Réhausse de 4" du Cherokee XJ
+6
jack74
nico
yous
vbrehier
pascounet71
Flotflot
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réhausse de 4" du Cherokee XJ
a ok je veux enlever la mienne mai la durite de frein est trop courte pour croiser a fond
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Sur le mien sa passe avec la durite arrière d'origine. Même en croisement à fond.
Flotflot- DEPENDANT(E)
Prenom : Florian
a ben je vai essayer et on verra bien
a+
a+
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Petit retour d'expérience après un an d'utilisation du kit et de grosse sortie TT avec.
Pour ma part je trouve le kit de très bonne qualité. Les lames arrière sont souple et les ressort avant aussi. En TT c'est un vrai régal de plus quand on retire toute les bar stab sa croise à mort.
Le seul point faible c'est que les lames de suspension sont plus longue que celle d'origine donc sur de forte compression les jumelles arrière d'origine vienne taper sur le chasie du coup les silents bloc aime pas du tout.
Sur la photo le Jeep et levé mais on voie bien que si la jumelle recul sa vient a taper
Et voila la gueule des silents bloc en 1 an
Donc pour résoudre la problème j'ai installé des jumelles +1"
Du coup il fallait aussi relever l'avant et voila ce que ce donne
Donc au final je suis bien à plus 4" mesuré sur les ailes par rapport à l'origine, commence à être haut l'engin on va s’arrêter là.
Pour ma part je trouve le kit de très bonne qualité. Les lames arrière sont souple et les ressort avant aussi. En TT c'est un vrai régal de plus quand on retire toute les bar stab sa croise à mort.
Le seul point faible c'est que les lames de suspension sont plus longue que celle d'origine donc sur de forte compression les jumelles arrière d'origine vienne taper sur le chasie du coup les silents bloc aime pas du tout.
Sur la photo le Jeep et levé mais on voie bien que si la jumelle recul sa vient a taper
Et voila la gueule des silents bloc en 1 an
Donc pour résoudre la problème j'ai installé des jumelles +1"
Du coup il fallait aussi relever l'avant et voila ce que ce donne
Donc au final je suis bien à plus 4" mesuré sur les ailes par rapport à l'origine, commence à être haut l'engin on va s’arrêter là.
Flotflot- DEPENDANT(E)
Salut flot²
pour l'avant du coup tu as trouvé des cales 1"?
A l'arrière ton pot d'échappement faut pas le laisser comme ça, je l'avais laissé comme ça et le silent bloc de la lame à été cramé par les gazs d'échappement.... pas glop. Du coup j'ai ressoudé le bout coupé, mais en virant le petit coude qui faisait partir la ligne vers la droite.
pour l'avant du coup tu as trouvé des cales 1"?
A l'arrière ton pot d'échappement faut pas le laisser comme ça, je l'avais laissé comme ça et le silent bloc de la lame à été cramé par les gazs d'échappement.... pas glop. Du coup j'ai ressoudé le bout coupé, mais en virant le petit coude qui faisait partir la ligne vers la droite.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
J'ai trouvé des cales en 1"3/4 comme sa j'ai viré la cale d'origine et mis la nouvelle.
Merci pour l'info de l'échappement je m'en serais pas douté de cette connerie là.
Merci pour l'info de l'échappement je m'en serais pas douté de cette connerie là.
Flotflot- DEPENDANT(E)
Page 2 sur 2 • 1, 2