fixation glasspack
5 participants
Page 1 sur 1
fixation glasspack
salut je viens de reçevoir monglasspack inox de 36 cm et 58 de diametre sur mon xj 4l !
j'ai sortie mon silencieux! mon tube de sortie de cata penetre dedans avec un leger jeu !! Mais mon collier de fixation n'arrive pas a ecraser le glass afin de le serrer! Dois je faire de petites entaille sur le glass pour qu'il puisse prendre la forme???,
a l'aide!
Sinon question son pas deçu du tout! bien au contraire, en plus mon cata es completement vide, on dirai un peu (j'ai dit un peu un 8 cylindres).
Merci de vos conseils !
j'ai sortie mon silencieux! mon tube de sortie de cata penetre dedans avec un leger jeu !! Mais mon collier de fixation n'arrive pas a ecraser le glass afin de le serrer! Dois je faire de petites entaille sur le glass pour qu'il puisse prendre la forme???,
a l'aide!
Sinon question son pas deçu du tout! bien au contraire, en plus mon cata es completement vide, on dirai un peu (j'ai dit un peu un 8 cylindres).
Merci de vos conseils !
lionel33470- NEWBIE
Re: fixation glasspack
le mieux serait que tu places un manchon réduit car en faisant des entailles tu risques d'avoir des pertes d'échapement et ça résonne fort sous la caisse
Invité- Invité
jeanmi a écrit:le mieux serait que tu places un manchon réduit car en faisant des entailles tu risques d'avoir des pertes d'échapement et ça résonne fort sous la caisse
Mais la difference de diametre ce joue sur a peine 1 a 2 mm et qd je serre le glass arrive encore a bouger car l'inox n'arrive pas a serrer sur l'autre tube! c'est pourquoi je voulai faire des petites entailles au debut juste au serrage!
alors????
je sais pas!
lionel33470- NEWBIE
en faisant ça ton glass ne va tenir que sur une toute petite circonférence et tu vas le paumer ou alors tu dois placer deux colliers avec une plaque de liaison entre les deux colliers
Invité- Invité
ca fait pas trop de bruit sans silencieux?
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
non!!cedric du 70 a écrit:ca fait pas trop de bruit sans silencieux?
terrible
lionel33470- NEWBIE
Perso j'ai entaillé un peu pour pouvoir le serrer avec des collier pour canalisation.
Alors ça fuit un peu, mais du coup ça redonne un peu de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ça fuit un peu, mais du coup ça redonne un peu de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
salut
tu peut metre entre les tubes de la pate pour reparation d echappement
apres sa fuit plus
apres sa fuit plus
cinq- DEPENDANT(E)
Sur ma moto g entre le pot et le collecteur une espece de tresse metalique qui rattrape le diametre et c niquel meme niveau longevité ( 8 ans que c comme ca )
VIC- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : VIC
J'ai fait exactement la même modif que toi. J'ai vider mon catalyseur, viré le silencieux et j'ai mi le glaspack. Au niveau dimension ça tombe pile poil à 1 ou 2 cm pret.
J'ai effectivement entaillé le tube du glaspack pour pouvoir le serrer avec la bride sur le tube du cata. J'ai fait 2 entailles, une en face de l'autre.
C'est vrais que le son est joli!
J'ai effectivement entaillé le tube du glaspack pour pouvoir le serrer avec la bride sur le tube du cata. J'ai fait 2 entailles, une en face de l'autre.
C'est vrais que le son est joli!
Invité- Invité
cinq a écrit:salut
apres sa fuit plus
Je n'y avait pas pensé......... merci
Invité- Invité
actroshand a écrit:t'es vraiment belle ma stefounette
voui je sais.... ...... mais si quelqu'un pouvait m'enmener chez le dentiste et le coiffeur...... ça m'arrangerait
Invité- Invité
stef64 a écrit:actroshand a écrit:t'es vraiment belle ma stefounette
voui je sais.... ...... mais si quelqu'un pouvait m'enmener chez le dentiste et le coiffeur...... ça m'arrangerait
le dentiste on a Jean 30 , avant ou apres l'apéro au choix
Invité- Invité
J'ai abandonné la coiffeuse et le dentise....... et me suis rabattu sur la maquilleuse....
Oup'..... post serieux...
Oup'..... post serieux...
Invité- Invité
J'ai fait la même modif, et je dois dire qu'aprés de multiples bricolages (colliers, pates, etc) j'ai fini par faire une soudure au Mig et la, plus de fuites et de soucis de fixation
pygmy- NEWBIE
voila ce que j ai fais pendans les vacances de noel!!
glass pak + silencieux adaptable (eberle)+ralonge inox+ tube d origine renforce maison puis peinture haute temp.
ca marche du tonerre! le bruis et sympa!!
la ou c est pas souder, j ai entailler le tube pour qu il ce serre au serage ,tous va bien!!
a+
2
Invité- Invité
j'ai le meme montage sur mon "cherokee pour pieces",c'est vrai que le bruit est des plus agréable,j'aime bien la derniere photo avec les raponses sur le tuyau
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric