BOUGIE DE PRECHAUFFAGE XJ 2,5 VM
5 participants
Page 1 sur 1
BOUGIE DE PRECHAUFFAGE XJ 2,5 VM
Bonjour je viens de démonter une bougie de préchauffage après un test elle me semble hs;
Après des recherches sur le net je ne sais pas quel modèle poser celle que je viens de déposer me semble pas conforme.
Pourriez vous m'indiquer une référence une longueur adapte à mon véhicule jeep cherokee 2,5 moteur VM type mine JN8M5 DU 03/11/1995
Merci encore et bonne ballade sur les sentiers
Après des recherches sur le net je ne sais pas quel modèle poser celle que je viens de déposer me semble pas conforme.
Pourriez vous m'indiquer une référence une longueur adapte à mon véhicule jeep cherokee 2,5 moteur VM type mine JN8M5 DU 03/11/1995
Merci encore et bonne ballade sur les sentiers
duduajaccio- NEWBIE
Prenom : Philippe
Re: BOUGIE DE PRECHAUFFAGE XJ 2,5 VM
Ca dépend de quel type de culasse tu as, celles d'origines, la bougie est en dessous de l'injecteur, et connecté avec une barre (très chiantes à changer celle là, surtout la culasse derrière la pompe d'injection):
(Les photos proviennent du très bon sujet de Chekee sur le chnagement de poussoir >> ICI <<)
Dans ce cas la référence des bougies est 0 250 201 039 chez Bosch, elles se montent en M12 et mesurent 71 mm.
Sinon si tu as des culasses avec la bougie sur le dessus, et relié avec un connecteur "anti-parasite" comme moi, elles sont très faciles à changer:
On voie bien les connecteurs en plastique que j'ai du scotcher (en rouge) car ils deviennent cassant.
Dans ce cas la ref chez BERU est 0100226343, elles se montent en M10 et font 97 mm de long.
Valentin.
(Les photos proviennent du très bon sujet de Chekee sur le chnagement de poussoir >> ICI <<)
Dans ce cas la référence des bougies est 0 250 201 039 chez Bosch, elles se montent en M12 et mesurent 71 mm.
Sinon si tu as des culasses avec la bougie sur le dessus, et relié avec un connecteur "anti-parasite" comme moi, elles sont très faciles à changer:
On voie bien les connecteurs en plastique que j'ai du scotcher (en rouge) car ils deviennent cassant.
Dans ce cas la ref chez BERU est 0100226343, elles se montent en M10 et font 97 mm de long.
Valentin.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Ca c'est claire et consit Valentin.
Super explications.
Super explications.
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas
super explication pour les novices
anti-ride- DEPENDANT(E)