portieres et plafonnier sur xj
5 participants
Page 1 sur 1
portieres et plafonnier sur xj
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter un vieux XJ TD de 89. Pas trop cher,et relativement pas trop mal. Pas de grosse bricole à l'horizon, mais pour le moment pas mal de petites.
Pour commencer , quelqu'un peut-il me dire où est le contacteur (s'il existe) d'extinction des plafonniers ? Quand les portes sont ouvertes (bricole oblige),c'est versailles! ça s'allume partout , même au niveau des pieds...et le spectacle s'achève avec...plus de batteries!
Merci
Je viens d'acheter un vieux XJ TD de 89. Pas trop cher,et relativement pas trop mal. Pas de grosse bricole à l'horizon, mais pour le moment pas mal de petites.
Pour commencer , quelqu'un peut-il me dire où est le contacteur (s'il existe) d'extinction des plafonniers ? Quand les portes sont ouvertes (bricole oblige),c'est versailles! ça s'allume partout , même au niveau des pieds...et le spectacle s'achève avec...plus de batteries!
Merci
popole2b- ASSIDU(E)
Re: portieres et plafonnier sur xj
Salut Polpol et bienvenue
pour tes plafonniers: tu bloques les interrupteurs a coulisses le long de l ouverture de porte
Pascal
pour tes plafonniers: tu bloques les interrupteurs a coulisses le long de l ouverture de porte
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Bonjour à tous, et merci PASCAL pour ta réponse et ton accueil.
J'attendais une autre réponse . Je peux en effet , bloquer les poussoirs de portieres , enlever les ampoules , débrancher la batterie etc...
Je cherche à contrôler cet éclairage indépendement des portieres qui peuvent rester ouvertes. J'envisage la pose d'un contacteur...si quelqu'un l'a déja fait sur son XJ , peut-être peut-il m'aider?
J'attendais une autre réponse . Je peux en effet , bloquer les poussoirs de portieres , enlever les ampoules , débrancher la batterie etc...
Je cherche à contrôler cet éclairage indépendement des portieres qui peuvent rester ouvertes. J'envisage la pose d'un contacteur...si quelqu'un l'a déja fait sur son XJ , peut-être peut-il m'aider?
popole2b- ASSIDU(E)
Salut Popole et
Tu peux débrancher le contacteur, comme disait Pascal, derrière la charnière de porte et installer un interrupteur à partir de ces fils.
Tu peux débrancher le contacteur, comme disait Pascal, derrière la charnière de porte et installer un interrupteur à partir de ces fils.
Allmundi- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Johann
Hello, sur mon XJ la commande des plafonniers se fait en tournant la commande des feux. Ca fait interrupteur + réhostat (c'est d'origine).
@+
@+
Pantoufle- NEWBIE
Prenom : Arnaud
Pantoufle a écrit:Hello, sur mon XJ la commande des plafonniers se fait en tournant la commande des feux. Ca fait interrupteur + réhostat (c'est d'origine).
@+
bien sur,mais ca n eteint pas si portes ouvertes
j ai essayé ce matin
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Salut à tous!
J'ai démonté une partie du tableau pour trouver l'alimentation...sans succès . Tant pis je laisse tomber ...Il y a plus urgent.
Merci encore et à +
J'ai démonté une partie du tableau pour trouver l'alimentation...sans succès . Tant pis je laisse tomber ...Il y a plus urgent.
Merci encore et à +
popole2b- ASSIDU(E)
Plafonniers
Salut, tu ne peux pas éteindre lorsque les portes sont ouvertes, sauf du plafonnier au dessus du coffre, mais seulement lorsque le coffre seul est ouvert.
Et oui pourquoi on peut pas ? Voir Mr Jeep !
Et oui pourquoi on peut pas ? Voir Mr Jeep !