changement isolateur ressorts AV sur XJ ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: changement isolateur ressorts AV sur XJ ?
Là je ne suis pas bien...., c'est les brides normales, vendues avec les lames add-a-leaf...que j'ai enlevé sur mon xj, sans pour autant que les lames ne bougent plus que çà.....
cheyen'dog- DEPENDANT(E)
Prenom : joseph
cheyen'dog a écrit:Là je ne suis pas bien...., c'est les brides normales, vendues avec les lames add-a-leaf...que j'ai enlevé sur mon xj, sans pour autant que les lames ne bougent plus que çà.....
C'est que tu croises pas assez en TT
ou qu'elles sont déjà rouillées entre elles , donc elles bougent pas !!!!
Invité- Invité
Ben, si tu veux, on organise une sortie, dans ton coin, et puis on en aura le coeur net, en tout cas, ce serait avec plaisir !
cheyen'dog- DEPENDANT(E)
cheyen'dog a écrit:Ben, si tu veux, on organise une sortie, dans ton coin, et puis on en aura le coeur net, en tout cas, ce serait avec plaisir !
c'était pour rire
moi perso , je vire toujours les brides de lames ; mais bon , quand les lames se décalent (vraiment pas beaucoup) , un coup de marteau sur le coté du paquet , et tout rentre dans l'ordre !
Invité- Invité
j'avais bien compris mais j'ai bien en rajouter un peu...Sinon, j'ai enlevé les brides sur les conseils de jeepers avertis, sinon je n'aurais pas pensé, ni osé le faire...Elles ont bougé, elles grincent surtout encore plus, et çà je n'aime pas...
Si je peux, je passerais aux paraboliques, pour gagner en souplesse, et si j'avais les moyens, je ferais intervenir un pro, pour une transformation adaptée, avec des ressorts...
J'ai lu les divers essais " maison", mais j'en ai également vu sur des mag, comme par exemple, sur action 4x4 n°10 de août-sept 2004, pour Wrangler YJ, de chez Pro Comp, avec un résultat efficace, enfin en TT.....Prix du kit, à l'époque : 2400 € + pose, quand même !....soit + de 3000 € à sortir....
Si je peux, je passerais aux paraboliques, pour gagner en souplesse, et si j'avais les moyens, je ferais intervenir un pro, pour une transformation adaptée, avec des ressorts...
J'ai lu les divers essais " maison", mais j'en ai également vu sur des mag, comme par exemple, sur action 4x4 n°10 de août-sept 2004, pour Wrangler YJ, de chez Pro Comp, avec un résultat efficace, enfin en TT.....Prix du kit, à l'époque : 2400 € + pose, quand même !....soit + de 3000 € à sortir....
cheyen'dog- DEPENDANT(E)
cheyen'dog a écrit:..Elles ont bougé, elles grincent surtout encore plus, et çà je n'aime pas...
Lève ta caisse pour faire ouvrir les lames entre elles , nettoie au karcher pour enlever les gravillons entre les lames , et passe du gasoil avec un pinceau !
Ca graisse les lames , juste ce qu'il faut ! Surtout pas de graisse ou d'huile , car la merde se colle dedans et c'est pire !
Invité- Invité
Tu as raison manu, je vais le faire !
J'avais de la graisse spécifique, distribuée par Narbonne accessoires, mais comme tu dis, c'est juste bon à coller la poussière !...
J'avais de la graisse spécifique, distribuée par Narbonne accessoires, mais comme tu dis, c'est juste bon à coller la poussière !...
cheyen'dog- DEPENDANT(E)
Page 2 sur 2 • 1, 2