identification BV4 sur CJ7 de 1980
Page 1 sur 1
identification BV4 sur CJ7 de 1980
Salut les loups ,
Bon , je suis en train d'essayer d'identifier les éléments consistants la CJ7 de mai 1980 que je viens de rentrer pour réfection et surtout prépa .
Dessus , il y a une BV 4 que je veux virer , mais je voudrais bien l'identifier pour savoir ce que j'ai !
Sur le coté droit du carter de boite , il y a les inscriptions suivantes :
ligne du haut : AD 1A BASIC
ligne du milieu : 13-32-065-906
ligne du bas : Ford D5ZR-7006-BA
Or dans les nombreuses archives que j'ai fouillé , et sur mon site préféré pour identifier les différentes Bv-BT ( novak-adap) , j'ai pu lire que en 1980 , les seules BV montées étaient où des SR4 , ou des T176 !
Donc une boite Ford , je comprend pas bien !
En fouinant sur Google avec les références de la boite , j'ai trouvé cette discussion :
http://forums.off-road.com/jeep-short-wheelbase/122327-help-new-jeep-problems-already.html
Et si je comprends à peu prèt , ce serait l'équivalent d'une T176 , mais siglé Ford car montée sur Mustang aussi à cette époque !!!
Au secours "chef" , j'y comprend plus rien !!!
Bon le mieux ce sera de la déposer pour voir vraiment la tète qu'elle a , mais pas eu le temps encore !
Bon la BT , elle est identifiée , c'est un Dana 300 !
Bon , je suis en train d'essayer d'identifier les éléments consistants la CJ7 de mai 1980 que je viens de rentrer pour réfection et surtout prépa .
Dessus , il y a une BV 4 que je veux virer , mais je voudrais bien l'identifier pour savoir ce que j'ai !
Sur le coté droit du carter de boite , il y a les inscriptions suivantes :
ligne du haut : AD 1A BASIC
ligne du milieu : 13-32-065-906
ligne du bas : Ford D5ZR-7006-BA
Or dans les nombreuses archives que j'ai fouillé , et sur mon site préféré pour identifier les différentes Bv-BT ( novak-adap) , j'ai pu lire que en 1980 , les seules BV montées étaient où des SR4 , ou des T176 !
Donc une boite Ford , je comprend pas bien !
En fouinant sur Google avec les références de la boite , j'ai trouvé cette discussion :
http://forums.off-road.com/jeep-short-wheelbase/122327-help-new-jeep-problems-already.html
Et si je comprends à peu prèt , ce serait l'équivalent d'une T176 , mais siglé Ford car montée sur Mustang aussi à cette époque !!!
Au secours "chef" , j'y comprend plus rien !!!
Bon le mieux ce sera de la déposer pour voir vraiment la tète qu'elle a , mais pas eu le temps encore !
Bon la BT , elle est identifiée , c'est un Dana 300 !
Invité- Invité
Re: identification BV4 sur CJ7 de 1980
Hello
les 4.2 de 80 etait equipé de T 176
http://jeep.off-road.com/jeep/article/articleDetail.jsp?id=260318
ce serait bien une boite Ford remanufacturée par tremec
la SR4 equipant les 2.5 GM "iron duke"
http://jeep.off-road.com/jeep/article/articleDetail.jsp?id=277032
voila ce que je t ai trouvé sur le site que tu cites...
pascal
les 4.2 de 80 etait equipé de T 176
http://jeep.off-road.com/jeep/article/articleDetail.jsp?id=260318
ce serait bien une boite Ford remanufacturée par tremec
la SR4 equipant les 2.5 GM "iron duke"
http://jeep.off-road.com/jeep/article/articleDetail.jsp?id=277032
voila ce que je t ai trouvé sur le site que tu cites...
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: identification BV4 sur CJ7 de 1980
bon , ben bien pris , c'est une T176 !
Je vais déposer tout ca au plus vite pour confirmer.
Aujourd'hui je vais chercher mon fameux portique que j'avais fait l'an dernier, au moins j'aurais de quoi lever un moteur !!!
Merci Boss .
Je vais déposer tout ca au plus vite pour confirmer.
Aujourd'hui je vais chercher mon fameux portique que j'avais fait l'an dernier, au moins j'aurais de quoi lever un moteur !!!
Merci Boss .
Invité- Invité
Re: identification BV4 sur CJ7 de 1980
Bon ben après dépose , et d'après quelques photos trouvées , j'ai peur qu'il s'agisse uniquement d'une SR4 !
En effet , au visu , elle est sa copie conforme !
voici une SR4 propre :
Et voici celle montée sur le CJ ; moins propre , mais vu les lignes , les bouchons et les sondes c'est bien la SR4 !
Invité- Invité
Re: identification BV4 sur CJ7 de 1980
oui Manu SR4
ton moteur d origine devait etre un 2.5 GM alors????
pascal
ton moteur d origine devait etre un 2.5 GM alors????
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: identification BV4 sur CJ7 de 1980
OIIIIO a écrit:oui Manu SR4
ton moteur d origine devait etre un 2.5 GM alors????
pascal
d'après le numéro de série , c'était bien un 4.2L !
Mais d'après Novak-Adap , la SR4 était monté soit sur 2.5L , soit sur 4.2L !!!
Invité- Invité
Re: identification BV4 sur CJ7 de 1980
alors volia la reponse
merci Manu
on en apprends tous les jours
merci Manu
on en apprends tous les jours
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Sujets similaires
» Documentations commerciales Jeep 1980
» Identification pont cj7
» Identification VIN
» IDENTIFICATION MOTORISATION JK2.8CRD 2008
» identification différentiel
» Identification pont cj7
» Identification VIN
» IDENTIFICATION MOTORISATION JK2.8CRD 2008
» identification différentiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum