JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Raid Maroc 2011 en Chief

+7
TRISTANLCF
Steff
stgil
vbrehier
fildefer34
bensoltane
Nicolas81
11 participants

Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Raid Maroc 2011 en Chief

Message  Nicolas81 Mar 10 Mai 2011 - 13:34

Bonjour,

Voila donc le petit compte rendu du Maroc...

Durée : 15 jours
Nbre de personne : 7
4X4 : 2 Hilux 3.0L D4d (préparé !) et 1 Chief...

Donc départ de Toulouse pour rejoindre Tarifa ou nous prenons le bateau pour rejoindre Tanger en 35min.
De l'autoroute pratiquement tout le temps, nous avons fait 1200km le premier jour et les 300km restant le lendemain pour prendre le bateau vers 13H.
C'est la que j'ai vraiment apprécié le régulateur que j'ai tout le temps utilisé ! Je me suis calé sur un 105 km/h GPS, soit environ 110 compteur pour un régime de 2400 tr/min. Chargé et avec la galerie de toit la conso était au environ de 15L/100km. Premiere épreuve quand meme pour le Chief car la premiere journée il à tourné non stop pendant 13 heures ! Enfin aucun souci ! :sol:

Raid Maroc 2011 en Chief 060cac08f05627424d816bc309555de4

Arrivée à Tanger, premiere étape on rejoins Tetouan pour commancer une piste en bordure de mer.

Raid Maroc 2011 en Chief 74e740fff39e76943e768177a33461a0

Raid Maroc 2011 en Chief A1b333456b02a9cb5c54af2e76185b43

Raid Maroc 2011 en Chief C6147edb701cd262cf92923f88baa402

Raid Maroc 2011 en Chief Efc6d96a2f9ca609e28c6d8143b82bf4

Raid Maroc 2011 en Chief F12efc28d26d8137ee33e1c6ffa2c287

Alors premier investissement que je ne regrette pas, c'est le compresseur avec sa cuve ! Un regal pour nettoyer la Jeep le soir, un coup de souflette et on conserve et on repart avec un véhicule propre ! Sans parler du filtre à air que je nettoyais tout le soir...

Raid Maroc 2011 en Chief Be798dcbf6c394cba9ae8c0e95268261

Le lendemain on continue pour rejoindre Kenifra en passant par Fès et la fameuse foret des singes à Azrou.

Raid Maroc 2011 en Chief E50ecfe35dce074bbaa9f81996efa2ec

Raid Maroc 2011 en Chief Dc99b1e5064970f013e6d18e0f7e333d

Raid Maroc 2011 en Chief Aecb80590f609f566db6345d2da508dd

Raid Maroc 2011 en Chief 339b2851c6ac7a20fbc6c663d93d617b

Raid Maroc 2011 en Chief Bbe4885d223b18d940a6ddba2ee8b3e7

Premier petit souci, une crevaison au Chief. Une mauvaise manoeuvre et hop on roule sur planche avec un clou !
Réparation avec une mèche et impeccable.

Raid Maroc 2011 en Chief 9cf39db1bbe5f2cae61c021daa01c309

Raid Maroc 2011 en Chief 3acbd839f124bad6147a2771933c14ba

Raid Maroc 2011 en Chief E471245739a9258c10396398d522b490

Préparation du bivouac,

Raid Maroc 2011 en Chief 94c2e321d4da8fecdd775dd25d6b3e6a

Comme d'habitude au Maroc, toujours de la visite !

Raid Maroc 2011 en Chief F7377173fb6a26696a8f9c25f18dc495

Le temps se couvre et orgae ! Tout le monde installe la tente et moi j'installe tranquillement mon lit dans le Chief ! :sol:

Raid Maroc 2011 en Chief 89dcdd4e8f41999ad2c07ab442cf21cc

Je profite des éclairs quand meme pour essayer dans photographier un !

Raid Maroc 2011 en Chief 43752156e9e766bc5d8763a3fe131509

C'est bon on peut dormir !


Journée singe....

Raid Maroc 2011 en Chief 3a7f4c4ac8d3a1ec93c91f6448437d4e

petit déjeuner

Raid Maroc 2011 en Chief 17c30196fe877d4f8799b75caaeb8410

Raid Maroc 2011 en Chief 294bb9f8df507787fb824daf31433888

Raid Maroc 2011 en Chief 9e599f35d786772a7ab9888a0c40c3eb

Raid Maroc 2011 en Chief 4e7f9dc81f0cc129bd332ea9457ea83e

Raid Maroc 2011 en Chief 468c5bfb71586434eed6a2c7b17c9aa3

Raid Maroc 2011 en Chief 32771826f0a82901bcf222ce2dba3ab0

Lui à mon avis il decouvre le Chief...

Raid Maroc 2011 en Chief 2b03d6495c2d377c0d1dd4e6b119f256

Raid Maroc 2011 en Chief 9806059b3a19c1129cacf97c64891a3b

Allé ensuite on continue la route vers le sud...

Raid Maroc 2011 en Chief 865921d667289759a3c59fa93cb73b18

Raid Maroc 2011 en Chief 2606bf4d48c44823bc74c929febcf8e6

Arret dans les souks...

Raid Maroc 2011 en Chief 01279ffeb0b757a8adc2786a82dd0f94

Raid Maroc 2011 en Chief Cf4788f7fb6ec7b199575b3f776984a7

Raid Maroc 2011 en Chief 1c3faf804868d655dbb9173bc4665754

Les paysages deviennent un peu plus sec et commence à sentir les dunes... :p

Raid Maroc 2011 en Chief 4a4c1d7302dcf0fe33692ff00903ee04

Raid Maroc 2011 en Chief Afb05c8d3ea91efde434671e6017e35f

Raid Maroc 2011 en Chief 43cd3ba28d91e20cb695b969d3683fce

Chargement Marocain...

Raid Maroc 2011 en Chief A1243d3f10c10fa893ba532ab48bfd86

Petite réparation d'une durite de boite auto sur le Toy avant d'attaquer le sable.

Raid Maroc 2011 en Chief 162f6708fcd49bff31996c1870b343fb

Allé on reprend les pistes ,

Raid Maroc 2011 en Chief 1227877e34f2a5e9bb0ee861ae385b17

Raid Maroc 2011 en Chief 218a9cd0969ee9bf860036e7626bc1be

Raid Maroc 2011 en Chief B1a1acb85742a2fee4e13793d96c9452

Raid Maroc 2011 en Chief E733dc8b22f37b9fde7a0f87b2ae5765

Et le voila dans son terrain de jeu...

Raid Maroc 2011 en Chief 475e40c3a04543aeccf55cc043099333

Mais evidemment on va pas tres loin !! Very Happy

Raid Maroc 2011 en Chief Ae0cf96eea1d193f387dfb62f8300a56

Raid Maroc 2011 en Chief 8bb644f7fc653fd181f45b23a13a8998

Je descend la pression des pneumatiques à 1,3 bar et la le jour et la nuit !! Je pense que j'aurais pu descendre plus bas mais vu l'age de pneux j'ai pas osé. Deja je trouve que c'était relativement efficace et du coup on se prend au jeu à aller de dune en dune jusqu'au moment ou...

Raid Maroc 2011 en Chief 550dbfea0fe3ac75ba934cc7c3e55d86

Raid Maroc 2011 en Chief 900a7dcc554e267cb4cab24b9286a07e

Raid Maroc 2011 en Chief 0d596879e1ee0058fe185f9abe43f30e

Pas mal, non ?! :p Plaisenterie mis à part, pas de bobo, car cela à quand meme taper assez fort. Je vous dit pas l'angoisse au moment de sortir de la jeep pour voir l'état de ma face AV et de mon radiateur... Crying or Very sad Ouvrir les pistes c'est bien mais bon parfois on paye !

Raid Maroc 2011 en Chief A7a503dfb5fdb14af1efa102e7b30427

Le guide qui à souffert lui aussi... il était en passager et etant donné que nous avons fini sur le tableau de bord...

Raid Maroc 2011 en Chief 62e3aa7790fefc8e1bd6ac12e72c2665

Raid Maroc 2011 en Chief 66537457cedad7368cd3c90eae4c207b

Raid Maroc 2011 en Chief 030b0cfdd34a09e609e39889d34ee86d

Allé déplantage au treuil et plaque...

Raid Maroc 2011 en Chief Fda936f93b522e9264f63d6eed8fe135

Raid Maroc 2011 en Chief 5270bd0e31ce6b158a134a8af1e8c3bb

Raid Maroc 2011 en Chief A2f4316ba20a3e0887e8b4ebf4a53f4c

Raid Maroc 2011 en Chief Ecfaea60eac0586c8ca4c642f2c804fb

Raid Maroc 2011 en Chief 83723ed04a7845359f723a579a34579e

Resultat, une plaque, le pare-choc qui abimé un peu l'aile droite et la calandre cassé dans un coin. Solide le Chief quand meme !! Une voiture moderne à mon avis resterais sur place...

Allé on continue !!

Raid Maroc 2011 en Chief Diapo00086bb03985f5819469116681289ec8

...



Raid Maroc 2011 en Chief 1901fea8245c11c763e5d86a5ed02e56

Le famaux Land Rover abandonné qui sert de pub au vendeur de pieces 4X4 "Euro Part's 4X4"

Raid Maroc 2011 en Chief 241f90914ae07413df060730efc86fb1

Un régal les pistes ou l'on peut enquiller les 100km/h sans probleme... :sol:

Raid Maroc 2011 en Chief 840948e2b959bb4eab7e40fe049e4b0a

Raid Maroc 2011 en Chief C0d96b6b918db5b609bf671e0b87483a

Raid Maroc 2011 en Chief 3ae8adde5480fad6460860416bdbb51a

Raid Maroc 2011 en Chief 83c2f6ca840278f76b92dd1bd3a26a12

Raid Maroc 2011 en Chief Df4443bfdc88b0d3ff059d18f08c5446

Un peu de repos...

Raid Maroc 2011 en Chief B6533def1256d6bd81e10d545bae7cf5

Raid Maroc 2011 en Chief Ed186fb3dcd8dd68d6750f33e00b83d0

Un petit rangement des affaires le matin ca fait toujours du bien Smile

Raid Maroc 2011 en Chief 838f5072f41f17f205176b39283205d4

Un colant tout neuf pour le filtre à air....

Raid Maroc 2011 en Chief D626d6ea3e3674fbc14d4ed1a5a6db43

On s'installe avec le guide pour fair la piste M'hamid - Foum Zguid

Raid Maroc 2011 en Chief 56bee56b7ed42981735133b7f831f4f7

On peut continuer,

Raid Maroc 2011 en Chief 58f35b975bc68233291c8ff631222d4f

Raid Maroc 2011 en Chief F2ccfc7cf721bb919ace2c7db953434e

Raid Maroc 2011 en Chief 4aceae75ca846a318682a10a5e27fe43

Raid Maroc 2011 en Chief Ccb148475278183708cceb58b0aeaaa2

Eviter le mode propulsion dans le sable pour faire de la glisse quand il n' y à pas un V8 sous le capot ... Very Happy

Raid Maroc 2011 en Chief 4888d16f7be967f1f19c7d67f02ff7bd

Raid Maroc 2011 en Chief A63b71fd437e050690b2804c625252a6

Arret dans un petit village...

Raid Maroc 2011 en Chief 14e53ee365312f3ea25c10100145f309

Raid Maroc 2011 en Chief Af78e77e1dc92126c0fd2b53e88ab7c0

Raid Maroc 2011 en Chief 09be2a6780a627b8b636019a664f4814

Raid Maroc 2011 en Chief A72875f81f5a91be1097bd5afa36365e

Raid Maroc 2011 en Chief 6322b8edbe8c83112953c8c5e000150f

Raid Maroc 2011 en Chief 7ec7424259d19a60b51ef01fe1fecaaf

On continue la piste pour descendre jusqu'a Tata, des cailloux, des ptits des gros que des cailloux...!

Raid Maroc 2011 en Chief 26f48e49211a2e1e25ba14363a163e67

Raid Maroc 2011 en Chief 259b63d614dfd7d587883370535076df


Arrivée à Tata nous remontons vers Marrakech pour passer 2 jours et autoroute jusqu'à Tanger pour reprendre le bateau... Sad

Du coup pas beaucoup de photos... juste de quoi se laver le chassis...

Raid Maroc 2011 en Chief 61bee6741916e761afa0b50f4d290380

Raid Maroc 2011 en Chief E6bf736ac98106a82f436f18ebb98007

Les chèvres omniprésentent à nos pique-nique...

Raid Maroc 2011 en Chief 0e3cd0c873963ac7e3a842f127c6c9d7

Raid Maroc 2011 en Chief 3d753a81a0ece7b6d7bffc826e3bb48e

Eviter de perdre l'habitude du franchissement quand meme Very Happy

Raid Maroc 2011 en Chief 00df1950a0744198baa341284d15da15

Voila le raid arrive à sa fin...

Raid Maroc 2011 en Chief 8f54ded342028716d3f7f60e22f9ec82

ONLY IN A ...
Raid Maroc 2011 en Chief Aeaf41c11a147f909f20f76cdeedd687

C'est ma 3 eme fois au Maroc, la premiere en willys, ensuite en XJ 4.0L et là en Chief. Aucun sont comparable si ce n'est que nous allons à chaque fois un peu plus au sud, donc plus de sable et besoins de plus d'autonomie.
Le soucis du Chief était son manque de puissance dans les grosses dunes. Je pense que pas mal de chevaux sont perdus dans la boite auto. J'ai essayé les Hilux, un faisait 230ch et là c'est clair sa grimpe sans probleme, l'autre d'origine fait 177ch et la c'est tres bien pour la plupart des passages hormis pareil les grosses dunes ou il n'arrivé pas en haut.
C'est clair dans le sable faut la peche ! Surtout avec des pneux dégonflé qui sont plus dur à entrainé.
Pour la conso la moyenne, elle est d'environ 17L/100km avec le chief. Hormis une journée ou j'ai consommé 110L pour 2 jours avec environ 450kms de pistes de sable. Le prix de l'essence là bas est d'environ 0,97€ le L. L'ideal serait un reservoir suplementaire (facile à installé à l'AR du chassis)

Voila le petit point negatif du Chief qui m'a "derangé" juste sur la journée sable ! Donc pas bien important puisqu'après c'est que du bohneur !!

En effet, aucun souci mécanique, malgrès quand meme les contraintes assez importante, puisque sur piste on à pu rouler un peu et les suspensions on était parfaites à mon grand étonnement ! Malgrès 4 lames, je l'ai trouvé "confortable" sur piste, pas de prise de roulis et surtout une tres bonne tenue. Je pense que la longueur y est pour beaucoup. On peut rouler assez vite sur piste avec, mais comme avec n'importe quel 4X4 on est limité par le trou ou le cailloux sur la piste et faut penser à pouvoir ralentir. Le but n'est pas de casser la mécanique ! Pour la hauteur moi j'étais un peu sceptique au départ, mais la garde au sol à était suffisante. Je pense que du 2" et des pneux un peu plus haut, style 265/75R16 serait parfait. Le 31/10,5R15 et un peu petit en diametre et peu large par rapport au moteur.
Autre petit plus la direction, tres assisté, je trouve que c'est tres bien sur piste ou dans le sable ! On à l'impression qu'il finalement "léger" et du coup tres maniable.
Niveau moteur, le 4.2L c'est montré tres fiable ! Pas une chauffe ! l'aiguille resté sur la partie basse du mano, que ce soir l'autoroute, dans le sable ou au ralentit dans les bouchons... Juste le carbu Webber qui à un filtre qui ne va pas pour un raid. Je le lavais tous les soir et de temps en temps je le recouvrais d'un collant. Le filtre se charge en poussiere et le moteur perd un peu de puissance en fin de journée.
Pour la boite auto, le pied dans les dunes ! D'un c'est confortable, de deux on abime moins la mécanique et de trois on se souci pas du rapport à engager ! Par contre j'ai bien fait de mettre le radiateur de BVA ! On voit nettement que dans le sable la T° monte, elle se stabilise sur route plate à 70°C, sur route sinueuse en monté 80-85°C et dans le sable mou 90 95°C en sortit de boite ! La limite de T° en sortit de BVA est 120°C. Donc impecable !
J'ai tres tres rarement utilisé les courtes, car dans le sable il faut un peu de vitesse et je resté soit en 1ere ou 2 longue. Le regime que j'ai trouvé idéal dans le sable est en 1ere longue entre 1800tr et 2000tr. Evidemment en 4WD. D'ailleur chose que je ne savais pas, je m'arretais à chaque fois pour passer de 2WD en 4WD (longue) et en fait on peu tres bien passer de 2WD en 4WD en roulant ! Et la parfait sur piste ! Je roule en 2WD quand c'est roulant, dès qu'il y à un peu de sable on tire un peu le levier, le voyant 4WD s'allume et on s'arrete plus ! Le pied ! :sol:


L'autre avantage est l'espace interieur, un régal pour installer les affaires et meme dormir dedans, les dimensions exterieur du Chief sont pas tres genante dans le désert ! Very Happy

Voila à peu près pour le topo du Chief !

Nous avons fait en tout 6400kms.
Maintenant je suis en train de lui faire la revision, donc inspection sur le pont et rien n'a bougé dessous.

Niveau mécanique, vidange complete, changement de la pompe à eau (qui était d'origine) qui à pris un peu de jeu et le joint spy de la boite transfert à changer car il suinte.

Pas mal non pour un véhicule de 30 ans ?!

Maintenant je reve d'un Chief avec juste un gros V8 injection... drunken
Nicolas81
Nicolas81
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Tarn (81)
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 19/12/2005

http://jeeppassion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  bensoltane Mar 10 Mai 2011 - 14:54

Superbe ! Beau reportage ! Et ta petite péripétie nous rappelle que malgré les beaux paysages, le risque de se faire mal est bien présent affraid affraid

Pas trop pénalisé par la "gloutonnerie" de l'engin ? Je n'ai jamais fait de sortie désert, et la conso de ma CJ m'effraie un peu smile smile
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  fildefer34 Mar 10 Mai 2011 - 15:06

merci pour ce superbe reportage Nicolas pouce up

_________________
A+ fil     Raid Maroc 2011 en Chief Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  vbrehier Mar 10 Mai 2011 - 16:16

merci Nicolas pour ce reportage, Encore de bien belles photos qui donnent envie de partir!

Je suis bien content que le Chief n'ai pas posé de problème, comme quoi les vieilles machines ... clin d oeil
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  stgil Mar 10 Mai 2011 - 16:23

Raid Maroc 2011 en Chief Mdr59 Raid Maroc 2011 en Chief Super01

Super reportage!!

Bravo Nicolas,

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5459
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  Steff Mar 10 Mai 2011 - 18:10

pouce up pouce up pouce up pouce up merci
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 966
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  Nicolas81 Mar 10 Mai 2011 - 18:21

Merci pour vos compliments pouce up mais que c'est dur le retour...

bensoltane a écrit:
Pas trop pénalisé par la "gloutonnerie" de l'engin ? Je n'ai jamais fait de sortie désert, et la conso de ma CJ m'effraie un peu smile smile

Pénalisant, si pour l'autonomie, obligé d'avoir des jerrycans et arret au pompe tout les jour. Bon la solution idéale est l'installation d'un reservoir supplementaire pour avoir l'esprit tranquille et un peu de confort.
Niveau budjet c'est clair cela revient plus cher qu'un 4X4 Diesel, mais du moment que l'on prevoit le budget pour... Mais je comble toujours pas la difference en 4X4 Diesel qui est beaucoup plus cher... Sur un voyage comme ca, la difference et d'environ 450-500€ par rapport à un 4X4 GO.

Nicolas81
Nicolas81
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Tarn (81)
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 19/12/2005

http://jeeppassion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  TRISTANLCF Mar 10 Mai 2011 - 19:50

merci merci merci merci Nicolas

toujours au top tes compte rendus d aventure...en plus avec des anciennes

Bravo , vraiment, ne changes pas....c est trop bon

Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17521
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  pat34cj7 Mar 10 Mai 2011 - 20:49

très belle aventure ,merci pour le photo-reportage merci merci
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 58
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  loupblond Mar 10 Mai 2011 - 21:09

Des photos splendides, du dépaysement, un véhicule que l'on a pas l'habitude de rencontrer sur les pistes, tous les ingrédient pour une super Aventure!
Merci de partager ça avec nous!
Toi et ton Cherokee vous êtes des .... chiefs! pouce up
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  roadwolf Mar 10 Mai 2011 - 21:18

de bien belles photos merci.

il tient la forme le chief.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  nico Mar 10 Mai 2011 - 23:14

Merci pour ces superbes photo et ton reportage. pouce up
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 51
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid Maroc 2011 en Chief Empty Re: Raid Maroc 2011 en Chief

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum