remise en condition du XJ du didi01
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Re: remise en condition du XJ du didi01
Ca Y Est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pote le mécano de la mort qui tue, a réparer cette M...E de boite de transfert !!!!!!!!!!!!!
c'est ma tournée
Cause du problème :
le roulement d'axe de sortie de la boite de transfert avait un léger jeu latéral qui suffisait à passer au point mort
Incroyable de co.n.rie............
donc ce week end repose du radiateur de chauffage et du tableau de bord
enfin il y aura du chauffage !!!!! marre de se geler les roupettes !!!
mon pote le mécano de la mort qui tue, a réparer cette M...E de boite de transfert !!!!!!!!!!!!!
c'est ma tournée
Cause du problème :
le roulement d'axe de sortie de la boite de transfert avait un léger jeu latéral qui suffisait à passer au point mort
Incroyable de co.n.rie............
donc ce week end repose du radiateur de chauffage et du tableau de bord
enfin il y aura du chauffage !!!!! marre de se geler les roupettes !!!
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
Cool bonne nouvelle. As-tu réussi à revendre ta BT 231, sinon je sais que les possesseurs de 4.0L en cherchent souvent pour le TT hard, car elle est plus costaud que la 242.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: remise en condition du XJ du didi01
je l'ai toujours mais il me reste 8 jours pour la vendre, ou alors la rendre là ou je l'ai acheté
A savoir :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250763741.htm?ca=12_s
A savoir :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250763741.htm?ca=12_s
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
Aïe, tu l'avais acheté un peu cher....
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: remise en condition du XJ du didi01
et pourtant j'ai fait 3 casses ...... toutes m'ont donné le même prix.......
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
didi01 a écrit:et pourtant j'ai fait 3 casses ...... toutes m'ont donné le même prix.......
Ah bah oui, en casse c'est le prix, mais sur lbc ya moins cher, j'ai acheté ma 242 150 euros, et revendu ma 231 200 euros... mais sans aucune garantie!
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: remise en condition du XJ du didi01
ca y est maintenant y a du chauffage dans le cherok' !!!!
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
bon le chauffage marche pas trop mal mais il y a énormément de condensation sur toutes les vitres (à l'intérieur) !!!!
pourquoi ????
quel pourrait être le problème ??
pourquoi ????
quel pourrait être le problème ??
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
Arrête de respirer
OK ! c'est pas marrant
Je sort
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Re: remise en condition du XJ du didi01
quand tu roule ouvre un peut ta fenetre pas de grand chose sa evite d avoir de la buee a l interieur c'est la difference de temperature entre l exterieur et l interieur .enfin quand on est 4 dans le cherok j ai un peut de buee sur les vitre arriere mais rien de plus .
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Re: remise en condition du XJ du didi01
Sans doute encore une entrée d'eau, ça augmente la condensation si les moquettes sont humides....
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: remise en condition du XJ du didi01
non mais le problème c'est quand je vais pour le démarrer le matin (après une bonne nuit)tristanlcf a écrit:quand tu roule ouvre un peut ta fenetre pas de grand chose sa evite d avoir de la buee a l interieur c'est la difference de temperature entre l exterieur et l interieur .enfin quand on est 4 dans le cherok j ai un peut de buee sur les vitre arriere mais rien de plus .
Hier j'ai vu de la condensation au plafond !!!!
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
sa me fait pareil chez moi il gele la nuit et le matin soleil donc condensation a l interieur seule solution dormir au garage .
pour ma part j en ai juste un peut sur les vitres arriere mais rien d extraordianaire ,comme dit val possible que sa augmente avec les moquette humide
pour ma part j en ai juste un peut sur les vitres arriere mais rien d extraordianaire ,comme dit val possible que sa augmente avec les moquette humide
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Re: remise en condition du XJ du didi01
BON aller je repète mon cable !!!!
je redémonte tout pour voir ........
et je tente de mettre des tofs.....
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didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
sacre courage
bon taf
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Re: remise en condition du XJ du didi01
j ai pareil de la condensation sur les vitres sauf que moi j ai plus la moquette au sol et pas d entrée d eau moi je pencherais sur les joints de portes et leches vitre qui ne sont plus forcement super efficace
Invité- Invité
Re: remise en condition du XJ du didi01
Je pensais à ça aussi ........
à vérifier lors du démontage ......
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didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
salut a tous
moi il couche dehors et je laisse les deux vitres ouvertes de 1cm et pas de buhée le matin
et meme si il pleu je n ai pas d eau !
moi il couche dehors et je laisse les deux vitres ouvertes de 1cm et pas de buhée le matin
et meme si il pleu je n ai pas d eau !
yous- INCURABLE
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Re: remise en condition du XJ du didi01
yous a écrit:
et meme si il pleu je n ai pas d eau !
quel chance
même les vitres fermé la piscine se remplit
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
didi01 a écrit:yous a écrit:
et meme si il pleu je n ai pas d eau !
quel chance
même les vitres fermé la piscine se remplit
tu a de l eau qui rentre les fenetres fermées ???????????
yous- INCURABLE
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Re: remise en condition du XJ du didi01
Non quand meme pas
bon ca y est j ai renlevé tout l intérieur
Eh ben y en a de l eau
Sechage de moquette en perspective ......
Je pense a quelque chose :
Il n y a pas de pare vapeur sur mes panneaux de portes ainsi que sur le coffre
Je pense que cela aide faire plus de condensation ??
bon ca y est j ai renlevé tout l intérieur
Eh ben y en a de l eau
Sechage de moquette en perspective ......
Je pense a quelque chose :
Il n y a pas de pare vapeur sur mes panneaux de portes ainsi que sur le coffre
Je pense que cela aide faire plus de condensation ??
didi01- DEPENDANT(E)
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Re: remise en condition du XJ du didi01
didi01 a écrit:...
Il n y a pas de pare vapeur sur mes panneaux de portes ainsi que sur le coffre
Je pense que cela aide faire plus de condensation ??
Certainement un peu, mais pas autant que les fuites
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: remise en condition du XJ du didi01
ça y est les pare vapeurs sont en place !!!
et nettement moins de condensation ce matin et même hier aussi !!!!!
plus qu'a finir le remontage
et nettement moins de condensation ce matin et même hier aussi !!!!!
plus qu'a finir le remontage
didi01- DEPENDANT(E)
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Prenom : didier
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Re: remise en condition du XJ du didi01
Salut a tous ,
Les problèmes du jour........
La batterie , NEUVE, c est encore déchargé !!!!!! Il lui faut environ 3 semaines ............
Et la le truc pas rigolo du tout, pour son bateme de neige le pont avant qui fonctionnait très bien jusqu a maintenant
Est en mode grève !!!!!!!!
Les boules !!!!!
Question: a priori, vu que c est pneumatique c est possible que l air qui agit sur les depressions en admetant qu il soit humide pour une raison ou une autre, aurait gelé et donc bloqué la depression ?????????
Quelqu un a une idée pour ma consommation de batterie ilisite ????
Merci d avance car la je sèche........
Les problèmes du jour........
La batterie , NEUVE, c est encore déchargé !!!!!! Il lui faut environ 3 semaines ............
Et la le truc pas rigolo du tout, pour son bateme de neige le pont avant qui fonctionnait très bien jusqu a maintenant
Est en mode grève !!!!!!!!
Les boules !!!!!
Question: a priori, vu que c est pneumatique c est possible que l air qui agit sur les depressions en admetant qu il soit humide pour une raison ou une autre, aurait gelé et donc bloqué la depression ?????????
Quelqu un a une idée pour ma consommation de batterie ilisite ????
Merci d avance car la je sèche........
didi01- DEPENDANT(E)
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Prenom : didier
Date d'inscription : 18/08/2011
Re: remise en condition du XJ du didi01
Bonjour Didier
le seul moyen est de trouver le consommateur de courant
il faut prendre une pince amperemetrique pour courant DC (c'est un outil utile a acheter d'occase ou a se faire prêter par un EL )Dans ton cas c'est un outil obligatoire .
Le véhicule a l'arrêt ,tu tu ouvres la boucle de la pince pour entourer le fil +relie a la batterie
Tu dois normalement constater une consommation de courant
Ensuite défais les fusibles 1 par 1 pour savoir quel est le circuit en cause
Le circuit trouve ,tu prends le schéma pour analyser et défaire 1 par 1 les appareils du circuit
Généralement ,les consommateurs de courant sont montre analogique ,l'alarme ,l'autoradio,un relais défaillant en mode travail etc...
Tiens nous au courant (désolé du pléonasme )de tes recherches
A+
Antoine
le seul moyen est de trouver le consommateur de courant
il faut prendre une pince amperemetrique pour courant DC (c'est un outil utile a acheter d'occase ou a se faire prêter par un EL )Dans ton cas c'est un outil obligatoire .
Le véhicule a l'arrêt ,tu tu ouvres la boucle de la pince pour entourer le fil +relie a la batterie
Tu dois normalement constater une consommation de courant
Ensuite défais les fusibles 1 par 1 pour savoir quel est le circuit en cause
Le circuit trouve ,tu prends le schéma pour analyser et défaire 1 par 1 les appareils du circuit
Généralement ,les consommateurs de courant sont montre analogique ,l'alarme ,l'autoradio,un relais défaillant en mode travail etc...
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Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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