circuit refroidissement 2,1 TD
2 participants
Page 1 sur 1
circuit refroidissement 2,1 TD
bonsoir ,
je suis a la recherche d'un schema pour le circuit de refroidissement des moteurs 2,1 TD montés sur les cherokee.
je suis a la recherche d'un schema pour le circuit de refroidissement des moteurs 2,1 TD montés sur les cherokee.
Invité- Invité
Re: circuit refroidissement 2,1 TD
je sais pas si ça peux t'aider laurent tu cliques sur circuit de refroidissement
http://www.asp-eberle.com/
http://www.asp-eberle.com/
Invité- Invité
merci Jeanmi mais malheureusement ça ne m'aide pas, j'ai un soucis avec mon moteur , quand je roule longtemps a un rythme soutenu , il y a du rejet de liquide de refroidissement par le bouchon du vase d'extention et le bouchon du radiateur et comme j'ai fait pas mal de modif et avant d'entreprendre quoi que se soit je préfere en premier lieu vérifier que mon circuit est correct
Invité- Invité
quand tu parles de modif ce n'est quand meme pas au niveau du circuit de refroidissement j'espere (pour toi)
Invité- Invité
J'ai déjà eu ces symptomes sur un autre 4x4, carlostat grippé .... Je ne sais pas si ça peut aider...
Invité- Invité
CJ7EVER a écrit:merci Jeanmi mais malheureusement ça ne m'aide pas, j'ai un soucis avec mon moteur , quand je roule longtemps a un rythme soutenu , il y a du rejet de liquide de refroidissement par le bouchon du vase d'extention et le bouchon du radiateur et comme j'ai fait pas mal de modif et avant d'entreprendre quoi que se soit je préfere en premier lieu vérifier que mon circuit est correct
Si tu as changé la durite qui relie le vase d'expansion au boitier du calorstat, je sais d'où vient ton soucis
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
le calosthat est récent ,probleme de diametre de durite?
Invité- Invité
a priori elles sont de meme diametre.jeanmi a écrit:tu as mis des durites plus fines
Invité- Invité
je vois pas alors pourquoi tu te demandes si les durites sont plus fines
quand tu as changé ton calorstat as tu bien nettoyer son emplacement et ton radiateur n'est il pas bouché ?
quand tu as changé ton calorstat as tu bien nettoyer son emplacement et ton radiateur n'est il pas bouché ?
Invité- Invité
T'as pas répondu à ma question, as tu changé la durite qui rejoint le vase d'expansion au calorstat ?? (durite de plus petit diamètre que les autres.
Parce que si tu l'a changée, tu as certainement oublié de remettre à l'intérieur de ta nouvelle durite la petite pièce en plastique calibré ...
Parce que si tu l'a changée, tu as certainement oublié de remettre à l'intérieur de ta nouvelle durite la petite pièce en plastique calibré ...
le 2,1td à été monté il y a un peu plus d'un an , j'ai refait le moteur, le radiateur est refait lui aussi, mais jusqu'a présent je ne faisait que de petite distance et occasionnellement. Maintenenant je m'en sert tous les jours et fait 200 km par semaine pour bosser, donc je voulait avoir un schema pour comparé avec mon montage pour voir si il n'y a pas d'incoherence.
Invité- Invité
chevrier a écrit:T'as pas répondu à ma question, as tu changé la durite qui rejoint le vase d'expansion au calorstat ?? (durite de plus petit diamètre que les autres.
en effet je l'ai changé mais dans l'ancienne il n'y a avait rien
Invité- Invité
La pièce de plastique dont je parle plus haut n'apparaît sur aucune des RTA que j'ai pu avoir en main, la plupart des mécano de chez renault avec qui j'ai eu l'occasion d'en discuter ignoraient même sont existence
CJ7EVER a écrit:chevrier a écrit:T'as pas répondu à ma question, as tu changé la durite qui rejoint le vase d'expansion au calorstat ?? (durite de plus petit diamètre que les autres.
en effet je l'ai changé mais dans l'ancienne il n'y a avait rien
C'est que tu ne l'a pas ouverte d'une extrémité à l'autre
voilà laurent il y a trois durites
mets des lunettes de soleil avant de regarder
Invité- Invité
jeanmi a écrit:voilà laurent il y a trois durites
par contre c'est toi qui fait le menage chez toi, ta femme doit etre contente
Invité- Invité
voila je viens de régler le probleme, suivant les conseils de Cyrille j'ai rajouté la piece calibrée dans la durite , et pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
Merci Cyrille
Merci Cyrille
Invité- Invité
salut a tous
je remonte le sujet por savoir quel est cet piece et si dipo chez renault?
merci
je remonte le sujet por savoir quel est cet piece et si dipo chez renault?
merci
looping- NEWBIE
Dispo chez renault, pas certains, tu risque de devoir prendre la durite qui est autour avec
En fait, la pièce se trouve dans la durite qui relie le dessus du vase d'expansion au dessus du boitier de calorstat
En fait, la pièce se trouve dans la durite qui relie le dessus du vase d'expansion au dessus du boitier de calorstat