à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
+2
greg-1
hbaz55
6 participants
Page 1 sur 1
à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
Jeep et danse Country, çà va ensemble.
A part çà, un peu de vtt, avec l'autre Jeep, modèle Rubicon Sport awd, technologie Christini en deux roues motrices.
A part çà, un peu de vtt, avec l'autre Jeep, modèle Rubicon Sport awd, technologie Christini en deux roues motrices.
hbaz55- NEWBIE
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
Putin 2 roues motrices?!!! Est ce c est deconnectable? Non parce que mouvoir une roue c est deja dur alors 2 ;-)
greg-1- INCURABLE
Prenom : Grégory
hbaz55 a écrit:Jeep et danse Country, çà va ensemble.
Pfiuuuu!!!!
Doit pas être donné le bestiaud!!!
Ca coute combien sans indiscretion ?
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Mer 30 Juin 2010 - 20:20, édité 1 fois
gilles,gilles , voyons , tu vas pas temettre au VTT, alors qu'une foule assoiffée de connaissances et d'informations attends les révélations de MAÏTE tous les jours , gilles ce n'est pas sérieux , tu te disperse , va falloir te reprendre , juillet aout sont des mois difficiles alors , GILLES resaisis toi, voyons ,
évidemment ce message est à prendre au 14 éme degré , typique de l'humour de pascounet
avec tout le respect que je dois à tous les" forumers "
AMICALEMENT
Pascal
évidemment ce message est à prendre au 14 éme degré , typique de l'humour de pascounet
AMICALEMENT
Pascal
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
C'est le nouveau VTT électrique
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34 a écrit: C'est le nouveau VTT électrique
Salut Philippe,
Vas faire un tour >>> ICI <<< C'est effectivement pas mal...
pascounet71 a écrit:gilles,gilles , voyons , tu vas pas temettre au VTT, alors qu'une foule assoiffée de connaissances et d'informations attends les révélations de MAÏTE tous les jours , gilles ce n'est pas sérieux , tu te disperse , va falloir te reprendre , juillet aout sont des mois difficiles alors , GILLES resaisis toi, voyons ,
AMICALEMENT
Pascal
T'inquietes Pascal, je fais aussi du VTT... le seul risque que vous avez... c'est que je me prenne une
taule comme il y a 2 semaines... J'ai encore mal : énorme hematome sur la cuisse (à 5 cm c'était les bijoux de familles),une belle croute sur la malléole , roue avant voilée (je devrais dire deformée )... cuissard déchiré etc...
Mais je suis vivant!!!! le casque et les gants!!! et... je vais me calmer... un peu
Amicalement,
Gilles
Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
je garde mon TREK TS sans regret
Steff- INTOXIQUE(E)
Prenom : Steff
Steff a écrit:Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
Salut Steff,
Je suis d'accord avec toi... ça doit être mieux avec un moteur!!!!
Mais, ça doit être bien casse gueule... car tu si bloques l'arriere... tu bloques aussi
l'avant!!!
Amicalement,
Gilles
1400 à 1800 dollards aux USA,
3400 et quelques Euros chez Globalimport, en Suisse.
J'ai trouvé mon exemplaire lors d'une vente de modèles de démonstration, sur Ebay Usa. Il y a un peu plus d'un an. Moins de 800 Euros livré.
C'est de la très belle mécanique, et heureusement débrayable.
Super motricité dans la boue, les dévers, la neige ou la glace... bref comme un 4x4.
Trop de perte dans une montée, et de toute façon le transfert de poids se fait sur l'arrière.
Le système est entièrement démontable pour son entretien, bien expliqué sur la notice téléchargeable de chez Christini.
Pour le reste, j'ai acheté la "marque", pas la performance, pas assez sportif !
Et pour un clin d'oeil à mon boulot en lycée technique, c'est une très belle aventure technologique, plutôt appliquée à la moto par son inventeur.
3400 et quelques Euros chez Globalimport, en Suisse.
J'ai trouvé mon exemplaire lors d'une vente de modèles de démonstration, sur Ebay Usa. Il y a un peu plus d'un an. Moins de 800 Euros livré.
C'est de la très belle mécanique, et heureusement débrayable.
Super motricité dans la boue, les dévers, la neige ou la glace... bref comme un 4x4.
Trop de perte dans une montée, et de toute façon le transfert de poids se fait sur l'arrière.
Le système est entièrement démontable pour son entretien, bien expliqué sur la notice téléchargeable de chez Christini.
Pour le reste, j'ai acheté la "marque", pas la performance, pas assez sportif !
Et pour un clin d'oeil à mon boulot en lycée technique, c'est une très belle aventure technologique, plutôt appliquée à la moto par son inventeur.
hbaz55- NEWBIE
stgil a écrit:Steff a écrit:Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
Salut Steff,
Mais, ça doit être bien casse gueule... car tu si bloques l'arriere... tu bloques aussi
l'avant!!!
Amicalement,
Gilles
Il y a une roue libre à l'avant.
Donc moyeux spécifiques avant et arrière. Pièce disponibles chez Christini.
Le système est suivi en garantie.
Si on bloque l'arrière, l'avant est libre. Pas l'inverse !!
Frein avant bloqué, en descente par exemple, et c'est un gros risque d'endommager la transmission.
Le réglage de l'avant est d'aileurs différent de l'arrière. Moins de course du levier.
hbaz55- NEWBIE
hbaz55 a écrit:stgil a écrit:Steff a écrit:Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
Salut Steff,
l'avant!!!
Amicalement,
Gilles
Il y a une roue libre à l'avant.
Donc moyeux spécifiques avant et arrière. Pièce disponibles chez Christini.
Le système est suivi en garantie.
Si on bloque l'arrière, l'avant est libre. Pas l'inverse !!
Frein avant bloqué, en descente par exemple, et c'est un gros risque d'endommager la transmission.
Le réglage de l'avant est d'aileurs différent de l'arrière. Moins de course du levier.
pour ces éclaircissements!!!
Amicalement,
Gilles