Connecteur cloison Cherokee XJ 1992
2 participants
Page 1 sur 1
Connecteur cloison Cherokee XJ 1992
Bonjour à tous,
Je cherche à ouvrir le connecteur de cloison qui se trouve derrière le porte-fusibles sous le tableau de bord côté chauffeur pour voir l'état des contacts et tenter de résoudre mes nombreux faux-contacts.
Le connecteur est difficilement accessible et il semble qu'il y ait une pince en plastique autour qu'il doit falloir dégager pour pouvoir l'ouvrir.
Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour y parvenir ? Est-ce qu'il faut retirer les deux vis qui fixent le porte-fusible à la cloison ?
Je cherche à ouvrir le connecteur de cloison qui se trouve derrière le porte-fusibles sous le tableau de bord côté chauffeur pour voir l'état des contacts et tenter de résoudre mes nombreux faux-contacts.
Le connecteur est difficilement accessible et il semble qu'il y ait une pince en plastique autour qu'il doit falloir dégager pour pouvoir l'ouvrir.
Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour y parvenir ? Est-ce qu'il faut retirer les deux vis qui fixent le porte-fusible à la cloison ?
pg44- NEWBIE
Re: Connecteur cloison Cherokee XJ 1992
Bonjour , je me suis posé la mème question , mais finalement mes faux contact venait de l autre coté , des broches dans le porte fusible ont cassées , le fusible ne porte plus , J ai donc ressoudé provisoirement deux fils de cuivre pour décalé le fusible, peut faudra t il que je change la platine .
s.llo- NEWBIE
Prenom : sebastien