quelqu' un a t' il un systeme GPL prins?
3 participants
Page 1 sur 1
quelqu' un a t' il un systeme GPL prins?
Salut a tous,comme je l'avais dit dans un précédent post,j'ai acheté un peti frere au XJ,d'abord pour les pieces,puis ,par curiosité ,je me suis essayé a le redémarré .quelque bricoles d'éléctricité plus tard,c'est fait .mais,le soucis ,c'est qu il est aussi equipé d'un GPL que j'aimerais remettre en fonction et la ???
Alors d'abord,il y a cette prise qui ne va nulle part,est ce que quelqu'un peut me renseigner?:
elle sort du "calculateur" de GPL
petite photo de famille quand meme:
Alors d'abord,il y a cette prise qui ne va nulle part,est ce que quelqu'un peut me renseigner?:
elle sort du "calculateur" de GPL
petite photo de famille quand meme:
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Re: quelqu' un a t' il un systeme GPL prins?
des fiches qui vont nul part y en a pleins sur les jeep et pour le gpl fais attention aux manip quand même et voir si le certificat est encore valable
Invité- Invité
oui,mais je n'ai apparament pas d'alim du tout,les LEDs de la jauge ne s'éclairent pas
salut
sur le bouquin de chez prins , il indique seulement les problemes que tu peux rencontrer malheureusement , ce sont des codes lié avec les diodes .
la prise que tu montres est peut etre la prise diag du calculateur
tu as verifier le fusible de l'installation gpl , si oui , as tu de la tension au niveau de l'inter ?
je parirais sur un defaut d'alimentation du systeme gpl .
@ +
rico
sur le bouquin de chez prins , il indique seulement les problemes que tu peux rencontrer malheureusement , ce sont des codes lié avec les diodes .
la prise que tu montres est peut etre la prise diag du calculateur
tu as verifier le fusible de l'installation gpl , si oui , as tu de la tension au niveau de l'inter ?
je parirais sur un defaut d'alimentation du systeme gpl .
@ +
rico
rico- INCURABLE
J'avoue avec honte ne pas encore m'etre beaucoup penché sur le systeme GPL,je suis déja content de l'avoir démarré,mais tu as raison,je vais déja vérifier la tension a l'inter,comment as tu eu le bouquin?Tu as une installation similaire?
ouai regarde deja si c'est alimenté
le bouquin a ete fourni suite a l'installation sur la wrangler car il sert aussi de carnet d'entretien .
mais j'avoue qu'il est encore vierge depuis l'installation de 2002 a 61500 kms .
maintenant elle a + de 123000 kms et comme il fonctionne toujours impeccablement , je me demande si je devrais la faire reviser .
@ +
rico
le bouquin a ete fourni suite a l'installation sur la wrangler car il sert aussi de carnet d'entretien .
mais j'avoue qu'il est encore vierge depuis l'installation de 2002 a 61500 kms .
maintenant elle a + de 123000 kms et comme il fonctionne toujours impeccablement , je me demande si je devrais la faire reviser .
@ +
rico
rico- INCURABLE
alors,j'ai jeté un oeil,il y a de la tension aux bornes des 2 fusibles du calculateur ,mais pas a l'inter et apparement,il vient direct du calculateur ?!?
J'ai trouvé,il s'agit du fil N°18,relié normalement du calculateur a la bobine,et la,il est en vrac dans le compartiment.Le soucis,c'est que je ne sais pas sur quel borne de la bobine le brancher?
oui j'ai le system PRIN'S aussi
cet prise carré c pour le diag de l'installation ,vielle installation d'ailleurs qui nes plus au normes ,mais bon tu veux savoir au juste...
DBJEEPGC- NEWBIE
Prenom : benjamin