filtre a essence CJ 7
4 participants
Page 1 sur 1
filtre a essence CJ 7
salut ,
vous avez certainement remarqué que lors du changement de fitre a essence, celuici et tres diffficile d'acces.
Pour y remedier, il suffit de changer la durite d'entrée par une plus longue afin de pouvoir rejoindre l'aile sur laquelle on fixe un support a pince (ici un support type accessoire bateau, deformation prof oblige) !!
on raccorci ensuite les deux autres
a plus
vous avez certainement remarqué que lors du changement de fitre a essence, celuici et tres diffficile d'acces.
Pour y remedier, il suffit de changer la durite d'entrée par une plus longue afin de pouvoir rejoindre l'aile sur laquelle on fixe un support a pince (ici un support type accessoire bateau, deformation prof oblige) !!
on raccorci ensuite les deux autres
a plus
jeepapat- ASSIDU(E)
Prenom : patrice
Re: filtre a essence CJ 7
tu peux nous en dire plus sur ton support pour accessoire bateau, ça se trouve en Vente par correspondance ?
ça m'interesse pour la fixation de ma pompe à essence électrique qui est cylindrique.
ça m'interesse pour la fixation de ma pompe à essence électrique qui est cylindrique.
roadwolf- INCURABLE
roadwolf a écrit:tu peux nous en dire plus sur ton support pour accessoire bateau, ça se trouve en Vente par correspondance ?
+1. J'ai fixé ma pompe à essence élec à l'arrière, proche réservoir, en perçant le plancher de la malle (j'étais jeune et ignorant à l'époque.....) et avec 2 silentblocs pour éviter de sentir les vibrations du fonctionnement de la pompe. Mais ce n'est pas idéal.
bensoltane- V.I.P
jeepapat- ASSIDU(E)
Prenom : patrice
Salut tout le monde,
Que les modos n'hesitent pas a éditer en cas de soucis, mais dernierement, je suis passer chez Cabesto et niveau tarifs pour toute ces petites chose et surtout choix, ils sont au TOP, " je ne bosse pas chez eux "
Steph.
Que les modos n'hesitent pas a éditer en cas de soucis, mais dernierement, je suis passer chez Cabesto et niveau tarifs pour toute ces petites chose et surtout choix, ils sont au TOP, " je ne bosse pas chez eux "
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph