Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.
Merci à tous de vos souhaits de bienvenue
Le plus urgent pour moi, c'est une fuite (quelques gouttes par jour ) au joint du bas du boîtier de direction. Je sais où trouver le kit de joints mais le démontage du bras Pitman même avec un bon arrache en tension, les tapotages puis coups plus forts n'ont pas de résultat,j'hésite pour le chalumeau vu que tout est gras sur ma " pisseuse d'huile".
J'en viens à penser aux anti-fuites, mais qu'est-ce que çà donne? Je doute d'un résultat et surtout durable quand on connaît les anti- fuites radiateurs...
Tous conseils bienvenus
Le plus urgent pour moi, c'est une fuite (quelques gouttes par jour ) au joint du bas du boîtier de direction. Je sais où trouver le kit de joints mais le démontage du bras Pitman même avec un bon arrache en tension, les tapotages puis coups plus forts n'ont pas de résultat,j'hésite pour le chalumeau vu que tout est gras sur ma " pisseuse d'huile".
J'en viens à penser aux anti-fuites, mais qu'est-ce que çà donne? Je doute d'un résultat et surtout durable quand on connaît les anti- fuites radiateurs...
Tous conseils bienvenus
Cargui- NEWBIE
Prenom : Yvon
Re: Fuite boîtier de direction XJ 2,5TD de 1998.
La plupart n'arrivent pas a démonter le pitman, alors ils le coupent et en remonte un neuf ensuite.... faut que je m'y colle aussi bientôt, j'ai peur
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Moi j'ai réussi à le faire venir le pitman. Un arrache de grand coup comme pour les rotules avec deux marteaux et un chalumeau un vrai.
Flotflot- DEPENDANT(E)
Prenom : Florian
Merci de votre aide, j'ai tardé à répondre car j'ai trouvé une solution temporaire: anti fuite Bardahl spécial direction et depuis 2 mois plus de fuite." Pourvou que çà doure" comme disait la mère de Napoléon. Je vous tiens au courant à long terme. Ciao
Cargui- NEWBIE
Prenom : Yvon