Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
+5
jeeper cj7.91
pat34cj7
TRISTANLCF
nico
stgil
9 participants
Page 1 sur 1
Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Bon
Quand il faut y aller... il faut y aller... Accrochez vous... c'est pas de la tarte et on va être un peu chahutés!!!
avec tout ces changements de directions !!!!
Aujourd'hui le contacteur de clignotant de CJ7 de 82-86 (je pense qu'il estaussi valable pour la version antérieure mais
je n'ai pas de certitude!)
On va commencer par un petit tour du propriétaire...
La piéce principale du contacteur de clignotant avec (à droite) la vis supportant le comodo...
Le contacteur du klaxon...
Le bouton warning...
une autre vue du bouton warning...
Le contacteur de direction (côté colonne de direction) avec les bornes identifiées (notez l'absence du I et du O... (et oui nos
potes QUALITES existaient déjà en 1980 ), l'histoire de pas les confondre avec 1 et 0 !!!)
C'est un peu hors sujet... mais pour aider à la compréhension, je vous montre le début du faisceau (le coté femelle donc du contacteur)
Voilà ce que ça donne quand ils sont assemblés...
Un coup de bol sans doute !! Les lettres correspondent!! LA CHANCE !!
Premiers constats: tout les câbles ne sont pas reliés!!
- Le D (câble orange) côté faisceaux n'est pas câblé coté colonne de direction... ceci s'explique parce qu'il ne s'agit PAS d'une
colonne de direction boite auto. En effet ce câble est relié au rétro-éclairage des instruments de bord (qu'on a déjà vu dans
l'épisode contacteur d'éclairage) et aurait éclairé le P-N-D du sélecteur de vitesse de la colonne de direction si il s'agissait d'une
boite auto...
- le P (câble blanc coté colonne de direction) n'est pas câblé côté faisceau... Ce câble aurait du aller jusqu'au switch de la pédale de frein...
Normal: il s'agit d'une CJ européenne: signal de frein et le clignotant arrière sont séparés!
Bon maintenant que je vous ai mis un peu dans le bain... le détail...
les différents câbles coté faisceau...
D- (sortant) rétro-eclairage instruments
G- (entrant) Klaxon
H- (entrant) Clignotant AVANT gauche
J- (entrant) Clignotant AVANT droite
K- (sortant) Vers Centrale Clignotant Warning
L- (sortant) Vers Centrale Clignotant
M- (entrant) Clignotant ARRIERE gauche
N- (entrant) Clignotant ARRIERE droite
(Je ne parle pas du P... voir commentaire précèdent)
Maintenant, les différents câbles coté colonne de direction:
G- (sortant) Klaxon
H- (sortant) Clignotant AVANT gauche
J- (sortant) Clignotant AVANT droite
K- (entrant) Vers Centrale Clignotant Warning
L- (entrant) Vers Centrale Clignotant
M- (sortant) Clignotant ARRIERE gauche
N- (sortant) Clignotant ARRIERE droite
P- (entrant) vers switch pédale de frein
Maintenant le schéma de fonctionnement interne... made in Gilles...
Les nomenclatures sont les même que precedemment...
Et l'animation lorsqu'on a le comodo du clignotant à DROITE...
...l'animation lorsqu'on a le comodo du clignotant à GAUCHE...
...l'animation des feux de WARNING... notez qu'à ce moment là, la centrale clignotante (normale) est désactivée mécaniquement...
Là, ca fait VRAIMENT guirlande de noël!!!
Et enfin, bien que ça me concerne pas... Je vous ai fait la version US (avec le bornier P cablé sur le switch de la pédale de frein
pour ceux qui ont suivi) avec cligno gauche et pédale de frein enclenché (P) C'est pour toi, Daniel (loupblond)!!!
Vous m'en voudrez pas de ne pas avoir fait le klaxon... (bornier G)
mais c'est pas fini... sait-on jamais...
Ce contacteur se trouve aussi ... (attention à prendre avec des pincettes... je n'ai pas pu contrôler...)
sur:
Sur les YJ de 83-87
Sur les CJ5, CJ7, CJ8 Scrambler avec BVM de 77-86
Et peut-être sur le Wagoneer et Grand Wagoneer SJ (avec colonne de dir réglable et BVA) de 87-91... de confirmer...
Et enfin... comme promis... un tuto pour trouver les pb de masse, de court circuit... etc...
Il est pas de moi: j'allais pas refaire quelquechose qui était très bien expliqué...
Bonne lecture... c'est >>> ICI <<<
A bientot dans un prochain post...
Amicalement,
Gilles
Quand il faut y aller... il faut y aller... Accrochez vous... c'est pas de la tarte et on va être un peu chahutés!!!
avec tout ces changements de directions !!!!
Aujourd'hui le contacteur de clignotant de CJ7 de 82-86 (je pense qu'il estaussi valable pour la version antérieure mais
je n'ai pas de certitude!)
On va commencer par un petit tour du propriétaire...
La piéce principale du contacteur de clignotant avec (à droite) la vis supportant le comodo...
Le contacteur du klaxon...
Le bouton warning...
une autre vue du bouton warning...
Le contacteur de direction (côté colonne de direction) avec les bornes identifiées (notez l'absence du I et du O... (et oui nos
potes QUALITES existaient déjà en 1980 ), l'histoire de pas les confondre avec 1 et 0 !!!)
C'est un peu hors sujet... mais pour aider à la compréhension, je vous montre le début du faisceau (le coté femelle donc du contacteur)
Voilà ce que ça donne quand ils sont assemblés...
Un coup de bol sans doute !! Les lettres correspondent!! LA CHANCE !!
Premiers constats: tout les câbles ne sont pas reliés!!
- Le D (câble orange) côté faisceaux n'est pas câblé coté colonne de direction... ceci s'explique parce qu'il ne s'agit PAS d'une
colonne de direction boite auto. En effet ce câble est relié au rétro-éclairage des instruments de bord (qu'on a déjà vu dans
l'épisode contacteur d'éclairage) et aurait éclairé le P-N-D du sélecteur de vitesse de la colonne de direction si il s'agissait d'une
boite auto...
- le P (câble blanc coté colonne de direction) n'est pas câblé côté faisceau... Ce câble aurait du aller jusqu'au switch de la pédale de frein...
Normal: il s'agit d'une CJ européenne: signal de frein et le clignotant arrière sont séparés!
Bon maintenant que je vous ai mis un peu dans le bain... le détail...
les différents câbles coté faisceau...
D- (sortant) rétro-eclairage instruments
G- (entrant) Klaxon
H- (entrant) Clignotant AVANT gauche
J- (entrant) Clignotant AVANT droite
K- (sortant) Vers Centrale Clignotant Warning
L- (sortant) Vers Centrale Clignotant
M- (entrant) Clignotant ARRIERE gauche
N- (entrant) Clignotant ARRIERE droite
(Je ne parle pas du P... voir commentaire précèdent)
Maintenant, les différents câbles coté colonne de direction:
G- (sortant) Klaxon
H- (sortant) Clignotant AVANT gauche
J- (sortant) Clignotant AVANT droite
K- (entrant) Vers Centrale Clignotant Warning
L- (entrant) Vers Centrale Clignotant
M- (sortant) Clignotant ARRIERE gauche
N- (sortant) Clignotant ARRIERE droite
P- (entrant) vers switch pédale de frein
Maintenant le schéma de fonctionnement interne... made in Gilles...
Les nomenclatures sont les même que precedemment...
Et l'animation lorsqu'on a le comodo du clignotant à DROITE...
...l'animation lorsqu'on a le comodo du clignotant à GAUCHE...
...l'animation des feux de WARNING... notez qu'à ce moment là, la centrale clignotante (normale) est désactivée mécaniquement...
Là, ca fait VRAIMENT guirlande de noël!!!
Et enfin, bien que ça me concerne pas... Je vous ai fait la version US (avec le bornier P cablé sur le switch de la pédale de frein
pour ceux qui ont suivi) avec cligno gauche et pédale de frein enclenché (P) C'est pour toi, Daniel (loupblond)!!!
Vous m'en voudrez pas de ne pas avoir fait le klaxon... (bornier G)
mais c'est pas fini... sait-on jamais...
Ce contacteur se trouve aussi ... (attention à prendre avec des pincettes... je n'ai pas pu contrôler...)
sur:
Sur les YJ de 83-87
Sur les CJ5, CJ7, CJ8 Scrambler avec BVM de 77-86
Et peut-être sur le Wagoneer et Grand Wagoneer SJ (avec colonne de dir réglable et BVA) de 87-91... de confirmer...
Et enfin... comme promis... un tuto pour trouver les pb de masse, de court circuit... etc...
Il est pas de moi: j'allais pas refaire quelquechose qui était très bien expliqué...
Bonne lecture... c'est >>> ICI <<<
A bientot dans un prochain post...
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Jeu 1 Juil 2010 - 10:41, édité 13 fois
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Oh OUI anime le... s'il te plait
nico- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 843
Age : 51
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
nico a écrit:Oh OUI anime le... s'il te plait
tss tss tss... Ca manque d'enthousiasme... tout ça
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Merci encore Gilles pour la qualite de tes posts
Pascal
Pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
OIIIIO a écrit:Merci encore Gilles pour la qualite de tes posts
Pascal
Encore Pascal!!!
Ok! je vais me surpasser, pour le schéma de cablage!!!
Trés Amicalement,
Gilles
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
alors la ....de rien du tout
tu es arrivé ici, a point nommé, apres une tempete dans laquelle mon argument de vie de ce forum etait la technique et non les blablas de bistrot et chaque post si bien construit que tu fais ma donne raison chaque jour...alors le MERCI est pour moi, moi etant bien sur le Forum et les membres
Pascal
tu es arrivé ici, a point nommé, apres une tempete dans laquelle mon argument de vie de ce forum etait la technique et non les blablas de bistrot et chaque post si bien construit que tu fais ma donne raison chaque jour...alors le MERCI est pour moi, moi etant bien sur le Forum et les membres
Pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
T'as vu comme tu es...
Il suffit que le chef te demande quelque chose et toi tu exécute...
Méchant
Il suffit que le chef te demande quelque chose et toi tu exécute...
Méchant
nico- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 843
Age : 51
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
nico a écrit:T'as vu comme tu es...
Il suffit que le chef te demande quelque chose et toi tu exécute...
Méchant
Meuh non! mon Nico,
Fais pas la gueule!!
Reviens!
C'est grâce à toi que j'ai repris les animations (yoo yoo!) de l'autre post !!!
Amicalement,
Gilles
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
ces post font que chaque jour j'aprivoiser un peu plus mon cj, et j'avoue sans honte que je ne t'arrive pas a la cheville, et je me suis lancer dans la refecction d'un v8 sans connaissance particuliere,mais j'apprends que avec de la passion et des copains ,ont arrive a tous. abreuve nous encore de tes post, ce forum est une mine d'or pour des cinglés comme nous gilles
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1466
Age : 58
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Gilles et tous
Du fait de tes bonnes connaissances de la technologie cablee ...et de l'informatique ,crois tu que ce serait possible pour toi de faire un mixte du schéma explicatif du MR239 et de créer un schéma de réalisation en animant les fonctions ....sur plusieurs chapitres et différents étages .Et de reprendre sur le MR 252 les methodogies de depannage EL en les agrémentant d'animations .
C'est un rude travail et de longue haleine et cela pourrait rendre service a tous
Je pense que ce travail que tu nous présentes actuellement va te servir pour élaborer un programme pour tester toutes les fonctions ...et depanner .
En fait et pour faire simple ,actuellement et après analyse du schéma explicatif ,tu décortiques toutes les fonctions et leurs cheminements si il y a plusieurs sources et contrôles sur la réalisation effective de ta CJ pour écrire par la suite le Soft de l'automate et réaliser la connectique .
Chers amis de JJJH ,il va falloir patienter encore un peu que notre imminent et respectable collègue Gilles cogite et valide ses recherches pour que nous en profitons tous
...et surtout ,il ne faut pas le perturber .....les électriciens n'appartiennent pas a la même planète .
A ++++++++
Amicalement
Antoine
Du fait de tes bonnes connaissances de la technologie cablee ...et de l'informatique ,crois tu que ce serait possible pour toi de faire un mixte du schéma explicatif du MR239 et de créer un schéma de réalisation en animant les fonctions ....sur plusieurs chapitres et différents étages .Et de reprendre sur le MR 252 les methodogies de depannage EL en les agrémentant d'animations .
C'est un rude travail et de longue haleine et cela pourrait rendre service a tous
Je pense que ce travail que tu nous présentes actuellement va te servir pour élaborer un programme pour tester toutes les fonctions ...et depanner .
En fait et pour faire simple ,actuellement et après analyse du schéma explicatif ,tu décortiques toutes les fonctions et leurs cheminements si il y a plusieurs sources et contrôles sur la réalisation effective de ta CJ pour écrire par la suite le Soft de l'automate et réaliser la connectique .
Chers amis de JJJH ,il va falloir patienter encore un peu que notre imminent et respectable collègue Gilles cogite et valide ses recherches pour que nous en profitons tous
...et surtout ,il ne faut pas le perturber .....les électriciens n'appartiennent pas a la même planète .
A ++++++++
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
pat34cj7 a écrit:ces post font que chaque jour j'aprivoiser un peu plus mon cj, et j'avoue sans honte que je ne t'arrive pas a la cheville, et je me suis lancer dans la refecction d'un v8 sans connaissance particuliere,mais j'apprends que avec de la passion et des copains ,ont arrive a tous. abreuve nous encore de tes post, ce forum est une mine d'or pour des cinglés comme nous gilles
Patrice!
jeeper cj7.91 a écrit: Gilles et tous
Du fait de tes bonnes connaissances de la technologie cablee ...et de l'informatique ,crois tu que ce serait possible pour toi de faire un mixte du schéma explicatif du MR239 et de créer un schéma de réalisation en animant les fonctions ....sur plusieurs chapitres et différents étages .Et de reprendre sur le MR 252 les methodogies de depannage EL en les agrémentant d'animations .
C'est un rude travail et de longue haleine et cela pourrait rendre service a tous
Je pense que ce travail que tu nous présentes actuellement va te servir pour élaborer un programme pour tester toutes les fonctions ...et depanner .
En fait et pour faire simple ,actuellement et après analyse du schéma explicatif ,tu décortiques toutes les fonctions et leurs cheminements si il y a plusieurs sources et contrôles sur la réalisation effective de ta CJ pour écrire par la suite le Soft de l'automate et réaliser la connectique .
Chers amis de JJJH ,il va falloir patienter encore un peu que notre imminent et respectable collègue Gilles cogite et valide ses recherches pour que nous en profitons tous
...et surtout ,il ne faut pas le perturber .....les électriciens n'appartiennent pas a la même planète .
A ++++++++
Amicalement
Antoine
Salut Antoine!
Ce que tu demandes... c'est le travail qu'aurait du faire nos amis JEEP/Chrysler (je pense qu'il a été fait mais bien planqué dans les studios d'études) .
Cette "retro documentation" necessite enormement de boulot : travail à temps plein pendant au moins un bon mois!! (je pense).
Et effectivement ce que je vous montre là, c'est le travail préparatoire pour le passage en numérique.
(les schémas internes ne seraient presque pas necessaires... mais c'est un bonus pour vous... )
Amicalement,
Gilles
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Salut!
Un spécial dédicace pour Nico ... la premiere animation toute chaude sortie du four ... (enfin... d'hier soir )
Les autres vont pas tarder...
et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tout les jours!!!!
Enjoy...
Amicalement,
Gilles
Un spécial dédicace pour Nico ... la premiere animation toute chaude sortie du four ... (enfin... d'hier soir )
Les autres vont pas tarder...
et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tout les jours!!!!
Enjoy...
Amicalement,
Gilles
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Kenavo!
Ca y est! Je vous ai tout mis... comme animations...
J'éspére qu'elles sont assez claires!!!
J'ai vu que j'ai fait une "coquille" sur la derniere animation...
Celui qui la trouve ... Gagne une sucette!!!!
Il me reste à vous faire suite à la demande d'Antoine, les techniques pour
tester un faisceau contre les masses, court circuit, etc... et on aura fini ce post...
Stay connected!
Amicalement,
Gilles
Ca y est! Je vous ai tout mis... comme animations...
J'éspére qu'elles sont assez claires!!!
J'ai vu que j'ai fait une "coquille" sur la derniere animation...
Celui qui la trouve ... Gagne une sucette!!!!
Il me reste à vous faire suite à la demande d'Antoine, les techniques pour
tester un faisceau contre les masses, court circuit, etc... et on aura fini ce post...
Stay connected!
Amicalement,
Gilles
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Désolé de gacher votre bonheur les hommes, mais je ne vois point d'animation dans la jeep qui poudroie , je vois juste l'herbe qui verdoie,
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Gilles
Que cette douce nuit anime tes neurones pour reprendre cette fastidieuse mais très intéressante étude
pour que tu puisses continuer a nous faire profiter de ton des mystères du courant continu .
.....et demain matin peut être aurons nous la suite des mystères de la technologie câblée et de la fâcheuse manie des retours de masse avec les implications les plus inattendues .Sachez ,chers amis Jeepers que le courant continu a toujours la fâcheuse habitude de couper au plus court ..avec des situations les plus cocasses .
l'ami Gilles va nous décortiquer tout ça a la sauce Maite .
A toi Gilles pour la suite .En attendant
A ++++++++++
Amicalement
Antoine
Ca me rappelle mon sujet techno de BEPC ,dessiner et faire fonctionner le schéma électrique de la partie éclairage d'un vélo
Que cette douce nuit anime tes neurones pour reprendre cette fastidieuse mais très intéressante étude
pour que tu puisses continuer a nous faire profiter de ton des mystères du courant continu .
.....et demain matin peut être aurons nous la suite des mystères de la technologie câblée et de la fâcheuse manie des retours de masse avec les implications les plus inattendues .Sachez ,chers amis Jeepers que le courant continu a toujours la fâcheuse habitude de couper au plus court ..avec des situations les plus cocasses .
l'ami Gilles va nous décortiquer tout ça a la sauce Maite .
A toi Gilles pour la suite .En attendant
A ++++++++++
Amicalement
Antoine
Ca me rappelle mon sujet techno de BEPC ,dessiner et faire fonctionner le schéma électrique de la partie éclairage d'un vélo
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Hello gilles,
Un grand merci pour cette dédicace...personnelle je suis ( comme tous ici) touché par ta générosité, ton sens du partage le bonheur avec lequel tu nous transmets ton savoir et l'attention que tu portes à chacun d'entre nous.
Tes posts sont fabuleux et comme l'a dit Pascal s'inscrivent dans la logique de qualité qu'il souhaitait pour ce forum. avec...Humour inside!
C'était possible et tu as montré le chemin ,trouvé les complices pour qu'on ne se lasse jamais de lire d'apprendre et de participer à tes ...aventures.
Chapeau l'artiste!
a+Dan
Un grand merci pour cette dédicace...personnelle je suis ( comme tous ici) touché par ta générosité, ton sens du partage le bonheur avec lequel tu nous transmets ton savoir et l'attention que tu portes à chacun d'entre nous.
Tes posts sont fabuleux et comme l'a dit Pascal s'inscrivent dans la logique de qualité qu'il souhaitait pour ce forum. avec...Humour inside!
C'était possible et tu as montré le chemin ,trouvé les complices pour qu'on ne se lasse jamais de lire d'apprendre et de participer à tes ...aventures.
Chapeau l'artiste!
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Il faut que tu remonte au début du post mon cher Pascal!pascounet71 a écrit:Désolé de gacher votre bonheur les hommes, mais je ne vois point d'animation dans la jeep qui poudroie , je vois juste l'herbe qui verdoie,
Merci beaucoup Gilles tu es un Dieu.
Avec tes explications, c'est vraiment un plaisir d'apprendre a bricoler sa jeep
nico- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 843
Age : 51
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Messieurs!!!!
Je vous ai rajouté la liste de vehicules compatibles avec ce type contacteur de direction....
et un excellent tuto de recherche de pb electriques... Je vous engage à surfer sur ce site car il y a pas mal de choses
intéressantes... et comble de bonheur pour une fois c'est en francais!!!!!!
Amicalement,
Gilles
Je vous ai rajouté la liste de vehicules compatibles avec ce type contacteur de direction....
et un excellent tuto de recherche de pb electriques... Je vous engage à surfer sur ce site car il y a pas mal de choses
intéressantes... et comble de bonheur pour une fois c'est en francais!!!!!!
Amicalement,
Gilles
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Salut !
Aller! un petit supplément sur le contacteur de direction...
Vous savez ce que ça donne lorsque 2 malades se rencontrent ? John
Ben ça donne >>> CA <<<
(mais je crois qu'il est plus atteint que moi Mais promis on se soigne!!!! )
Amicalement,
Gilles
Aller! un petit supplément sur le contacteur de direction...
Vous savez ce que ça donne lorsque 2 malades se rencontrent ? John
Ben ça donne >>> CA <<<
(mais je crois qu'il est plus atteint que moi Mais promis on se soigne!!!! )
Amicalement,
Gilles
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
C'est vrai que vous semblez bien atteints tous les deux
Mais tant mieux pour nous
Mais tant mieux pour nous
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Salut Gilles, super tes schémas animés, donc si j'ai bien compris, pour pouvoir utiliser des feux AR US à la place des feux d'origine,
il suffit de raccorder le fil blanc positionné en "P" du bornier au contacteur de feux stop, c'est bien ça ? merci.
il suffit de raccorder le fil blanc positionné en "P" du bornier au contacteur de feux stop, c'est bien ça ? merci.
Re: Maïté se dirige... (contacteur de direction CJ7 77-86)
Yep !
Mais attention au CT...
J'ai vu que tu avais re- attaqué le montage...: bon courage !
Amicalement ,
Gilles
Mais attention au CT...
J'ai vu que tu avais re- attaqué le montage...: bon courage !
Amicalement ,
Gilles
Sujets similaires
» Maïté s'allume (Contacteur de démarrage de CJ7 1976-1986)
» contacteur ou ???????
» Contacteur de phares sur XJ 2.5 TD 2000
» [TUTO] Faisceau CJ7 Diesel (Tableau de Bord)
» Contacteur de Code/Phare Chauffe sur Cj7
» contacteur ou ???????
» Contacteur de phares sur XJ 2.5 TD 2000
» [TUTO] Faisceau CJ7 Diesel (Tableau de Bord)
» Contacteur de Code/Phare Chauffe sur Cj7
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum