systeme de depression pour le chauffage
+3
vbrehier
tristan
gamsys
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: systeme de depression pour le chauffage
l adaptation d un mano turbo doit etre possible suffi de trouv er le bon emplacement, a la place de l allume cigare si tu fume pas....
gamsys- DEPENDANT(E)
Prenom : stephane
ou tout simplement sur sur le montant gauche, sa fait un peu tuning mais bon.... c'est a vu d'oeuil
nico88- DEPENDANT(E)
Prenom : Nico
gamsys a écrit:l adaptation d un mano turbo doit etre possible suffi de trouv er le bon emplacement, a la place de l allume cigare si tu fume pas....
Ben nan, l'allume cigare c'est trop pratique pour le GPS, chargeur téléphone, etc...
nico88 a écrit:ou tout simplement sur sur le montant gauche, sa fait un peu tuning mais bon.... c'est a vu d'oeuil
Ben j'en vient à ça aussi, acheter un mano avec support pour poser le long du montant sur la planche de bord.... mais je trouve ça plus classe aussi d'avoir un truc "de série", sauf que ça m'emmerde aussi de perdre le mano de batterie qui m'a déjà servi...
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Bon, comme me l'a fait remarquer nico88 en MP (merci à toi ), il y a des compte tour à câble, et d'autre électronique. sachant que sur mon pignon de BT c'est une connectique électrique et non un câble, je suppose que mon compteur est électronique.... c'est un point à prendre en considération
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
mission accopli j ai reussi a faire fonctionner tout en meme temp . j avai des perte de depression sur certain raccord de durite . maintenant tout fonctionne mais il reste un bruite d aire dans le compartiement moteur quand je le coupe, donc surment une derniere fuite mais je n arrive pas a la trouver..
j ai enfin du chauffage ailleur que sur le parbrise ouf , j ai jamais eu aussi chaud dans le chee....
j ai enfin du chauffage ailleur que sur le parbrise ouf , j ai jamais eu aussi chaud dans le chee....
gamsys- DEPENDANT(E)
Prenom : stephane
salut j'ai le même soucis sur mon jeep que je viens d'acheter si vous pouvez m'éclaircir se serait super je ne comprend pas trop tout le systeme des durite et leur emplacement , fixation...
Rado Jeep- NEWBIE
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
salut
si tu as un 2.1 l td d'avant 91,il te manque sur la photo la commande de verouillage du demi pont avant droit et les conduites qui vont sur le transfert pour cette commande
le depart du systeme se fait sur la durite qui alimente la commande de chauffage (a droite sous le vase d'expansion) et reste se passe sous la voiture le long du longeron et du bras de poussee a droite
si tu as un 2.1 l td d'avant 91,il te manque sur la photo la commande de verouillage du demi pont avant droit et les conduites qui vont sur le transfert pour cette commande
le depart du systeme se fait sur la durite qui alimente la commande de chauffage (a droite sous le vase d'expansion) et reste se passe sous la voiture le long du longeron et du bras de poussee a droite
urs- DEPENDANT(E)
Prenom : olivier
salut merci bc pour la photo, jai bien l'impression d'avoir toute c'est durite et connexion je vair rejeter un oeil demain voir tous sa ..
sinon je pense de plus en plus a bloqué le système de la fourchette en permanent ..
genre avec se système la
http://4x4media.info/instructions/psl/PSL1100.pdf
sinon je pense de plus en plus a bloqué le système de la fourchette en permanent ..
genre avec se système la
http://4x4media.info/instructions/psl/PSL1100.pdf
Rado Jeep- NEWBIE
salut
pour bloquer le verouillage,sur mon premier cherokee,j'avais simplement bloqué le baladeur en position craboté avec 2 petits colliers d'electricien sur l'arbre (les noirs en PE)
ça n'a jamais bougé et en cas de rupture ça ne risquait pas d'abimer le pont
rapport prix perfomance imbattable
pour bloquer le verouillage,sur mon premier cherokee,j'avais simplement bloqué le baladeur en position craboté avec 2 petits colliers d'electricien sur l'arbre (les noirs en PE)
ça n'a jamais bougé et en cas de rupture ça ne risquait pas d'abimer le pont
rapport prix perfomance imbattable
urs- DEPENDANT(E)
Prenom : olivier
salut , a oéé pas mal j'aime se genre de bricole
du coup tu les a mi de chaque coté du cylindre qui permet le crabotage des deux axe moi je pensais sinon faire la même avec des collier en ferraille sur laxe du syteme a dépression pour que la fourchette reste tjr décalé jai vu un ga qui a fait sa..
ta mi des gros collier en plastic sinon toi , cest vrai que même si il craque sa ne risque pas trop plastique contre gros axe en metal
la je m'occupe cette semaine déjà de bricoler pour la contre visite du CT (billette barre stab une ceinture craqué a l’arrière) et sa devrai suffire il a pas de rouile pas de pb de pollution
je vais changer aussi le commodo de phare je n'est plus d'éclairage sur le tableau de bord depuis hier jai pas de fusible de grillé je pense quil doit beugé au niveau du rétroéclairage.. dapres se que jai pu voir sur le forum
je vous tient au courant de tous sa je mettrai des photo du jeep avant de m'attaqué au modif esthétique
du coup tu les a mi de chaque coté du cylindre qui permet le crabotage des deux axe moi je pensais sinon faire la même avec des collier en ferraille sur laxe du syteme a dépression pour que la fourchette reste tjr décalé jai vu un ga qui a fait sa..
ta mi des gros collier en plastic sinon toi , cest vrai que même si il craque sa ne risque pas trop plastique contre gros axe en metal
la je m'occupe cette semaine déjà de bricoler pour la contre visite du CT (billette barre stab une ceinture craqué a l’arrière) et sa devrai suffire il a pas de rouile pas de pb de pollution
je vais changer aussi le commodo de phare je n'est plus d'éclairage sur le tableau de bord depuis hier jai pas de fusible de grillé je pense quil doit beugé au niveau du rétroéclairage.. dapres se que jai pu voir sur le forum
je vous tient au courant de tous sa je mettrai des photo du jeep avant de m'attaqué au modif esthétique
Rado Jeep- NEWBIE
Page 2 sur 2 • 1, 2