JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

consommation WJ 2.7 L CRD

3 participants

consommation WJ 2.7 L CRD Empty consommation WJ 2.7 L CRD

Message  voyageur14 Sam 6 Fév 2010 - 10:52

Bonjour, depuis 1 an que j'ai posé des aimants pour réduire la consommation,je faisais en roulant sage a peu pret 12 L Ville / 9 L autoroute / 10.5 mixte .
Voila maintenant 1 mois que je consomme beaucoup plus.Mon garagiste préparateur de JEEP a d'abord pensé a un debut de grippage des injecteurs a cause des aimants et m'a conseillé un additif diesel pour lubrifier le systeme d'injection mais malgre cela rien n'y change je continu a consommer presque 2 L de plus qu'avant. Sachant que tout a été controlé ( pression des pneus,vidange et nettoyage de la BA,verif des freins....)nous ne voyons pas d' ou cela pourrait venir et l'ordinateur de bord ne descent pas en dessous de 12.5 L meme sur grande route
Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des infos merci d'avance.

voyageur14
NEWBIE
NEWBIE

Revenir en haut Aller en bas

consommation WJ 2.7 L CRD Empty Re: consommation WJ 2.7 L CRD

Message  stgil Sam 6 Fév 2010 - 11:06

Salut Voyageur14!

Si tu souhaites avoir une réponse... je te suggère de faire un tour par la case présentation (Post PRESENTATION) comme precisé dans la charte du forum.

Ce forum a pour vocation le PARTAGE... tu nous parles d'aimants... je suis certains que beaucoup de personnes
seraient intéressées de savoir de quoi il retourne... L'ideal quelques photos avec une explication ça serait génial... pouce up

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Prenom : Stephanie et Gilles

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Message  voyageur14 Sam 6 Fév 2010 - 12:43

Bonjour stgil,
tu as tout a fait raison sur le fait de devoir se presenter avant toute chose. Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est ou est partie ma presentation car c'est la premiere chose que j'ai faite quand j'ai pu acceder au forum.Mais pas de probleme, je tente d'enrregistrer a nouveau mon CV.
A bientot sur le forum.
Cordialement.

voyageur14
NEWBIE
NEWBIE

Message  pascounet71 Sam 6 Fév 2010 - 12:46

stgil a écrit:Salut Voyageur14!

Ce forum a pour vocation le PARTAGE... tu nous parles d'aimants... je suis certains que beaucoup de personnes
seraient intéressées de savoir de quoi il retourne... L'ideal quelques photos avec une explication ça serait génial... consommation WJ 2.7 L CRD Super01

Gilles

tout à fait gilles , j'aimerais en savoir plus et si ça marche pour ces p...s de plates avec lesquelles on est obligé de rouler à cause du prix du carburant en effet avec mon break c5 je fais 6l de moyenne et j'aimerais faire moins .....
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Prenom : Pascal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé