connecteur autoradio ZJ
3 participants
Page 1 sur 1
connecteur autoradio ZJ
bonjour,
pour connecter un auto radio classique sur mon ZJ comment faire ? il faut un adaptateur je suppose ?!
mais lequel ? j en trouve pas qui se branche sur les deux prises rectangulaire à 8 broches de mon grand cherokee...
pour connecter un auto radio classique sur mon ZJ comment faire ? il faut un adaptateur je suppose ?!
mais lequel ? j en trouve pas qui se branche sur les deux prises rectangulaire à 8 broches de mon grand cherokee...
jeepy81- ASSIDU(E)
Prenom : nicolas
Re: connecteur autoradio ZJ
Si tu avais une photo de tes prises actuelles...
Car 2 prises rectangulaires 8 broches, ça a l'air de l'iso standard, donc n'importe quel autoradio du commerce...
Car 2 prises rectangulaires 8 broches, ça a l'air de l'iso standard, donc n'importe quel autoradio du commerce...
jolafugue- DEPENDANT(E)
Prenom : Jon
Si les deux prises sont toutes en longueur c'est l'instal Jeep, si les rangées sont doubles c'est du din standard. Perso cet aprème j'ai acheté chez Nortoto un adaptateur Jeep/Din standard, un adaptateur antenne, quelques cosses une il me fallait pour brancher la masse sans rien transformer et eu une heure sans me presser j'ai mis du son a la place du K7 qui somme toute n'est pas mauvais du tout mais pas MP3. Je n'avais pas envie d'un adaptateur sur k7. Bien sur j'ai du mettre l'adaptateur din autoradio.
oui mes deux connecteurs sont en longueur avec 7 ou 8 contacts chacun, mais dans les centres auto par chez moi, j ai pas trouvé, et ils m ont dit que ça se trouvait que chez jeep... je vais m en occuper quand je recupere mon gros qui est partit pour un reglage gpl...
jeepy81- ASSIDU(E)
je me suis decidé à aller chez Jeep, connecteur à 16Euros et des brouettes, ça valait pas le coup de s emmer***
par contre techniquement y'a comme un souci de place derriere, j'arrive pô à caser l autoradio, toutes les broches raccord et les 3 kilometres de fils aus couleurs de l arc en ciel
par contre techniquement y'a comme un souci de place derriere, j'arrive pô à caser l autoradio, toutes les broches raccord et les 3 kilometres de fils aus couleurs de l arc en ciel
jeepy81- ASSIDU(E)