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Message  topalfa Jeu 25 Fév 2010 - 19:09

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon GLASSPACK, je sais qu'il y a un sens de montage mais lequel !!!!! sens des ailettes ???

Merci
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Message  pat34cj7 Ven 26 Fév 2010 - 5:38

les aillettes ou petites ecopes se monte vers le moteur ,elles servent a retenir les gaz
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Message  LEONNATOR Ven 26 Fév 2010 - 6:39

pouce up pouce up je confirme les aillettes vont a l'encontre des gaz d échappements. D'apres les divers fabriquants; elles sont
la pour ralentir les gaz et minimiser (légèrement) le bruit de sortie. Sa position dans la ligne d échappement est importante, a la place du
catalyseur....le moteur sera plus coupleux, remplacement du silencieux ..... moteur plus pointue! Moi j ai un RED HOTS DEVIL de chez
HOLLEY, attention gros sound avec la motorisation en 4.0 et rien a voir avec le sound d'un BORLA...!
[img]GLASSPACK 01510[/img]

Tout dépend de ta motorisation, voici mon expérience avec un 4 litres ...!
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Message  topalfa Ven 26 Fév 2010 - 22:59

Ok, merci

Je le monte demain.... a la place du silencieux. !J'espere qu'il ne fera pas trop de bruit.........
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Message  topalfa Ven 26 Fév 2010 - 23:01

Ha, j ai oublié, c est un 4.0 L aussi
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Message  LEONNATOR Sam 27 Fév 2010 - 5:05

Hello jordan...!

je ne connais pas le modele de Glasspack, que tu vas monter, mais as tu prevu de faire des travaux de soudure ? Moi j ai coupe et soude
au tig sur l'arriere et collier sur l avant et si jamais apres la transfo le voyant " check engine "sur TB s allume, pas de tress...!

Bon bricolage a plus...!
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Message  LEONNATOR Sam 27 Fév 2010 - 5:33

Re-hello...!

Pour moi aujourd'hui, si la poste me livre se sera montage d un AIR INTAKE. Provenance d Allemagne...! Je ferai quelques tofs
lors du montage.

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Bonne bricole et a plus.....! Thierry
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Message  topalfa Sam 27 Fév 2010 - 19:25

Salut !!

ça y est ....... il est monté........ galère galère..... mais c'est bon je viens de finir, je suis mort !!!!!! Reste a rebrancher la sonde 'celle de devant' mais bon pas de voyant allumé et il tourne normalement avec un super bruit !!!!
Par contre je l'ai mis a la place du pot cata car c'est lui qui etait mort. Plus rien ne tenait a l'intérieur, ça faisait un bruit de casserole.

Alors pour la pose: sciage, soudage, collier......... car un peu long .... demain essais sur route !!!!! Mon glasspack je l'ai eu chez ASP-eberle... 38.00 Euro + frais de port
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Message  LEONNATOR Sam 27 Fév 2010 - 20:21

Hello,

je sais c'est du boulot! Mais de l'avoir a la place du cat, c'est mieux! Il te reste plus qu'a filmer avec un bon son et nous faire
partager ceci, via you tube et le forum pouce up pouce up pouce up . Mon AIR INTAKE n 'est pas arrive ce matin, donc
montage remis ultérieurement bof bof Bon WE Thierry
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Message  topalfa Sam 27 Fév 2010 - 20:55

sur mon wrangler c'est un kit AEM BRUTE FORCE qui est monté.

En fouillant a droite a gauche sur le net, j'ai vu que si on roule sans sonde lambda on consomme beaucoup plus et que pour le moteur se n'est pas bon !!! Est ce vrai ????
La premiere va etre rebranchée... pas de problème, mais la deuxieme celle du pot cata est ce qu'il faut que je l'a rebranche et je l'a laisse a l'air libre en la fixant quelque part ???

Merci
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Message  grimaldur Dim 28 Fév 2010 - 10:16

sur les vehicules d´apres 94... je ne demonterai pas le cata..
au CT il faut qu´il soit monté..
la 2e sonde lambda verifie que le cata fonctionne..
si le cata est mort/absent cava evidement avoir un impact sur le fonctionement du calculateur.
le glaspack remplace le pot d´echapement.
si on veut plus de puissance avec cata, il faut monter un cata high-flow.
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Message  topalfa Dim 28 Fév 2010 - 10:33

Ok, merci
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Message  LEONNATOR Dim 28 Fév 2010 - 10:58

Hello Jordan,

Moi aussi j'etais dans l'erreur en te disant "que le monter, a la place du cat serait mieux". Je pense qu'il vaut
mieux prendre les conseils de GRIMALDUR, comme argent comptant...! Il est notre "Docteur House des JEEPERS D'ALSACE"...!
Dédole de t'avoir fait de la desinformation, mais je suis impatient d 'entendre le sound...!
Salutations Thierry
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Message  topalfa Dim 28 Fév 2010 - 18:59

Salut,

De toute façon le cata etais mort !!!!!! alors voila c'est fait... j'ai roulé toute la journée avec et aucune différence ..... peut etre un peu plus pointu a l'accélération. Je précise que je n'ai pas rebranché la sonde du cata...

Dans un futur assez proche je pense que je vais remettre un cata neuf (ligne complète) !!

Alors si je fais cela, a votre avis est ce que je laisse le silencieux BORLA ou je mets le glasspack !!!!

Sur ce........ bonne fin de week-end et bonne semaine
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Message  hfontan Jeu 4 Mar 2010 - 18:52

Effectivement, pour le CT, si ton véhicule est équipé d'origine d'un catayseur, il doit être en place lors du passage au CT. Par contre, RIEN N'INDIQUE S'IL DOIT ETRE PLEIN.

Mon conseil : Vide ton cata et remonte le + conserve le silencieux BORLA tu aura un meilleur rendement qu'avec le Glasspak.

J'ai fait ça sur mon 5.2, tout c'est très bien passé au contrôle, ce clown ne c'est même pas apperçu que le cata était vidé, même chose pour ma nissan.
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Message  cedric du 70 Jeu 4 Mar 2010 - 19:15

moi,j'ai eu une mauvaise expérience avec ca!
J'avais monté un tube de cherokee D a la place de mon cata sur le 4L,du coup,je n'ai pas passé la polution!Oblgé de le remettre GLASSPACK Hein42
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Message  hfontan Ven 5 Mar 2010 - 17:05

La preuve par le CT. Je sors à l'instant de passer ma NX essence de 305 000 Km au CT avec le catalyseur vidé et un silencieux REMUS, CT OK, RAS. Il a même trouvé que la pollution était un peu trop faible...
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Message  nico Ven 5 Mar 2010 - 22:02

Pour ma part j'était dans le même cas que Cédric, le cata avait été remplacé par un tube et le contrôle ne passait pas du tout.
Depuis j'en ai reposé un et tout est Ok.
En ce qui concerne le Glasspack je l'ai reçu aujourd'hui, on verra après la pose en lieu et place du silencieux.
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Message  topalfa Ven 5 Mar 2010 - 23:08

Bonsoir a tous,

J'ai reçu ce jour mon cata neuf..... je vais lemonter demain et je laisse le BORLA....... finalement j ai acheté le glasspack pour rien !!! si ça interresse quelqu'un, ou alors je le garde pour remplacer le BORLA quand il sera mort !!!
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Message  trimajar Dim 6 Juin 2010 - 16:31

Glasspack...tout ca etc...

ca sert à quoi au juste ? enlever le cata pour gagner + de couple

Est-ce comme un tube afrique (ce que j'avais mis sur ma Ford Probe V6 ?)

Borla ? c'est un pot d'échappement ?

Je ne connais pas tout cela, qqu'un pourrait m'éclairer please GLASSPACK Icon_cheers
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