remise en état d'un cherokee xj laredo
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remise en état d'un cherokee xj laredo
voici la petite histoire de l'évolution de mon cherokee
le 25 decembre 2005 (j'ai 16ans) mon pere m'offre les clef de sa jeep qui me faisait rever depuis longtemps et ce jour là je lui est fait le promesse que je le remettré en état, et que je lui donnerai un look plus agressif
jusqu'a mes 18 ans je me contenté de lui de le rafistolé ( eh oui c'est dur de savoir qu'on à une jeep mais pas l'age de la conduire)
2007 j'ai enfin commencé en m'en occupé sèrieusement malheureusement due à tous ce temps sans rouler le moteur était bloqué et les soucis electrique n'arrangait rien et il me fallait absolument une voiture (oui j'ai dit voiture beurk ) une année de plus sans rouler.
2008 les chose sèrieuse peuvent recommencer tout dabord petit néttoyage du moteur, enfin petit façon de parler, puis à force de sueur mais surtout de percévérance, MAGIE le doux bruit du moteur se fait entendre (oui dans ce cas même le bruit du 2.1L et agréable à entendre)
petite remise en état de l'extèrieur et vitre teinté
premiere sortie TT
premeire réhausse avec cale à l'avant de 5cm et add-a-leaf procomp à l'arrière
changement de semelle pneu maxxis en 31/10.5 sa change tout
les gentes remisent propre, gros travaille sur ces gente mais ça vallait le coup, jai pris un gris clair métallisé pour rapellé la couleur alu d'origine
adaptation de marche pied de toyota bj
puis la réhausse de 4.5pouce rough country
prochaine étape restauration du plancher( photo en cour) puis modification de la barre panhard pour pouvoir la régler je méttrai des photos aussi
bon en faite pour le plancher rien de bien méchant un léger gratage un destructeur de rouille puis un couche d'anti-rouille, j'avoue avoir eu le sourire en retirant la moquette, première fois qu'il ne me reserve pas de surprise
ensuite gros bruit de vibration du à la réhausse, en faite c'était le pot d'échapement qui vibrai contre une des jumelles ralongé, un coup de disqueuse dans la ligne d'échapement et problème résolu.
lors de la remise de la moquette j'en ai profité pour amélioré l'insonorisation entre le moteur et la caisse, résultat trés satisfaisant, le bruit d'un 4L m'aurais en aucun cas déplus mais là .... enfin on fait avec ce qu'on a.
demain fabriquation d'un porte biere (ou coca ) à la place de la sortie de ventilation centrale qui ne me sert à rien
la suite au prochain numero....
tchuss Nico
le 25 decembre 2005 (j'ai 16ans) mon pere m'offre les clef de sa jeep qui me faisait rever depuis longtemps et ce jour là je lui est fait le promesse que je le remettré en état, et que je lui donnerai un look plus agressif
jusqu'a mes 18 ans je me contenté de lui de le rafistolé ( eh oui c'est dur de savoir qu'on à une jeep mais pas l'age de la conduire)
2007 j'ai enfin commencé en m'en occupé sèrieusement malheureusement due à tous ce temps sans rouler le moteur était bloqué et les soucis electrique n'arrangait rien et il me fallait absolument une voiture (oui j'ai dit voiture beurk ) une année de plus sans rouler.
2008 les chose sèrieuse peuvent recommencer tout dabord petit néttoyage du moteur, enfin petit façon de parler, puis à force de sueur mais surtout de percévérance, MAGIE le doux bruit du moteur se fait entendre (oui dans ce cas même le bruit du 2.1L et agréable à entendre)
petite remise en état de l'extèrieur et vitre teinté
premiere sortie TT
premeire réhausse avec cale à l'avant de 5cm et add-a-leaf procomp à l'arrière
changement de semelle pneu maxxis en 31/10.5 sa change tout
les gentes remisent propre, gros travaille sur ces gente mais ça vallait le coup, jai pris un gris clair métallisé pour rapellé la couleur alu d'origine
adaptation de marche pied de toyota bj
puis la réhausse de 4.5pouce rough country
prochaine étape restauration du plancher( photo en cour) puis modification de la barre panhard pour pouvoir la régler je méttrai des photos aussi
bon en faite pour le plancher rien de bien méchant un léger gratage un destructeur de rouille puis un couche d'anti-rouille, j'avoue avoir eu le sourire en retirant la moquette, première fois qu'il ne me reserve pas de surprise
ensuite gros bruit de vibration du à la réhausse, en faite c'était le pot d'échapement qui vibrai contre une des jumelles ralongé, un coup de disqueuse dans la ligne d'échapement et problème résolu.
lors de la remise de la moquette j'en ai profité pour amélioré l'insonorisation entre le moteur et la caisse, résultat trés satisfaisant, le bruit d'un 4L m'aurais en aucun cas déplus mais là .... enfin on fait avec ce qu'on a.
demain fabriquation d'un porte biere (ou coca ) à la place de la sortie de ventilation centrale qui ne me sert à rien
la suite au prochain numero....
tchuss Nico
Dernière édition par nico88 le Lun 4 Mai 2009 - 1:24, édité 1 fois
nico88- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: remise en état d'un cherokee xj laredo
çà prend tournure, cela dit ,le marche pied, c'est pour limiter la capacité en franchissement vu que tu es "incontrôlable"?
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: remise en état d'un cherokee xj laredo
oui et surtout pour madame qui à la jambe courte
nico88- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009
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