai fini par réussir.
Pour les silentblocks des nouveaux amortos je me suis servi d'une barre en fer pour le pousser a l'interieur en l'ayant au préablable enduit de WD40 pour que ca glisse.
Pour les vieux amortos en ayant laisser agir le WD40 le temps du repas c'est sorti tout seul.
Merci a touuuuus !
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Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 21:46

La prochaine fois je te loue Jackes64, il m'a fait les 4 amortos en 1/4 d'heure affraid

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Message  Fredo57 Mer 26 Déc 2007 - 21:49

Volontier, mais je suis loin... a mon grand regret !
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Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 21:58

Fredo57 a écrit:Volontier, mais je suis loin... a mon grand regret !

Je ne te ferais louer que la location du bonhomme..... pas le déplacement geek smile

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