Conseil rehausse pour XJ
+6
cedric du 70
nico
loupblond
vbrehier
pascounet71
Flotflot
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseil rehausse pour XJ
Du beau matos
si c'est pas indiscret ,peux tu nous dire combien t'as couté le port et le dédouannement chez 4x4 center ,j'ai repéré de jolies choses
si c'est pas indiscret ,peux tu nous dire combien t'as couté le port et le dédouannement chez 4x4 center ,j'ai repéré de jolies choses
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
cedric du 70 a écrit:Du beau matos
Aucun problème pour les frais de port il y en a pour 375 dollars et 180€ de douane pour l'instant par encore reçu les lames.
Flotflot- DEPENDANT(E)
Prenom : Florian
salut floriant je ne sais pas ou tu en est sur ta prepa !
moi les biellettes de barre stab sont demontees et je roule tout les jour sans soucis et au pire pour les remonter y en a pour 5min les kit du commerce coutes les
yeux de la tete pour pas plus d efficassitee que des calles alu!
moi j ai calles av et ar de 7cm et meme sans barre stab les flexibles de frein sont assez long
j ai monter des amorto 7.5cm plus long et je n ai plus de butee de pont ca croise d enfer et ca ne casse pas pourtant je le menage pas!!!
et sur route je roule comme ca et meme a 110kmh ca roule ( a par le bruit des guyane)
moi les biellettes de barre stab sont demontees et je roule tout les jour sans soucis et au pire pour les remonter y en a pour 5min les kit du commerce coutes les
yeux de la tete pour pas plus d efficassitee que des calles alu!
moi j ai calles av et ar de 7cm et meme sans barre stab les flexibles de frein sont assez long
j ai monter des amorto 7.5cm plus long et je n ai plus de butee de pont ca croise d enfer et ca ne casse pas pourtant je le menage pas!!!
et sur route je roule comme ca et meme a 110kmh ca roule ( a par le bruit des guyane)
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Salut
J'ai pas encore commencer à tout installer car ils ont oublier de mettre les lames dans mon colis (d'ailleurs ils sont très réactif pour la résolution du problème).
Bon merci pour c'est conseilles mais tout est acheté.
Quand j'installe tout sa je ferais un petit reportage photos.
J'ai pas encore commencer à tout installer car ils ont oublier de mettre les lames dans mon colis (d'ailleurs ils sont très réactif pour la résolution du problème).
Bon merci pour c'est conseilles mais tout est acheté.
Quand j'installe tout sa je ferais un petit reportage photos.
Flotflot- DEPENDANT(E)
cool bon courage vivement les photos
yous- INCURABLE
Bonjour, j'ai installé le même kit su mon XJ.
Le cales pour descendre la barre stab ne servent que si tu n'as pas les biellettes ralongées, sinon la barre stab ne se met plus correctement.
Comme tu as achetés les biellettes déconnectables je présume que c'est les biellettes ralongées donc pas besoin des cales!
Perso je l'ai fais venir directement des USA par un revendeur de pièces US en Belgique, prix quasi imbattable!
Et je suis très content du kit, elle croise bien et reste très agréable sur route
Et toutes les barre stab sont connectées..
Par contre j'ai rajouté un jeu de jumelles teraflex en plus derrières car les pneus frottaient dans les coins de pare choc derrières
Le cales pour descendre la barre stab ne servent que si tu n'as pas les biellettes ralongées, sinon la barre stab ne se met plus correctement.
Comme tu as achetés les biellettes déconnectables je présume que c'est les biellettes ralongées donc pas besoin des cales!
Perso je l'ai fais venir directement des USA par un revendeur de pièces US en Belgique, prix quasi imbattable!
Et je suis très content du kit, elle croise bien et reste très agréable sur route
Et toutes les barre stab sont connectées..
Par contre j'ai rajouté un jeu de jumelles teraflex en plus derrières car les pneus frottaient dans les coins de pare choc derrières
voila ce que j ai monter plus 4 amorto pro comp es9000 plus 7cm en tous ma rehausse ma couter 300euro
yous- INCURABLE
Salut
Merci pour vos petite photos bien sympathique un jeep qui ne fait pas que sauté des trottoirs
Pour la barre panhard vous avez fait quoi pour la rallonger???
Moi aussi j'en met une
Merci pour vos petite photos bien sympathique un jeep qui ne fait pas que sauté des trottoirs
Pour la barre panhard vous avez fait quoi pour la rallonger???
Moi aussi j'en met une
Flotflot- DEPENDANT(E)
Yous: en effet, là, niveau prix, TU es imbattable! Et ca fonctionne bien en plus on dirait! Tes pneus sont en quelle taille?
Black Star Guyane je présume!
Flotflot: pas toucher la barre panhard moi..
Black Star Guyane je présume!
Flotflot: pas toucher la barre panhard moi..
Ton pond avant doit être décalé d'un coté non ???
Flotflot- DEPENDANT(E)
pour la barre panhard je n ai rien fait non plus et l essieu est droit
bien vu black star guyane en 31 10.5 15 il frote juste a lavant quand je braque a font et que ca croise a fond en haut des elargisseur d aile mai sinon
oui ca passe d enfer !
300 euro c est le prix des amorto le reste les brides je l ai ai faites moi meme et les calles un tourneur que je connait (gratos)
bien vu black star guyane en 31 10.5 15 il frote juste a lavant quand je braque a font et que ca croise a fond en haut des elargisseur d aile mai sinon
oui ca passe d enfer !
300 euro c est le prix des amorto le reste les brides je l ai ai faites moi meme et les calles un tourneur que je connait (gratos)
yous- INCURABLE
Il est légèrement décalé sur la gauche... bof, les bagnoles US sont toutes comme ça!
Yous, excellent plan, mon voisin est tourneur, donc j'y passerais peut-être en plus de la rehausse!
Yous, excellent plan, mon voisin est tourneur, donc j'y passerais peut-être en plus de la rehausse!
Et tes durites de feins à l'arrière ? changées ou pas pour de splus longues ?
jack74- DEPENDANT(E)
sur le mien je ni ai pas toucher et je n ai jamais rien arracher
yous- INCURABLE
Rien changer, devant j'ai juste du faire une petite patte car la fixation d'origine du tuyau de frein ne permettait pas de braquer,
sinon derrière, même avec le +3" Rough Country + le +5cm des jumelles, rien à signaler..
sinon derrière, même avec le +3" Rough Country + le +5cm des jumelles, rien à signaler..
une photo du debatement avant
la meme si je braque a font pas de soucis avec les durites de frein d origine !
ro tu a des photos de ton chero ?
yous- INCURABLE
Allez, juste pour se rappeler comment qu'ça croise pas bien derrière quand c'est stock un Cherokee:
dsl, j'ai pas de photo de l'avant sans barre stab' et avec rehausse, je suis plus souvent dedans qu'à tourner autour avec un appareil photo...
dsl, j'ai pas de photo de l'avant sans barre stab' et avec rehausse, je suis plus souvent dedans qu'à tourner autour avec un appareil photo...
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
valentin j aime bien la couleur du tien pas courante !
meme d origine ca passe deja bien mai c est clair qu avec la barre stab deconectee dans les croisement de pont c est enorme !!
meme d origine ca passe deja bien mai c est clair qu avec la barre stab deconectee dans les croisement de pont c est enorme !!
yous- INCURABLE
D'origine ça croise comme sa, avec bar stab avant mais pas a l'arrière
Il est vrai que sa fait peut. On voie bien que c'est au max un des roues arrière est en l'aire.
Vivement que je monte mon kit.
Normalement mes lames vienne d'être débloqué de la douane.
Il est vrai que sa fait peut. On voie bien que c'est au max un des roues arrière est en l'aire.
Vivement que je monte mon kit.
Normalement mes lames vienne d'être débloqué de la douane.
Flotflot- DEPENDANT(E)
a cool si tu as bientot tes lames on est impassient de voir la suite!
je voi que vous avez des BF MUD vous en pensez quoi??
je voi que vous avez des BF MUD vous en pensez quoi??
yous- INCURABLE
Enfin elles sont là!!!
Montage peut être ce week pas sur. Il me manque encore les nouvelles rotules pour mes biellette de bar stab que j'ai pas reçu. (Fait Ch..r)
Yous: Moi je suis super content des mes BF en TT sur terre je les trouves efficace bon c'est pas des mud max mais il vont bien ils tiennent bien ce bourre pas trop vite et il gratte bien, dans le sable il gratte trop tu vient vite a te posé il faut bien dégonfler et sa va il reste très appréciable. Sur la route il sont bien aussi pas trop bruillant il tienne bien et bon les miens on 5 mille km mais on pas l'aire de s'usé trop vite.
D’ailleurs avec vos 31" il sont à qu'elle auteur vos pont. La mesure entre le sol et la bas du dif.?
Merci
Montage peut être ce week pas sur. Il me manque encore les nouvelles rotules pour mes biellette de bar stab que j'ai pas reçu. (Fait Ch..r)
Yous: Moi je suis super content des mes BF en TT sur terre je les trouves efficace bon c'est pas des mud max mais il vont bien ils tiennent bien ce bourre pas trop vite et il gratte bien, dans le sable il gratte trop tu vient vite a te posé il faut bien dégonfler et sa va il reste très appréciable. Sur la route il sont bien aussi pas trop bruillant il tienne bien et bon les miens on 5 mille km mais on pas l'aire de s'usé trop vite.
D’ailleurs avec vos 31" il sont à qu'elle auteur vos pont. La mesure entre le sol et la bas du dif.?
Merci
Flotflot- DEPENDANT(E)
genial les lames sont la ya plus qua!!!
ce que j aime bien sur les BF c est leur look j en ai vu en action sur du tres gras j ai trouver qu il etaient limites mai bon c etai sur un vitara alors je me dit
que ca venai peux etre du 4X4 et pas des pneus parceque j adore les guyannes en TT il sont top sur tous les terrains mai sur route ils fond un
bruit d enfer!!
sous le pont AV je croi que j ai 27cm mai j ai un doute je remesure demain et je te redit ca .
ce que j aime bien sur les BF c est leur look j en ai vu en action sur du tres gras j ai trouver qu il etaient limites mai bon c etai sur un vitara alors je me dit
que ca venai peux etre du 4X4 et pas des pneus parceque j adore les guyannes en TT il sont top sur tous les terrains mai sur route ils fond un
bruit d enfer!!
sous le pont AV je croi que j ai 27cm mai j ai un doute je remesure demain et je te redit ca .
yous- INCURABLE
J ai mesurer sous le pont AV j ai 25cm
yous- INCURABLE
Sa fait une belle différence avec les 30" j'ai 22cm
Bon demain je monte le kit.
Bon demain je monte le kit.
Flotflot- DEPENDANT(E)